Lush, tu es fan ?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jane Doe;2754993 a dit :
J'ai acheté R&B (c'est le nom anglais, je ne connais pas l'équivalent en français) il y a quelques jours, apparemment il remplace les produits genre mousse pour les cheveux bouclés.
Je finis ma mousse toute desséchante et je l'attaque!

Tu pourras dire ce que tu en penses pour les boucles s'il-te-plait ? :fleur:

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Alors j'ai pas d'avis a donner sur les produits parce que j'attends mon voyage a Londres en Fevrier pour faire un enoooorme plein! Mais par contre, je tenais a souligner la gentillesse d'une vendeuse a Lille, a qui j'ai demande un echantillon de creme pour le visage, et qui m'a finalement fait deux echantillons et m'a aussi donne un bout de fresh farmacy pour essayer! Jamais vu ca dans un magasin, jsuis heureuse! (Par contre, paraben dans les cremes donc jsuis pas toute contente ...)

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
babou1809;2754881 a dit :
Bon pour celles qui ne savent pas (sauf que c'est toujours moi la dernière au courant
tears.gif
) Lush vient d'ouvrir un magasin à la part dieuuuuuuuuuu!! Du coup je voulais tester un shampoing solide, et donc j'ai ENCORE besoin de vos conseils =D je veux un shampoing qui donne du volume et qui fait espacer les shampoing enfin voilà j'aimerais qu'ils regraissent moins vite.
C'est accessoirement tout
happy.gif
J'ai Karma en solide et il démêle bien les cheveux et leur donne un peu plus de volume.
Bref pour moi, il est top !

M

Membre supprimé 3704

Guest
J'utilise Jonnie Juniper depuis peu, mais d'après ce que j'ai compris il ne faut vraiment pas l'utiliser en continu ... Vous avez toutes remarqué ca ?
Parce que ca m'embete un peu de devoir jongler avec des shampooings différents ...

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
*GreenaDine*;2756184 a dit :
J'utilise Jonnie Juniper depuis peu, mais d'après ce que j'ai compris il ne faut vraiment pas l'utiliser en continu ... Vous avez toutes remarqué ca ?
Parce que ca m'embete un peu de devoir jongler avec des shampooings différents ...

En fait, c'est conseille avec tous les shampoings d'alterner, pour que le cheveu ne s'habitue pas a un ingredient et qu'il commence a faire effet. Mais alterner deux shampoings suffit largement, pas besoin de plus!

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Bonjour les fans de Lush,

Je pense offrir à mes cousines pour Noël des coffrets Lush. Comme je ne connais pas, j'ai quelques questions à vous poser :

- Est-ce qu'on trouve en boutique les mêmes coffrets que sur internet ? Parce que je fais mes repérages sur leur site mais j'irai les acheter à leur boutique de Lyon

- C'est quoi les "ballistics" ? Des trucs pour le bain ?

- J'ai repéré le coffret "Ma liste de Noël" qui a l'air bien. J'en voudrais un deuxième, semblable mais un peu différent pour ne pas offrir deux fois la même chose : dans la même gamme de prix (autour de 30?), et sans produit pour le bain (j'ai une cousine qui va accoucher d'ici Noël donc je ne suis pas sûre qu'elle aura le temps, et l'autre je crois qu'elle n'a pas de baignoire). Seulement j'ai un peu de mal à m'y retrouver avec leurs dénominations... Vous avez des idées ?

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
@Reda : j'avais jamais essayé les ballistics mais celui que tu as cité me donne envie (chouette idée pour la saint valentin : je note :nerd: )

@Bigle : Je rêverais que LUSH fasse des coffrets personnalisables car c'est souvent que je me retrouve avec un produit qui ne convient pas dans le lot. Alors, répondant à ton cahier des charges, j'ai trouvé :

_ le coffret sale gosse (c'est un coffret permanent) : une gelée de douche, un gel douche, un émotibomb (produit à posser dans sa cabine pendant qu'on prend sa douche : c'est censé libérer des odeurs => j'ai jamais testé), un exfoliant pour les lèvres et le savon rock star (<3 => tu sens vraiment le bonbon après une douche avec ça !) => 32,95&#8364;
_ le coffret hiver luisant : il contient des produits similaire à celui que tu voulais pour ton autre cousine : la même gelée de douche, le même gel douche, le même savon solide mais au lieu d'un autre savon solide, tu as un dentifrice solide et un exfoliant (remarque perso : j'ai testé un autre de leurs exfoliants et je trouvais l'application fastidieuse [on est censé le réduire en poudre d'abord et le passer sur peau mouillée ensuite]) => 34,95&#8364;
_ le coffret permanent mon kit green : contient un shampooing solide, une barre de massage (<3), l'après shampooing Jungle ( <3<3<3 => l'application est peut être pas ce qui a de plus pratique mais c'est le seul après shampooing qui vient à bout de ma pseudo rasta à l'arrière de mon crâne !), un exfoliant (c'est celui que j'avais testé et pas aimé) et un savon pour la douche solide => 29,95 &#8364;
_ le coffret fée des neiges : un peu moins cher que les précédents (19,95&#8364;) mais tu peux peut être compléter par un autre produit. Je le met car le gel douche et le savon solide sont une tuerie en terme d'odeur (si l'une de tes cousines apprécie les odeurs sucrées, fonce !). Y a une barre de massage pailletée.

Hier soir, j'ai pris un bain avec mon chéri : ça m'a éclaté de le voir émerveillé car le pain moussant Mont sucré embaumait la salle de bain et faisait plein de mousse. En plus, en sortant, on avait la peau toute douce avec une odeur à tomber
heartbeat.gif

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Waaouh ! Je ne me m'attendais pas à une réponse aussi détaillée ! Merci beaucoup. Je n'avais pas trouvé les coffrets permanents.

Me reste plus qu'à trouver le temps d'y aller... aïe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes