Abbusedanddig;2849679 a dit :Dites, il faut combien de temps pour se faire livrer de Lush UK ? Ça va faire une semaine et e m'inquiète un peu ... ><
Il faut au moins une semaine
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
Abbusedanddig;2849679 a dit :Dites, il faut combien de temps pour se faire livrer de Lush UK ? Ça va faire une semaine et e m'inquiète un peu ... ><
Crocuta;2850797 a dit :Je ne demande qu'à être fan (le nombre de fois où je remplie un panier...) mais Lush n'accepte pas paypal donc c'est pas pour le moment
Ou alors, est ce qu'on peut trouver les produits ailleurs sur un autre site de revendeur ?
Mona.;2816171 a dit :Pour les filles qui ont testé plusieurs de leurs shampoings solides, lequel préférez-vous ?
(j'ai déjà utilisé Oceanix, et Karma Komba que j'aime beaucoup)
Crocuta;2850797 a dit :Je ne demande qu'à être fan (le nombre de fois où je remplie un panier...) mais Lush n'accepte pas paypal donc c'est pas pour le moment
Ou alors, est ce qu'on peut trouver les produits ailleurs sur un autre site de revendeur ?
J'ai envie d'acheter ce shampoing. Peux tu me dire si tes cheveux gardent ou prennent du volume après utilisation ? Merci !Maline;2817970 a dit :J'ai testé le shampoing Big hier, il est trop cool, j'avais les cheveux légers et brillants après. Par contre au début c'était bizarre de les laver avec un truc poisseux plein de sel, mais vu le résultat, et l'odeur, je l'adopte !
EllaFitz;2853091 a dit :Juste pour info, suis-je la seule teubé à avoir fini par coincer son shampoing solide dans la boîte spéciale shampoing solide ? Je l'avais mis dedans pour tester comment ça rendait, et depuis impossible de l'enlever. J'ai peur de le casser, du coup je le laisse dedans![]()
Oréline;2854328 a dit :salut! vous qui utilisez des produits Lush, est-il normal que le shampoing solide Godiva ne reste pas solide?
je l'ai mis dans la boite, moi aussi il est resté coincé d'ailleurs!
et il a fondu, du coup il a duré assez peu de temps.. il en est resté des morceaux blancs et c'est tout!
je suis un peu dégouté du coup j'hésite à le racheter! pourtant je l'ai adoré!
merci pour vos réponses
bises!
Coucou,Pastèque;2829423 a dit :Bonjour
Donc, j'avais autrefois une peau sèche, et je l'ai toujours d'ailleurs, mais ça a évolué. En fait depuis que j'ai fait une frange, j'ai eu d'horribles boutons sur le front (alors que je n'étais pas du tout sujette à ça auparavant), et donc je la laisse repousser, mais je ne parviens pas à me débarrasser de ces vilains boutons. De plus, depuis environ 6 à 12 mois, la peau de mon visage tout entier change, enfin j'en ai l'impression, j'ai vraiment de plus en plus de boutons, et pas que sur le front désormais (bonjour, j'ai 19 ans et ma peau devient tout juste celle d'une ado).
Donc en résumé, je pense avoir une peau mixte puisque c'est surtout sur la zone T que je développe des rougeurs, boutons, etc , et que mon visage reste sec.
Mais par contre, en ce qui concerne le corps, j'ai la peau super sèche, et j'aimerais bien l'hydrater. Cependant, je ne prends vraiment jamais le temps de mettre de l'hydratant après la douche, donc j'aimerais trouver un gel douche qui hydrate bien. Sur un autre topic, une madz évoquait les veloutés de douche. Qu'en pensez-vous ?
Aussi, si vous connaissez des produits Lush pour les pieds secs (car leur état est catastrophique en ce moment).
Désolée pour ce pavé, mais j'aurais vraiment besoin de conseils.J'ai repéré quelques produits sur le site, mais je préfère vous demander vos conseils directement avant.
Pastèque a dit :Bonjour![]()
Donc, j'avais autrefois une peau sèche, et je l'ai toujours d'ailleurs, mais ça a évolué. En fait depuis que j'ai fait une frange, j'ai eu d'horribles boutons sur le front (alors que je n'étais pas du tout sujette à ça auparavant), et donc je la laisse repousser, mais je ne parviens pas à me débarrasser de ces vilains boutons. De plus, depuis environ 6 à 12 mois, la peau de mon visage tout entier change, enfin j'en ai l'impression, j'ai vraiment de plus en plus de boutons, et pas que sur le front désormais (bonjour, j'ai 19 ans et ma peau devient tout juste celle d'une ado).
Donc en résumé, je pense avoir une peau mixte puisque c'est surtout sur la zone T que je développe des rougeurs, boutons, etc , et que mon visage reste sec.
Mais par contre, en ce qui concerne le corps, j'ai la peau super sèche, et j'aimerais bien l'hydrater. Cependant, je ne prends vraiment jamais le temps de mettre de l'hydratant après la douche, donc j'aimerais trouver un gel douche qui hydrate bien. Sur un autre topic, une madz évoquait les veloutés de douche. Qu'en pensez-vous ?
Aussi, si vous connaissez des produits Lush pour les pieds secs (car leur état est catastrophique en ce moment).
Désolée pour ce pavé, mais j'aurais vraiment besoin de conseils.J'ai repéré quelques produits sur le site, mais je préfère vous demander vos conseils directement avant![]()