Lucifer, cette série que je déteste mais que je n’arrive pas à arrêter

1 Avril 2019
165
87
159
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Lucifer, cette série que je déteste mais que je n’arrive pas à arrêter
lucifer-netflix-serie-peche-mignon-1-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
Tiens je regarde de temps en temps Lucifer, mais ça fait partie des séries où je pourrais très bien décrocher sans aucun regret. Je trouve que ça se laisse regarder, des fois j'ai envie de voir comment ça évolue donc je regarde deux trois épisodes et comme finalement c'est pas si fifou ben j'arrête :rire:
Par contre je comprends assez bien, j'ai un peu le même rapport à Riverdale :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY et Horion

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je trouve ça dommage de continuer une série qui nous soule (au point de parler de haine) alors qu'il y a pleeeins d'autres séries.
Ben oui, la vie est trop courte pour s'infliger des choses qu'on hait à moitié (pour des bonnes raisons, qui plus est) alors qu'il y a teeeeeellement de trucs qu'on pourrait potentiellement aimer à 100%.
 
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
Tiens, un article sur Lucifer!

J'ai commencé la série il y a trois semaines (par l'épisode 4, oups) et franchement... J'aime bien :rire:
J'étais tombée sur un épisode en zappant il y a un bout de temps, et j'avais immédiatement catégorisé le personnage principal d'impossible et d'inregardable... Et pourtant m'y voilà :rire:

Je ne vais pas mentir, il m'arrive d'être mal à l'aise devant la série mais il y a des moments pour contrebalancer tout ça. Je n'en suis qu'à la première saison donc peut-être que mon avis va évoluer, que le personnage va finir par m’horripiler, mais pour l'instant j'aime beaucoup et j'assume!


Par contre j'ai longtemps été dans le même cas que l'article avec Shadowhunters; j'ai continué jusqu'à la fin de la saison 2 pour les personnages que j'aimais bien mais impossible de supporter l'héroïne, elle a eu raison de moi :rire: Maintenant je me demande comment j'ai fait pour supporter ce show si longtemps!
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
J'ai vu seulement la première saison pour l'instant. Bon, je n'ai pas détesté... Mais ça ne m'a pas accroché assez pour que je continue à regarder. Je tâcherai de jeter un coup d’œil sur la suite, mais uniquement (ou presque) pour Mazikeen !
 
17 Juin 2014
379
1 983
3 804
Avignon
Je vois ce que tu veux dire, cette série me fait un peu le même effet. Je crois que c'est un super-pouvoir de Tom Kapinos: il arrive à créer des shows à la fois insupportables et addictifs ! Californication était comme ça aussi.
En tout cas, j'ajouterai à tes critiques que je trouve le personnage de Lucifer particulièrement con... Sans rire, si le Diable existait, il est impossible qu'il soit comme ça. Ce personnage est vraiment trop bête pour être le Malin himself XD
 
M

Membre supprimé 342954

Guest
J'aime encore assez cette série et non pas pour la beauté du personnage principal (clairement pas mon genre XD) mais parce que justement, c'est pas une série prise de tête (ou juste un peu, mais voilà quoi XD)..

Dans le genre "je regarde ça par masochisme" :
--> shadowhunters
--> vampire diaries (que je n'ai pas réussi a terminer XD)

Les héroïnes sont tous les deux de grosses têtes à claque et le seul truc qui me poussait à regarder, c'est de savoir dans quel merdier elles allaient encore se fourrer XD #sadique
Et puis, certains rôles secondaires rattrapaient un peu le truc ❤ (les Malek et Caroline ❤)
 
11 Août 2017
80
468
1 614
Cette série est assez addictive, oui !
Au début on me l'a conseillée, mais j'ai horreur des séries policières. Puis j'ai fini le premier épisode, puis le second puis... je me suis retenue pour ne pas dévorer la saison 4 en deux jours !
(je trouve l'acteur super hot et je ne cache pas que ça joue !).

La série n'est pas parfaite mais les perso évoluent, sont nuancés.. et puis Maze, quoi <3 Je trouve qu'elles ont des rôles forts, et c'est sympa.
 
