Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Lucifer, cette série que je déteste mais que je n’arrive pas à arrêter
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Lucifer, cette série que je déteste mais que je n’arrive pas à arrêter
![]()
Ben oui, la vie est trop courte pour s'infliger des choses qu'on hait à moitié (pour des bonnes raisons, qui plus est) alors qu'il y a teeeeeellement de trucs qu'on pourrait potentiellement aimer à 100%.Je trouve ça dommage de continuer une série qui nous soule (au point de parler de haine) alors qu'il y a pleeeins d'autres séries.


Maintenant je me demande comment j'ai fait pour supporter ce show si longtemps!
) mais parce que justement, c'est pas une série prise de tête (ou juste un peu, mais voilà quoi
)..
)
#sadique
Je trouve qu'elles ont des rôles forts, et c'est sympa.

les personnages sont très attachants, et même si les enquêtes ne sont pas toujours très passionnantes, suivre l’évolution de Lucifer et de tout ce qui est lié au paradis/à l’enfer autour, ça j’aime beaucoup. La relation Chloé/Lucifer ne me passionne pas plus que ça. L’évolution psychologique de Lucifer, surtout en fin de saison 4, est vraiment passionnante. J’aime aussi beaucoup suivre l’évolution de Maze au fil des saisons. 
. Beaucoup de soutien entre fans surtout pour tout ce qui est artistique, et mine de rien ça fait plaisir de voir des gens qui aiment partager et échanger autour de tout ça, en général de façon très bienveillante (gens qui partagent le travail d’autres artistes, qui s’encouragent mutuellement...). C’est juste super à voir. 
regardez autre chose si vous n’aimez pas, basta