Lucy Liu sera Watson dans une adaptation des aventures de Shelock Holmes

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
On gueule tous comme des putois (moi comprise), mais on se jettera quand même dessus, parce que on est en manque entre deux saisons du Sherlock de la BBC et qu'on s'engouffre tout ce qui peut pâlement nous y faire penser.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Lizett';2961172 a dit :
On gueule tous comme des putois (moi comprise), mais on se jettera quand même dessus, parce que on est en manque entre deux saisons du Sherlock de la BBC et qu'on s'engouffre tout ce qui peut pâlement nous y faire penser.

I'm a Sherlockian and I approve this message ! :cretin:
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Donc c'est une adaptation moderne de l'oeuvre d'Arthur Conan Doyle, en Amérique, et en plus Watson est une femme... J'attends de voir mais je m'y jetterai sûrement dessus :shifty:
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Choco-Canel;2961220 a dit :
Haha, mais c'est tellement ça. Je trouve ça pas génial de faire de Watson une femme mais je sais que je regarderai cette série juste par curiosité de l'adaptation avec une femme.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est la que tu compares la fineté de la série anglaise et la soupe américaine.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Et puis bon, pour Sherlock, de toute façon jamais aucun acteur ne pourra tenir la comparaison avec Benedict Cumberbatch, donc la série est un peu foutue d'avance.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Je suis profondément énervée.
Le problème n'est pas le fait de changer le sexe d'un personnage, à la limite pourquoi pas hein, déjà que ça se passe à New York, ils sont plus à ça près !
Le problème c'est que je les soupçonne de faire ça pour éviter le côté homoérotique qu'on peut trouver dans Sherlock Holmes. Et franchement je trouve que c'est une raison pitoyable et ça me pompe !

35llt4.jpg


En plus de ça honnêtement j'essaie d'imaginer Watson en femme et franchement... BORING. Je vois déjà la fille totalement subjuguée et soumise devant le génie de son Sherlock. Je pense que ça ne peut tout simplement pas marcher.

A la rigueur si Watson est lesbienne et Sherlock asexuel. Là je veux bien. D'accord. Pourquoi pas.
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
:stare: Quitte à changer le sexe d'un des personnages, ils auraient pu faire un poil plus original et faire de Sherlock une femme (la dynamique génie misanthrope et colocataire admiratif me paraît quand même un peu plus intéressante dans ce sens là).
Bon, vuqu'on va attendre longtemps la deuxième saison de Sherlock j'y jetterai quand même un oeil, mais bon voilà.
(Cela dit j'aime bien l'idée de @Patsy Voldedust, Sherlock asexuel et Watson lesbienne ça pourrait passer !)
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Greencrook;2961321 a dit :
Franchement, Watson a déjà été un idiot, une souris, un enfant, un vieillard, un maître du kung fu, un alcoolique, et certains râlent parce que le personnage va être joué par Lucy Liu?
Je ne fais pas trop confiance à CBS mais qui vivra verra; une adaptation en plus ne peut pas faire de mal. Et dans celle-ci au moins il n'y a pas de dinosaures.

Pour la souris je proteste hein, parce que Holmes était une souris aussi. Si Watson ET Holmes avaient été des femmes, j'aurais trouvé l'idée géniale !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes