Winter River;2663330 a dit :
Non, ils ne sont pas bios et ils ne s'en sont jamais cachés. Leur slogan c'est "des produits frais et faits main" et même si beaucoup de gens assimilent ça à du naturel, ce n'est pas toujours du 100%. Il suffit de lire la compo de leurs produits, la majorité (parfois tous) des ingrédients sont naturels mais il y a souvent quelques composés issus de la chimie.
C'est pas bio, mais c'est toujours meilleur que les produits capillaires que l'on peut trouver en GMS... Déjà rien que le fait que les ingrédients soient naturels, ça agresse moins les cheveux et ça je pense que c'est déjà bien En plus, corrigez moi si je me trompe, il me semble que les soins sont formulés sans sillicone, ce qui est une bonne chose, parce que ça me nique les cheveux personnellement . D'ailleurs ça se remarque à la texture de mes cheveux en rincant le shampooing, ils sont tout rèches !
Sinon j'ai les shampooings Les fleurs du mâle (qui a une odeur de fouuu, ça sent tellement la violette, même le soir après avoir clopé toute la journée haha) et Brillantissime (qui est pas mal). Et j'avais l'avant-shampooing "Marylin" qui était topissime et que je voudrais bien racheter, mais la flemme de bouger sur Paris pour ça...