Lush, tu es fan ?

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Y-a t-il des Madz qui auraient testé le maquillage Lush qui est en vente depuis pas très longtemps? J'ai trouvé un peu tous les avis possibles et imaginables sur la blogosphère, et je me demandais si ça vallait le coup ou pas.

26 Avril 2012
347
279
1 164
Oui solyaa j'ai testé le maquillage Lush et j'en suis ravie!!!
J'ai le liner vert pomme Sain et une ombre à paupières vert-or Intuitive.
Que ce soit l'un ou l'autre, le point fort principal est la couleur!!! Magnifique, originale, j'adore.
Pour l'application c'est très simple : un petit embout mousse pour l'ombre à paupière, tu n'en utilises que très peu alors j'applique au doigt très légèrement. Pour le liner, il faut s'y reprendre à plusieurs fois, mais rien de trop compliqué.
J'ai choisi ces couleurs car c'était un vrai coup de coeur, en revanche je ne pense pas renouveler tous mes produits de maquillage dans la gamme Lush, car c'est quand même un peu cher :/
Si un produit te fait envie, demande si tu peux le tester en boutique pour ne pas être déçue.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Jahlia Merci pour ton commentaire! Mais mise à part la couleur, est-ce que tu penses que c'est un bon rapport qualité/prix? Comme tu dis c'est cher, alors est-ce que la couleur tient, ne vire pas, n'est pas non impossible à enlever...
Kiwi-kiwi Mais il me semble que la grande majorité des produits cosmétiques en vente ont du paraben, au moins le maquillages Lush est végétarien voire pour certains produits vegan, ça me semble carrémenent être un plus malgré tout.

L

littlebleme

Guest
Totalement fan de Lush, j'ai :

- Jonnie Jumper
- Oceanix
- Rafistoleur
- Superbaume
- La Grande Mentheuse
- R&B
- Chaman
- Catasrophe cosmétique
- Un éthifrice

30 Mars 2012
18
6
354
Arras
lea.21;3465366 a dit :
Bonjour à toutes,

Petite nouvelle j'étais ravie d'avoir trouvé un topic parlant de Lush alors que je viens de découvrir cette marque et voilà que je découvre avec horreur ce qu'on en dit... Perso je n'ai encore testé que les shampoings et les savons à la coupe; que j'adore pour les odeurs et les couleurs mais si c'est agressif pour la peau...! J'ai une peau très très très sensible et je fais des réactions allergiques très rapidement alors que j'étais ravie d'avoir trouvé une marque "naturelle" qui n'agresse pas ma peau (pour le moment tout va bien, mais je n'ai mes produits que depuis 2 semaines...) et voilà que je découvre ce topic...
Qu'en pensez-vous, est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait de mauvaises réactions aux produits? Est-ce que je dois changer à nouveau?

J'ai facilement des réactions allergiques aussi (à pas mal de lessives surtout) et Free Bird m'a offert un savon lush pour mon anniversaire et franchement j'ai aucun problème, ça me fait une peau toute douce :)
Ca va faire presque un an que j'utilise les savons lush et j'ai jamais eu de mauvaise surprise

S

sozelle

Guest
Je suis pressée de repasser à Lush la semaine prochaine, j'ai 15 pots noirs à échanger. Vous avez des suggestions de masques frais ? J'ai une peau mixte et sensible, très grasses sur la zone T. Je pensais prendre Catastrophe Cosmétique et Cupcake ?

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
solyaa;3469986 a dit :
Jahlia Merci pour ton commentaire! Mais mise à part la couleur, est-ce que tu penses que c'est un bon rapport qualité/prix? Comme tu dis c'est cher, alors est-ce que la couleur tient, ne vire pas, n'est pas non impossible à enlever...
Kiwi-kiwi Mais il me semble que la grande majorité des produits cosmétiques en vente ont du paraben, au moins le maquillages Lush est végétarien voire pour certains produits vegan, ça me semble carrémenent être un plus malgré tout.

Voui mais je ne sais pas si tu es au courant, mais le paraben commence à être enlevé de quasiment toutes les compos cosmétiques puisque c'est consideré comme cancerigene...

26 Avril 2012
347
279
1 164
Oui le paraben c'est pas top :/
Rapport qualité/prix pour moi ça vaut le coup dans le sens où la couleur d'un liner vert pomme est limite unique dans les cosmétiques et que forcément j'ai flashé donc une exclusivité pour ce prix ça ne vaut pas grand chose (tu comprends pourquoi je mets tellement en avant la couleur?!),
après oui le maquillage tient assez bien (à nu je ne sais pas trop je mets une base avant) et est plus facile à démaquiller que mon liner noir Bourgeois par exemple (de part la composition peut-être?!).

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je n'ai eu aucun problème avec les produits de la marque Lush.
Actuellement, je me lave les cheveux avec Oceanix et aucun problème niveau cuir de chevelu. Pour les savons, idem.
Au fond, j'adore cette marque et je suis bien contente du résultat :happy: .
Tout dépend du type de peau et si elle fait facilement des allergies. Mais pour les allergies, ça peut être tout de suite (je pense) lors de la première utilisation du produit.

22 Août 2012
337
208
454
Je test actuellement Jonnie Jumper en shampoing, un masque frais(dont je ne me souviens plus le nom), et un après-shampoing (idem). On m'a aussi offert un morceau de savon pour le visage.
Pour l'instant, je suis très satisfaite du shampoing et de l'après-shampoing, ça crisse quand je rince, c'est super agréable, et ils graissent moins vite (bon, j'en suis pas encore à me les laver tous les trois jours, hein, surtout sachant que je les touche beaucoup), ils sont plus légers, et s'emmêlent carrément moins (ça a toujours été un gros problème pour moi.
Le masque frais était super agréable, j'en refais un ce soir, j'adore ! Pëau super douce après, le nez désincrusté, y'a vraiment quelque chose qui s'est passé.
Par contre, gros bémole avec le savon pour le visage - qui à mon avis n'était pas adapté : j'ai les joues qui tiraillent, et je vous dis pas l'éruption de boutons, c'est super charmant ! Du coup, j'ai arrêté de l'utiliser, et je vais voir pour en prendre un qui soit réellement adapté à ma peau.

Mais sinon, je pense que ça vaut le coup d'essayer Lush, c'est pas parfait, mais au final, c'est pas plus toxique que les produits de grandes marques.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes