Lost

A

AnonymousUser

Guest
Amor-Amor;1490365 a dit :
Je n'ai pas encore regardé le 14 mais je me posais une question... Ils sont devenus quoi Rose et Bernard? Parce que dans mes souvenirs, la dernière fois qu'on les a vu ils étaient toujours vivants non?!

Ils vivaient heureux dans la jungle à le chien Vince...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Il est passé où Miles d'ailleurs? Oo

La mort de Sun et Jin m'attriste, et même pas ils ont eu un mot pour leur fille. C'est pas joli joli ça ! Je sais pas Sun aurait pu dire à Jack ou Hurley "Dis à ma fille qu'on l'aimait" etc. (oui je suis une guimauve ambulante).

Sinon, ça fait chier que Sayid se soit sacrifier. Ils auraient dû sacrifier Kate qui, on est d'accord, ne sert à rien de rien.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Butterbeer;1492186 a dit :
Ils vivaient heureux dans la jungle à le chien Vince...
Oui c'est bien ce qu'il me semblait aussi...
Bon, je regarde l'épisode demain mais vous me faite peur là!

N

nebuleuse-2

Guest
Hotch;1492350 a dit :
Il est passé où Miles d'ailleurs? Oo

La mort de Sun et Jin m'attriste, et même pas ils ont eu un mot pour leur fille. C'est pas joli joli ça ! Je sais pas Sun aurait pu dire à Jack ou Hurley "Dis à ma fille qu'on l'aimait" etc. (oui je suis une guimauve ambulante).

Sinon, ça fait chier que Sayid se soit sacrifier. Ils auraient dû sacrifier Kate qui, on est d'accord, ne sert à rien de rien.

Pareil pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais j'ai bien aimé le 14 quand même et puis Sawyer <3 je souris bêtement quand je le vois et mon copain me fait la gueule toute la soirée ^^

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Amor-Amor > Mince, j'avais zappé ton post, puisqu'il était au milieu des autres qui parlaient de l'épisode que je n'avais pas encore vu ^^
En tout cas, Bernard et Rose sont bien partis pour être les Adam & Ève (les 2 corps dans la grotte)... Je préfèrerais que ce soit un couple-surprise; pas forcément un couple-qui-fait-des-trucs-sexuels, on n'a clairement plus le temps pour ça, mais d'autres personnes quoi.
Mais s'ils sont Adam & Eve, où est Vincent, l'ami labrador (golden retriever ?? Comme vous le constatez, je suis experte en races canines) ?!
Ce sera LE mystère de la série.

Hotch > Miles est avec Ben et Ricardus ! Ils étaient partis pour essayer de détruire l'avion Ajira (je crois :shifty:).

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'étais convaincue qu'ils (ou Sun en tout cas) ne retourneraient jamais en Corée...
C'est vrai que Jin aurait pu s'échapper mais je crois qu'à sa place, je n'aurais pas pu laisser ma femme mourir seule.
Arf, c'est nul tout ça.
Et en fait, c'est bien qu'ils aient été vivants jusque-là, parce que The Package (leur centric de cette saison) fait quand même partie des 2 ou 3 meilleurs épisodes cette année...

Je me demande aussi où sont Miles (s'il est le prochain à crever, je pète un câble et je leur envoie un colis piégé; je l'aime, avec ses petits cheveux qui deviennent blancs hihihi. Hum) & co. Ça fait quand même un moment qu'ils sont partis. Ils sont certainement en train d'errer dans la jungle... Ou capturés par Charles, c'est plus probable... Ils se sont peut-être faits attraper par Calamity Zoe quand ils ont posé les explosifs dans l'avion (ceux que trouve John dans cet épisode, quand il monte dans l'avion juste avant que le groupe de Sawyer & co arrive).
Mais il venait faire quoi au juste le psychopathe dans l'avion ? Une petite visite de routine ? Et s'il n'avait pas trouvé d'explosifs, son plan aurait été un peu compromis non ?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Vous avez tout dit sur le 14 mais je ferais quand même une mention spéciale pour Kate, cette surhumaine qui peut avoir une balle dans l'épaule, remonter à la surface et ouuh miracle, plus de sang, plus de trou, plus de blessure. Bravo Kate, je suis admirative.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
C'est un peu comme l'année dernière avec le petit Linus... On voit très clairement que Sayid lui tire dessus en plein coeur, et ô miracle, l'épisode d'après sa blessure a changé de côté et se trouve beaucoup plus bas.
Dans le genre 'on nous prend pour des cons'...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes