Je viens crier mon amour pour le nettoyant ange à fleur de peau 
Si la sensation à la première application me semblait étrange (j'avais peur que mon visage devienne tout huileux et que ce nettoyant ne soit pas adapté à ma peau), force est de constater qu'une fois rincée et séchée, ma peau est incroyablement douce et ne tire plus après la douche comme avec un nettoyant classique.
Je suis aussi en cure de Catastrophe cosmétique, un masque frais qui sent divinement bon la myrtille. C'est plus un soin plaisir donc je n'espère pas d'effets miraculeux. Depuis 4 jours d'utilisation, j'ai juste noté qu'il était apaisant sur mes zones d'acné : j'ai moins envie de triturer un bouton qui a élu domicile sur ma joue il y a une semaine dès que j'applique ce masque.

Si la sensation à la première application me semblait étrange (j'avais peur que mon visage devienne tout huileux et que ce nettoyant ne soit pas adapté à ma peau), force est de constater qu'une fois rincée et séchée, ma peau est incroyablement douce et ne tire plus après la douche comme avec un nettoyant classique.
Je suis aussi en cure de Catastrophe cosmétique, un masque frais qui sent divinement bon la myrtille. C'est plus un soin plaisir donc je n'espère pas d'effets miraculeux. Depuis 4 jours d'utilisation, j'ai juste noté qu'il était apaisant sur mes zones d'acné : j'ai moins envie de triturer un bouton qui a élu domicile sur ma joue il y a une semaine dès que j'applique ce masque.
) : l'avant-shampoing H'Suan Wen Hua, quand je me suis rendue compte que mon masque était plein de saloperies je l'ai vite balancé pour le remplacer par ce soin Lush : mes cheveux son ravis !! l'odeur est un peu space mais j'aime bien, et mes cheveux sont tops, brillants des racines aux pointes, pas gras, doux et épais.
, j'avais dans l'idée de m'acheter un masque pour mes petits boutons disgracieux, du coup j'hésite entre le masque cupcakes et la guerre des boutons (à moins qu'il y en ai un autre un peu mieux?), vous me conseillez lequel sachant que j'ai la peau séche et sensible?
et qui graissent super vite sur le dessus de la tête (et je comprend pas pourquoi d'ailleurs) Du coup je me disais que j'allais peut-être trouver une solution miracle chez Lush. Vous me conseillerez quoi ? (Non pas que j'ai pas confiance aux vendeuses, mais si j'ai déjà un petit avis des Mad ça serait bien aussi