Lush, tu es fan ?

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Lady Vaudou;2811002 a dit :
A Noël j'ai eu le gel douche Le Grog, l'après shampoing Vive la révolution et le shampoing I love juicy. Ce sont mes premiers produits Lush et je dois avouer que je suis déçue. En fait les odeurs fruitées sont trop fortes et pas agréables, ça m'écoeure un peu (surtout le shampoing) :erf: Il n'y a que moi qui ai cette sensation ?

J'ai jamais reussi a acheter un produit, même si j'ai entendu que des éloges. Je sors tjs du magasin parce que rien ne me donne envie

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Molly12 : Essaye de choper une vendeuse pour te faire conseiller, qu'elle te présente les produits en général elle ne pousse pas vraiment à l'achat et sont assez choupi :happy:

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Molly12;2811150 a dit :
J'ai jamais reussi a acheter un produit, même si j'ai entendu que des éloges. Je sors tjs du magasin parce que rien ne me donne envie

Si rien ne te fait envie, ne te force pas: franchement Lush c'est chouette si on aime le marketing (je fais partie de cette espèce facile à acheter) et les odeurs plutôt sucrées ou crémeuses. Puis ça a un côté un peu kitsch et enfantin... On aime ou on aime pas!

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'adore, j'adhère ! Ce magasin a juste réveillé mon côté féminin qui était enfoui loin loin. Avec leurs supers produits, j'ai envie de prendre soin de moi, et tout sent bon, j'adore. Je suis fan. Bon par contre je pense que je devrais encore plus prendre soin de moi plus souvent parce que là mes produits ils vont bientôt périmer :sad:

Tant pis, j'en rachèterai d'autres :winky:. En plus les vendeurs sont super gentils et ils conseillent bien et gentiment (ou je suis juste tombée sur les bons.). C'est un plus. Et ils donnent des échantillons généreux (enfin surtout pour le savon !)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Albatros;2812258 a dit :
Si rien ne te fait envie, ne te force pas: franchement Lush c'est chouette si on aime le marketing (je fais partie de cette espèce facile à acheter) et les odeurs plutôt sucrées ou crémeuses. Puis ça a un côté un peu kitsch et enfantin... On aime ou on aime pas!

ba en fait le coté Kitch me repousse pas mal, et les seuls produits qui auraient pu m'interesser je les ai trouvé super cher (genre les produits pour le bain). Ca me semblait cher 4 euros pour un seul bain, ou sinon j'ai pas tout compris au concept du produit

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Molly12;2812631 a dit :
ba en fait le coté Kitch me repousse pas mal, et les seuls produits qui auraient pu m'interesser je les ai trouvé super cher (genre les produits pour le bain). Ca me semblait cher 4 euros pour un seul bain, ou sinon j'ai pas tout compris au concept du produit

Oui c'est vrai que c'est cher. Mais les convertis te diront qu'on peut casser en plusieurs morceaux la plupart des produits pour le bain. Personnellement je n'ai pas de baignoire et j'ai plutôt le problème inverse, on m'offre plein de produits Lush pour le bain mais je suis hyper frustrée en les utilisant (ou en les gâchant... au choix!) dans ma douche.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Calicot;2804444 a dit :
Je suis un peu déçue par "Iztrogoude" par contre, dont je ne vois pas trop l'utilité puisqu'il n'a aucun pouvoir gommant -je pensais que c'était à peu près la même chose que Copacabana). Il laisse un film gras par super agréable, et qui semble ne pas vraiment pénétré: donc où est l'intérêt ?

Tu l'utilises bien sous la douche, peau mouillée ?
C'est vrai que ça laisse un film un peu gras. Mais pour moi c'est clairement un beurre hydratant, pas un gommage (je ne sais plus ce qui est indiqué sur le site). Et pour le coup il hydrate vraiment, à réserver plutôt aux peaux sèches.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lady Vaudou;2811002 a dit :
A Noël j'ai eu le gel douche Le Grog, l'après shampoing Vive la révolution et le shampoing I love juicy. Ce sont mes premiers produits Lush et je dois avouer que je suis déçue. En fait les odeurs fruitées sont trop fortes et pas agréables, ça m'écoeure un peu (surtout le shampoing) :erf: Il n'y a que moi qui ai cette sensation ?
Moi j'aime beaucoup I Love Juicy. Globlament je trouve que les produits aux agrumes de chez Lush (comme Happy Hippy ou A la mods de chez vous) sont parmi les plus réussis et agréables parce qu'ils sentent vraiment le fruit, et pas l'odeur chimique et édulcorée des gels douches aux agrumes qu'on trouve dans les supermarchés, Yves Rocher ou autre. Par contre c'est vrai que l'odeur est forte, mais moi ça ne me gêne pas, ça parfume la salle de bain et ça reste sur la peau/les cheveux donc au moins on en a pour son argent ! :lol:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Molly12;2812631 a dit :
Ca me semblait cher 4 euros pour un seul bain, ou sinon j'ai pas tout compris au concept du produit

Oui, les ballistics sont utilisables qu'une fois. Mais les pains moussants comme cassimousse (200 g) me font facilement 10 bains (en cassant le pain et en saupoudrant la poignée obtenue).

En ce qui concerne les odeurs, j'adore tout ce qui est sucré et l'intensité des parfums dans les produits LUSH me conviennent très bien comme j'ai un odorat peu développé.

J'ai cru comprendre qu'ils allaient ouvrir un nouveau magasin à Nancy et à Lyon : pourvu qu'ils en ouvrent un sur Dijon bientôt :pray:

21 Novembre 2011
67
30
379
garons
Personnellement j ai découvert Lush y a une dizaine d'année à Londres. Celui de Coven Garden ressemblait plus à une fromagerie car à l'époque les savons à couper ressemblaient à du fromage en souffrance. J'avais fièrement ramené mon morceau de savon à l'aspect immonde mais qui sentait super bon. Par la suite j'ai oublié Lush jusqu'à se qu'il en ouvre un dans ma ville. Comme beaucoup de filles, ça a été la frénésie, tout semblait innovant original.
Aujourd?hui je peux dire que j'en suis revenue en grande partie.
Quelques exemples :
-Les shampoing sec : au début tu te dis c'est super, je polluerais plus la planète avec mes bouteilles de shampoing. C'est sûr que la durée de vie est assez conséquente (6 mois environs dans mon cas). Mais il faut y faire super gaffe, qu'il ne reste pas mouillé sinon il se désagrège, qu'il ne tombe pas sinon il se casse. Bref au final tu te lave les cheveux avec des bouts de shampoing et c'est pas très glam, même pour sauver la planète. Personnellement je n'ai jamais trouvé le shampoing qui ne rende pas mes cheveux ternes. J'ai bien vu la différence quand je suis repassé aux shampoings normaux certainement bourrés de tout plein de truc mais qui rendaient mes cheveux beaucoup plus doux et brillant.
-Après pour le reste des produits (j en ai testé pas mal) soit y a un réel problème d?efficacité, soit y a un problème logistique (faire sécher pour pas que ça se dissolve, conservation au frigo, date de péremption courte ect...), tout ça avec un prix assez élevé.
Pour autant j'aime toujours autant Lush :
-Pour ses ballistic que j amène toujours en voyage
-Ses savons à la coupe que je stocke par avance et qui font toujours leur petit effet
-Ses boites cadeaux à offrir pour Noël

Bon après j?avoue que dans mon Lush les filles sont ultra « force de vente », ça m'incite pas forcement à y aller non plus et souvent je me retrouve à commander en ligne.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Ben maintenant ça fait pu de temps que je connais Lush réellement, mais j'ai deja des gros faibles pour leur produits ! <3
J'a acheté lundi 2 savons: Rock Star et Delice des Anges, mon dieu comme ils sentent trop BON ! :bave:
J'ai acheté un shammpoing sec (pousse plus vite hé oui encore, le 1er je l'ai oublié chez ma mere à noel) et un liquide "revenir sur le droit chemin" ou unt ruc du genre. Pas encore testé le liquide.
J'ai qu'une hate ds la journée moi mnt, c'est de prendre une douche avec leur savon et leur shampooing.
Vous croyez qui ça se guérit ?! :yawn:

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Pour Iztrogoude je l'adore totalement, mais j'ai la peau très très sèche de base en hiver !
Il répare, nourrit... Mais effectivement ce n'est pas du tout un exfoliant, c'est un beurre de douche en fait.
Pour les filles à la peau sèche "qui gratouille" d?ordinaire en sortant de la douche il est top.

Mes must-haves de la marque restent Ramoneur et La grande Mentheuse, qui ont révolutionné l'état de ma peau mixte !
Je les rachète sans arrêt depuis leur découverte il y a 2/3 ans.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes