Lush, tu es fan ?

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Coxi-Naille;2815959 a dit :
Bonjouur,

Je ne savais pas trop où poster ma question mais vu que ca concerne Lush je me suis dit que c'était le meilleur endroit ;).

Bon alors j'ai passé commande sur le site, et j'ai recu ma commande ce matin, toute contente je m'empresse d'ouvrir tout. Et pis la j'ai vu que deux de mes trucs pour le bain était en miette... J'ai donc envoyé un mail au service client, j’attends une réponse.

Ca vous est déjà arrivé ?? Le service client vas faire quelque chose pour moi ?!

Merci d'avance. ^^

Moi j'ai juste commandé sur le site UK, mais je te donne ma ptite réponse quand même... Je n'ai entendu que des bons échos quant à leur service après vente, attend leur réponse mais souvent ils te demandent une photo de preuve et ils renvoient les produits abîmés.

Sinon, j'utilise les produits Lush depuis à peu près un an et j'en suis très satisfaite ! Ya parfois des produits qui sont un peu décevants (comme certains ballistics pour lesquels on s'attend à trop de choses, genre un feu d'artifice dans le bain ^^), surtout par-rapport à leur prix...
Par contre les produits pour cheveux sont vraiment tops, j'utilise le shampooing Mousse Brune depuis avril dernier (et mon flacon de 500mL arrive à peine à la fin !) et comme après-shampooing Vive la révolution (plus pour l'odeur que les effets je pense). En masque j'utilise Marilyn et j'en suis aussi très contente. Ce que je vous conseille vraiment si vous avez les cheveux un peu secs c'est le soin R&B, on peut le mettre en masque avant-shampooing ou une mini noisette sur les pointes juste après les avoir lavés, quand ils sont encore mouillés (je fais ça quand j'ai la flemme de mettre de l'a-s)

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
J'ai envie depuis longtemps d'essayer les produits LUSH mais, à chaque fois que je rentre dans une boutique le mélange de toutes les odeurs m'éc?ure et je déguerpis aussitôt...:stare:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Comme plusieurs d'entre vous, la première fois que je suis rentrée dans un magasin Lush (ouverture à Bordeaux, la frénésie en plus) je n'ai PAS DU TOUT capté que leur concept c'était le bio et le naturel ! Toutes ces odeurs, ces couleurs ... ça faisait artificiel. Donc j'ai fait un tour vite fait et j'ai vite oublié l'existence de ce magasin.
Puis, j'en ai entendu parlé de plus en plus sur internet, j'ai visité leur site, page FB et là j'ai eu envie d'y retourner et de tester ... de tout tester !
J'ai commencé avec 2 shampoings solides et un après-shampoing et là, ça a été la révélation : je n'ai jamais eu les cheveux aussi beaux, sains, brillants. ça m'a incité à tester d'autres produits de la marque mais globalement, j'ai été déçue : savon avec un texture bizarre, crème matifiante pour le visage qui me fait ressembler à une tartine beurrée, crème pour les mains trop huileuse, crème pour le corps qui me donne envie de gerber quand je m'en mets dessus (alors qu'à la base j'avais aimé l'odeur dans le pot).
Donc je ne pense continuer à me fournir qu'en produits capillaires dans ce magasin
(bon, j'ai bien aimé le baume solide pour le visage, un beurre corporel et un gel douche mais je trouve les prix exagérés)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Pour les filles qui ont testé plusieurs de leurs shampoings solides, lequel préférez-vous ?
(j'ai déjà utilisé Oceanix, et Karma Komba que j'aime beaucoup)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Mona.;2816171 a dit :
Pour les filles qui ont testé plusieurs de leurs shampoings solides, lequel préférez-vous ?

J'ai testé Jonnie juniper, karma koma et brillantissime et ma préférence va largement au petit galet violet Jonnie juniper. L'odeur est douce, mes cheveux régraissent moins vite (je peux attendre 4 jours entre 2 shampooing sans avoir l'air sale), il mousse bien et dure 3 mois. Ma mère l'a aussi adopté.
Comme tous les shampooings solides, il a tendance à assécher les cheveux donc j'essaie de pas avoir la flemme pour leur faire régulièrement des masques et j'alterne avec un autre shampooing (pour le moment, j'alterne entre 2 shampooings solides mais je pense que dès que j'aurai fini mes stocks, j'alternerai entre Jonnie juniper et Les fleurs du mâle (shampooing liquide pour cheveux blonds)).

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Mona.;2816171 a dit :

Je n'en ai testé que 2 (que j'utilise en alternence) donc je ne peux pas te dire si ce sont mes préférés mais je les trouve très bien. C'est Jonnie Juniper et Pousse plus vite !. J'ai les cheveux gras et je trouve que mes cheveux regraissent moins vite avec Jonnie Juniper qu'avec Pousse plus vite ! mais j'adore l'odeur de ce dernier.
Quand j'aurai fini ceux-là, j'aimerais bien essayer Capi'vert, qui a l'air adapté aux cheveux gras, et Godiva, qui est 2 en 1 shampoing-démêlant. D'ailleurs, s'il y en a ici qui ont essayé ces 2 shampoings, j'aimerais bien avoir votre avis.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Ankhsounamon;2816370 a dit :
Je n'en ai testé que 2 (que j'utilise en alternence) donc je ne peux pas te dire si ce sont mes préférés mais je les trouve très bien. C'est Jonnie Juniper et Pousse plus vite !. J'ai les cheveux gras et je trouve que mes cheveux regraissent moins vite avec Jonnie Juniper qu'avec Pousse plus vite ! mais j'adore l'odeur de ce dernier.
Quand j'aurai fini ceux-là, j'aimerais bien essayer Capi'vert, qui a l'air adapté aux cheveux gras, et Godiva, qui est 2 en 1 shampoing-démêlant. D'ailleurs, s'il y en a ici qui ont essayé ces 2 shampoings, j'aimerais bien avoir votre avis.

