Coxi-Naille;2815959 a dit :Bonjouur,
Je ne savais pas trop où poster ma question mais vu que ca concerne Lush je me suis dit que c'était le meilleur endroit .
Bon alors j'ai passé commande sur le site, et j'ai recu ma commande ce matin, toute contente je m'empresse d'ouvrir tout. Et pis la j'ai vu que deux de mes trucs pour le bain était en miette... J'ai donc envoyé un mail au service client, j’attends une réponse.
Ca vous est déjà arrivé ?? Le service client vas faire quelque chose pour moi ?!
Merci d'avance. ^^
Moi j'ai juste commandé sur le site UK, mais je te donne ma ptite réponse quand même... Je n'ai entendu que des bons échos quant à leur service après vente, attend leur réponse mais souvent ils te demandent une photo de preuve et ils renvoient les produits abîmés.
Sinon, j'utilise les produits Lush depuis à peu près un an et j'en suis très satisfaite ! Ya parfois des produits qui sont un peu décevants (comme certains ballistics pour lesquels on s'attend à trop de choses, genre un feu d'artifice dans le bain ^^), surtout par-rapport à leur prix...
Par contre les produits pour cheveux sont vraiment tops, j'utilise le shampooing Mousse Brune depuis avril dernier (et mon flacon de 500mL arrive à peine à la fin !) et comme après-shampooing Vive la révolution (plus pour l'odeur que les effets je pense). En masque j'utilise Marilyn et j'en suis aussi très contente. Ce que je vous conseille vraiment si vous avez les cheveux un peu secs c'est le soin R&B, on peut le mettre en masque avant-shampooing ou une mini noisette sur les pointes juste après les avoir lavés, quand ils sont encore mouillés (je fais ça quand j'ai la flemme de mettre de l'a-s)