Lush, tu es fan ?

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
bullelove;2656225 a dit :
vous me faite peur avec vos dernier messages.
j'en ai commander je vais les recevraient mardi prochain ba je vous dirai si j'aime ou pas.
Qu'as tu commandé? :)

Sinon une petite question que j'ai vu sur le FB de Lush Bucci : "Si vous partiez sur une île déserte et que vous ne pouviez emmener qu'un seul produit Lush, lequel serait l'élu? Pourquoi celui ci plutôt qu'un autre?!"

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Angelessia;2657405 a dit :
Qu'as tu commandé? :)

Sinon une petite question que j'ai vu sur le FB de Lush Bucci : "Si vous partiez sur une île déserte et que vous ne pouviez emmener qu'un seul produit Lush, lequel serait l'élu? Pourquoi celui ci plutôt qu'un autre?!"

j'ai prit un masque frais cupcake et Fondants de luxe pour le bain chaudron magique. je ne sais pas ce que sa va donner mais les autres mads me font un peut peur avec les odeurs des produits.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai reçu, l'année passée il me semble (ou celle d'avant, j'ai un doute), une boîte à châpeau Lush énoooorme.
Je viens de retrouver un gommage, 3 savons à la coupe, une barre de massage et un pain moussant (je crois). J'ai une ou deux questions..

Il n'y a pas de moisissures ou autre sur ces produits, même s'ils datent déjà. Vous croyez qu'il y a un soucis de les utiliser ?

Et j'ai donc retrouvé ce qu'il me semble être un pain moussant, collection Noël je crois.. Mais impossible d'en être sûre, ce produit n'est plus sur le site. Peut-être que vous pourriez m'éclairer..
C'est un produit plat, rose, très très poudreux (cassé en deux d'ailleurs :sad:), de forme ovale avec une sorte d'inscription/gravure au centre (illisible chez moi). Je n'ai pas d'odorat donc impossible de vous donner l'odeur ahah.
Une idée ?

Sinon, j'ai découvert qu'un magasin Lush avait ouvert à 5 min à pieds de chez moi (pour celles qui ne savent pas, c'est Place Séphanie (avenue Louise) à Bruxelles, près du nouveau Urban Outfitters), c'est juste génial ! Je ne vais plus devoir me taper le centre ville pour y aller !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Brynn.;2662143 a dit :
Sinon, j'ai découvert qu'un magasin Lush avait ouvert à 5 min à pieds de chez moi (pour celles qui ne savent pas, c'est Place Séphanie (avenue Louise) à Bruxelles, près du nouveau Urban Outfitters), c'est juste génial ! Je ne vais plus devoir me taper le centre ville pour y aller !

Je suis passee devant vendredi midi et il y avait un concert de rock fifties pour l'ouverture ☺est ce que tu sais s'ils font des offres speciales pour feter l'ouverture?

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Wayzea;2662243 a dit :
Je suis passee devant vendredi midi et il y avait un concert de rock fifties pour l'ouverture ☺est ce que tu sais s'ils font des offres speciales pour feter l'ouverture?
Je suis juste passée devant, je n'avais pas le temps d'y entrer :sad: Donc je ne sais pas trop..
Mais je viens de comprendre pourquoi je ne l'avais pas vu auparavant, il a en effet ouvert vendredi :d

26 Octobre 2011
11
3
654
Montréal
www.youtube.com
Tout comme plusieurs d'entre-vous, Lush, ça ne me disait rien au début. Je passais devant la boutique en me bouchant le nez tellement l'odeur était forte. Ayant reçu des bombes pour le bain à Noël par une tante voulant être "dans le coup" avec des odeurs beaucoup trop sucrées et un savons à paillettes...ça commençait mal, très mal...haha

Dernièrement, une amie à moi m'a forcée à entrer dans la boutique et quand je dis forcée, c'est littéralement en me tirant par le bras que j'y suis entrée :P ... pour au final en ressortir avec un joli sac plein de promesses !

Je ne suis toujours pas attirée par les bombes pour le bain (traumatisme de la tantine), mais les produits et masques pour les cheveux sont EXTRA ! J'aime particulièrement le shampooing Volumineux et le traitement Apaise tignasse (jasmin et henné). :up:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Victoria Lucas;2662856 a dit :
J'ai vu sur mes produits Lush une date d'expiration (ils sont tous à trois mois environ). Comment peux-tu utiliser tout ça en trois mois?! Je suis curieuse (et un peu jalouse, haha!)

Tous mes pots noirs ont une date de péremption entre 1 et 2 ans après la date de mise en pot, sauf l'Or Noir, mais je le descends assez vite en fait (je le fais en masque).

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
poe;2663736 a dit :
Est ce que l'une d'entre vous à déja acheté le coffret "stardust" ??? il vaut le coup ?

Je ne l'ai pas acheté en tant que tel mais je connais tous les produits, ils sont tops! :)

Snow Fairy est une petite merveille, Shimmy Shimmy également (j'aime les paillettes). Bubble Gum n'est pas forcément ultra efficace mais assez rigolo à utiliser. Candy Mountain est top, tu peux t'en servir 2 fois sans problème. Le savon sent bon (mais ça, tout dépend des goûts bien entendu).
Les ballistics, je n'ai jamais trouvé ça fou, mais bon, dans un coffret, ça se prend!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes