Bonjour
Donc, j'avais autrefois une peau sèche, et je l'ai toujours d'ailleurs, mais ça a évolué. En fait depuis que j'ai fait une frange, j'ai eu d'horribles boutons sur le front (alors que je n'étais pas du tout sujette à ça auparavant), et donc je la laisse repousser, mais je ne parviens pas à me débarrasser de ces vilains boutons. De plus, depuis environ 6 à 12 mois, la peau de mon visage tout entier change, enfin j'en ai l'impression, j'ai vraiment de plus en plus de boutons, et pas que sur le front désormais (bonjour, j'ai 19 ans et ma peau devient tout juste celle d'une ado
).
Donc en résumé, je pense avoir une peau mixte puisque c'est surtout sur la zone T que je développe des rougeurs, boutons, etc , et que mon visage reste sec.
Mais par contre, en ce qui concerne le corps, j'ai la peau super sèche, et j'aimerais bien l'hydrater. Cependant, je ne prends vraiment jamais le temps de mettre de l'hydratant après la douche, donc j'aimerais trouver un gel douche qui hydrate bien. Sur un autre topic, une madz évoquait les veloutés de douche. Qu'en pensez-vous ?
Aussi, si vous connaissez des produits Lush pour les pieds secs (car leur état est catastrophique en ce moment).
Désolée pour ce pavé, mais j'aurais vraiment besoin de conseils.
J'ai repéré quelques produits sur le site, mais je préfère vous demander vos conseils directement avant.