Je n'ai pas testé le Capi'vert mais ai testé le Godiva qui est vraiment génial car il sent bon et je peux passer 4 jours sans me laver les cheveux. Par contre il ne faut pas l'acheter pour son pouvoir démêlant car, comme tous les shampoings solides, il emmêle forcément un peu les cheveux et nécessite un après-shampoing après.

Ankhsounamon;2816112 a dit :
Comme plusieurs d'entre vous, la première fois que je suis rentrée dans un magasin Lush (ouverture à Bordeaux, la frénésie en plus) je n'ai PAS DU TOUT capté que leur concept c'était le bio et le naturel ! Toutes ces odeurs, ces couleurs ... ça faisait artificiel. Donc j'ai fait un tour vite fait et j'ai vite oublié l'existence de ce magasin.
Puis, j'en ai entendu parlé de plus en plus sur internet, j'ai visité leur site, page FB et là j'ai eu envie d'y retourner et de tester ... de tout tester !
J'ai commencé avec 2 shampoings solides et un après-shampoing et là, ça a été la révélation : je n'ai jamais eu les cheveux aussi beaux, sains, brillants. ça m'a incité à tester d'autres produits de la marque mais globalement, j'ai été déçue : savon avec un texture bizarre, crème matifiante pour le visage qui me fait ressembler à une tartine beurrée, crème pour les mains trop huileuse, crème pour le corps qui me donne envie de gerber quand je m'en mets dessus (alors qu'à la base j'avais aimé l'odeur dans le pot).
Donc je ne pense continuer à me fournir qu'en produits capillaires dans ce magasin
(bon, j'ai bien aimé le baume solide pour le visage, un beurre corporel et un gel douche mais je trouve les prix exagérés)

Juste une petite précision : Lush ne fait pas du tout dans le bio, et tout n'est pas naturel d'ailleurs. Tous les produits sont juste faits main mais il y a des ingrédients chimiques/non naturels dans pas mal de produits.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mona.;2816171 a dit :

Océanix est mon préféré <3 Il sent divinement bon et laisse mes cheveux tout doux. D'ailleurs, si tu aimes cette odeur il y a Rub Rub Rub( Gratte-Ciel) qui a exactement la même!

Jonnie Juniper n'a pas spécialement eu d'effet sur mes cheveux, et ne m'a pas permise d'espacer les shampooings.
Pousse Plus Vite non plus, mais j'aime beaucoup son odeur.
Et Brillantissime est celui que j'apprécie le moins. Je trouve qu'il emmêle vraiment beaucoup mes cheveux, plus que les autres en tout cas. Et son effet sur mes cheveux n'est pas flagrant.

13 Juin 2011
101
50
2 944
Dublin
Moi aussi j'aime Lush d'amour <3 ... bien que la 1ère fois que j'étais rentrée dans une de leurs boutiques, toutes ces odeurs ensemble m'avaient super rebutée et donné mal à la tête, mais maintenant c'est tous leurs produits les plus sucrés que j'aime (snow fairy, rock star :fleur:), ainsi que les beurres corporels.

Et j'avais une question les filles, vu que je commande en Angleterre et que le temps d'expédition est parfois long.. Est-ce qu'il faut mettre les crèmes pour le corps et le visage au frigo comme les masques frais 10h après achat ou non ? En fait, je ne sais pas quels produits il faut mettre au frigo et j'aimerais bien savoir :) .....

17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Hello les filles !

Est-ce que vous savez si Lush livre en Polynésie ? Bon OK.. ça c'est facile à savoir, mais ma question c'était surtout : est ce que c'est raisonnable de se faire livrer en Polynésie sachant que ça peut prendre jusqu'à 2 mois !

Est ce qu'il y a des produits qui ont une date limite vraiment courte ou des produits vraiment "frais" ? Je ne connais pas du tout leurs produits mais ils me tentent à morrrrrt !

Merci beaucoup !

Edit : pas de livraison possible en Polynésie... :sad:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Loni;2816927 a dit :
Je suis allée faire un tour chez Lush. Je voulais tester 2 produits et finalement je suis repartie avec : Coeur tendre (barre de massage), La guerre des boutons (masque), Bubble Gum (gommage pour les lèvres), 2 ballistics et un embellisseur de teint :facepalm: Flagellez moi ..

A part te flageller de big up, tu le mérites pas. C'est de leur faute si on a tout envie d'acheter dans ce temple, sérieux :rockon:
Moi hier j'ai pu constater à quel point le petit vendeur était trop sympa de la vie. J'avais plus assez pour payer un truc, je lui ai demandé de le retirer, son patron est parti à ce moment là et il m'a dit "Je vous le laisse quand même" en chuchotant. Je crois que je l'aime d'amour :fleur:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Coxi-Naille;2820033 a dit :
Est ce que Lush font des soldes ? Je sais qu'il y a eut les -50% pour les produits de noël, mais est ce que y aura d'autres produits soldés à partir du 11 ?

Oui ils font des soldes, mais c'est déjà commencé depuis quelques jours par contre, il n'y aura peut-être plus grand chose :s A Bruxelles par exemple, il n'y a déjà plus rien en terme de produits de Noël, alors que dans le deuxième magasin il en reste encore à foison.

Par contre, il y a d'autres produits soldés en plus de ceux de noël : comme des coffrets cadeaux hors collection de noël dont l'emballage est un peu abimé, certains parfums, certains shampooings solides, etc! A -50% également.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes