Grim;3026550 a dit :Merci pour vos réponses !
Je cherche une éventuelle alternative aux produits que j'utilise depuis le mois dernier, ils sont bien mais un peu cher tout de même.
Du coup, je testerai bien le Snake Oil ça me permettrait peut être de pouvoir aussi tester les autres shampoings Lush genre Big etc...
Vu ce que je lis concernant l'odeur de Chasse Neige ça me fait un peu peur ^^"
Grim;3035466 a dit :@steph38 oui c'est ce que je pensais faire, alterner les shampoings parce que je pense qu'il est clair que je ne pourrai jamais me contenter de shampoings effet volumateur ou autre uniquement, mon cuir chevelu se rappellerai mon bon souvenir à chaque fois... Et je vais éviter Big alors tant pis =/
Jixels;3142017 a dit :Quelqu'un a déjà essayé les pastilles pour faire des bains de vapeur, de chez Lush ? Genre la kryptonique ?
What's my name ?;3142548 a dit :Oui j'ai déjà essayé ! C'est sympa mais faut le faire souvent pour en voir les résultats
Shield;3185747 a dit :J'ai utilisé un mélange rouge/marron pendant une bonne année. C'est jamais parti en fait haha. Enfin, je le refaisais tous les deux mois parce qu'après ça devenait super discret. Ce henné est plus cher que les autres, mais il est mélangé à d'autres ingrédients comme le karité qui en font un super soin en plus d'être un colorant, donc je pense pouvoir dire que c'est mon préféré malgré le prix. A titre indicatif, j'utilisais trois carreaux pour une colo (mes cheveux vont jusqu'aux aisselles mais ils sont relativement fins).