15 Avril 2013
79
102
1 589
Paris
Alors moiiiii... je déteste les séries, a part les sitcoms (Friends, Nounou d’enfer, HIMYM), aucune ne trouve grâce à mes yeux. Au bout de 2 ou 3 épisodes je craque j’arrête et si je veux savoir ce qu’il se passe je vais juste regarder les spoilers sur internet sans perdre de temps à regarder les épisodes.
Je suis tombée sur Lucifer jeudi dernier et je finis la saison 2 (on m’avait prévenue qu’elle serait décevante donc j’ai réussi à fermer les yeux sur ce qui me dérangeait en attendant de commencer la saison 3). Je ne sais pas ce qui me plaît tant dans cette série en vrai, mais elle restera une des rares (la seule) à m’avoir autant accrochée :rockon:
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
Ha ba tiens j'ai commencé à regarder il y a quelques semaines.
J'aime bien, c'est le genre de série que je mets en fond quand je joue aux sims ou à skyrim. J'ai pas besoin de me concentrer un max. Après elle me saoule vite après quelques épisodes. Dans le genre policier je préfère largement mindhunter.
Ce qui me plaît avec Lucifer c'est ce côté religion qui casse les codes. Le diable est en fait beaucoup plus humain que la plupart des humains.

Pour cielles qui ont parlaient de Riverdale, j'ai exactement aussi le même effet que dans l'article. J'ai adoré la saison 1, la saison 2 était sympa mais la saison 3 part en cacahouète totale. Trop d'intrigues en même temps (pourtant j'adore Westworld et ces multiples intrigues mais c'est beaucoup mieux fait et surtout logique). Pourtant je regarde quand même. J'y retrouve un peu un esprit Buffy qui me plaît beaucoup (et je fantasme à mort sur Cheryl, omg qu'elle est belle, totalement mon style de nana).

Après je regarde aussi 1000 autres séries comme Trinket. J'ai adoré Leila aussi, d'ailleurs je trouve tellement peu d'infos sur cette série :/.
 
  • Big up !
Réactions : Elyon_64 et Giogio
4 Juin 2013
6
33
1 564
alors vraiment, c'est exactement ce qu'on ressent avec mon ptit keum quand on la regarde. C'est une série un peu nulle mais on a quand même envie de savoir la suite.

Par contre... Tom Welling.... c'est le PIRE acteur du monde ! On est d'accord ou bien ???? Le gars fait une poker face tout le long de la saison 3 !! C'est incroyable !!!

je ne le supporte plus :bomb:
 

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
900
92 530
7 124
J’adore cette série :ninja:
Je n’étais pas convaincue quand une copine m’a dit pour la première fois de regarder absolument, parce que les séries policières ce n’est vraiment pas mon truc. Et finalement j’ai tout de suite accroché :happy: les personnages sont très attachants, et même si les enquêtes ne sont pas toujours très passionnantes, suivre l’évolution de Lucifer et de tout ce qui est lié au paradis/à l’enfer autour, ça j’aime beaucoup. La relation Chloé/Lucifer ne me passionne pas plus que ça. L’évolution psychologique de Lucifer, surtout en fin de saison 4, est vraiment passionnante. J’aime aussi beaucoup suivre l’évolution de Maze au fil des saisons.
J’aime qu’il y ait des personnages féminins forts, ça reste malheureusement assez rare.

La série est très différente des comics, et j’accroche vraiment plus à la série, même si j’adore les graphismes des comics :happy:

Et, semi HS, le fandom de cette série est juste incroyable :puppyeyes:. Beaucoup de soutien entre fans surtout pour tout ce qui est artistique, et mine de rien ça fait plaisir de voir des gens qui aiment partager et échanger autour de tout ça, en général de façon très bienveillante (gens qui partagent le travail d’autres artistes, qui s’encouragent mutuellement...). C’est juste super à voir.
Et les acteurices sont super sympas et ouverts d’esprit, prêts à discuter etc...en convention, mais c’est encore un autre sujet :cretin:


Malgré tout ce message positif envers la série et ce qui gravite autour, je n’ai rien contre les gens qui n’aiment pas hein :ninja: regardez autre chose si vous n’aimez pas, basta
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes