Cela fait 2 jours que je teste l'Eau d'arbre à thé, et j'ai testé hier le masque pour cheveux blonds Marilyn et le masque visage La Grande Mentheuse.
Pour le premier article, je ne suis pas sure de pouvoir me prononcer à l'heure actuelle même si je dois avouer que j'ai l'impression d'avoir la peau moins moche.. Enfin, avec moins d'impuretés. Par contre, cette eau laisse une sorte de film légèrement gras sur le visage...
Le masque pour cheveux m'a un peu impressionnée. Hormis ce matin où mes cheveux étaient un peu lourds (surement parce que je me suis endormie cheveux mouillés), mes cheveux sont super doux, et j'ai gagné quelques reflets blonds assez canons. Ils sont aussi plus brillants, c'est vraiment agréable. Combiné au shampoing sans silicone ni paraben de Garnier (celui à l'amande là), je suis conquise.
A voir maintenant si cela continue au fur et à mesure des applications (1x/semaine pour ma part).
Enfin, le masque visage La Grande Mentheuse.. Et bien étant une personne avec un odorat pratiquement nul (je lui donnerais 1/10 ahah), j'ai bien bien senti son odeur de menthe poivrée, c'est limite étourdissant !
Niveau texture, c'est un peu chelou (d'autant plus qu'il sortait du frigo), et un peu difficile à enlever, mais j'ai vraiment eu l'impression que mes pores étaient resserrés, ma peau un peu plus lumineuse et moins terne. C'est peut-être psychologique mais c'est agréable comme sensation !
Par contre, la vendeuse m'a bien dit et redit de ne l'utiliser qu'une à deux fois par semaine (peau claire de blonde/rousse dans la place) au risque d'y laisser ma peau.
Oh, et évidemment, une crème hydratante est indispensable par la suite !