Y-a t-il des Madz qui auraient testé le maquillage Lush qui est en vente depuis pas très longtemps? J'ai trouvé un peu tous les avis possibles et imaginables sur la blogosphère, et je me demandais si ça vallait le coup ou pas.
lea.21;3465366 a dit :Bonjour à toutes,
Petite nouvelle j'étais ravie d'avoir trouvé un topic parlant de Lush alors que je viens de découvrir cette marque et voilà que je découvre avec horreur ce qu'on en dit... Perso je n'ai encore testé que les shampoings et les savons à la coupe; que j'adore pour les odeurs et les couleurs mais si c'est agressif pour la peau...! J'ai une peau très très très sensible et je fais des réactions allergiques très rapidement alors que j'étais ravie d'avoir trouvé une marque "naturelle" qui n'agresse pas ma peau (pour le moment tout va bien, mais je n'ai mes produits que depuis 2 semaines...) et voilà que je découvre ce topic...
Qu'en pensez-vous, est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait de mauvaises réactions aux produits? Est-ce que je dois changer à nouveau?
solyaa;3469986 a dit :Jahlia Merci pour ton commentaire! Mais mise à part la couleur, est-ce que tu penses que c'est un bon rapport qualité/prix? Comme tu dis c'est cher, alors est-ce que la couleur tient, ne vire pas, n'est pas non impossible à enlever...
Kiwi-kiwi Mais il me semble que la grande majorité des produits cosmétiques en vente ont du paraben, au moins le maquillages Lush est végétarien voire pour certains produits vegan, ça me semble carrémenent être un plus malgré tout.