Lush, tu es fan ?

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Dites les filles, j'ai le cuir chevelu qui me tire depuis que j'ai arrêté Oceanix pour passer à L'oral.
C'est dû à quoi à votre avis et que dois je faire pour plus avoir cette sensation de lourdeur et tiraillement?

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Faye;3665750 a dit :
Ah génial, merci pour la réponse ! :)
J'ai les cheveux bouclés aussi du coup je ferai comme toi. Par contre (et désolée pour la question) c'est quoi les SLS ? Merciiiiiiii <3

Les SLS c'est ce que tu peux lire sous l’appellation sodium laureth sulfate, sodium lauryl sulfate, ammonium lauryl sulfate et compagnie au dos des shampoings. C'est un tensio actif qui permet, entre autre, de produire beaucoup de mousse mais qui en contrepartie est aussi assez décapant. (D'ailleurs j'ai assez de mal à comprendre pourquoi chez Lush ils en mettent aussi dans leurs AS :eh:) Donc certains cuirs chevelus les tolèrent mal (chez moi ça a été un cuir chevelu qui grattouillait et des quelques pellicules).

Je suis pas très calée sur le sujet, mais Annelise avait écrit un
article sur le décryptage des étiquettes où elles parle des SLS justement (et je crois qu'il existe aussi un autre article qui parle des shampoings sans cochonneries). Après si tu n'as jamais eu ce genre de soucis, c'est peut être pas la peine de t'en inquiéter :fleur:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Faye : J'ai l'impression que mon post sonnait un peu alarmant, mais tu vas pas non plus te mettre une bombe à retardement sur le crâne hein :yawn:
Ça reste un AS génial et si tu n'as jamais eu de soucis, y'a pas de raison que le Rafistoleur t'en donne :fleur:

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Je venais crier mon amour pour Bûche de Noël &Céréal Lover. J'ai acheté le premier et mes meilleurs amis m'ont offert le deuxième pour mon anniversaire (avec plein d'autres produits Lush, ils me connaissent trop bien. :shifty: ), et je suis doublement amoureuse. J'utilise les deux en alternance et j'ai une belle peau toute douce, ce qui n'est d'habitude le cas quand la température passe en-dessous de zéro. En plus, ils sentent trop bon. :jv:

(Par contre, je vais sûrement devoir les congeler un peu, je les finirais jamais avant mi-janvier. :erf: )

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Je crois que je vais laisser tomber les shampooings et AS Lush...
Je les utilise depuis 6 mois environ et depuis plus d'un mois j'ai les cheveux cassants, plein de noeuds, j'en perds pas mal à chaque shampooing, coup de brosse, etc alors qu'avant je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes cheveux (surtout au niveau de la perte)
Du coup, je ne sais pas trop si c'est la faute aux produits Lush ou si mes cheveux accusent le coup du lisseur quotidien.

Est-ce que certaines ont déjà connu ça? Je précise qu'en ce moment j'utilise Mousse Brune et Vive la révolution

15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
J'étais encensée, plus jeune, lorsque ma soeur habitais en Angleterre. Je lui faisais de grosse commande... C'était cher mais ça allait encore... Et puis plus récemment (il y a 3 ans je crois), une boutique à ouvert à Nantes, j'étais toujours fan, mais mon portefeuille pleurait... et j'ai trouvé que la qualité des produits se dégradait... J'ai eu de nombreuses irritations du cuir chevelu (j'utilisais les shampoings solides ((karma je sais plus quoi) et le rouge ainsi que le liquide Rehab ), je crois que les balistics et autres pains moussants, ont été les déclencheurs de mes mycoses et autres irritions du frifri... :top:

Toujours est il que ça doit faire 2 ans que je n'ai pas touché un produit Lush et je ne m'en porte pas plus mal.

Comme la plupart des Madmoizelles encensent la marque je me demande si je suis vraiment un cas à part ? Certaine d'entre vous ont-elles eu des soucis ?

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Reed;3722257 a dit :
Je crois que je vais laisser tomber les shampooings et AS Lush...
Je les utilise depuis 6 mois environ et depuis plus d'un mois j'ai les cheveux cassants, plein de noeuds, j'en perds pas mal à chaque shampooing, coup de brosse, etc alors qu'avant je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes cheveux (surtout au niveau de la perte)
Du coup, je ne sais pas trop si c'est la faute aux produits Lush ou si mes cheveux accusent le coup du lisseur quotidien.

Est-ce que certaines ont déjà connu ça? Je précise qu'en ce moment j'utilise Mousse Brune et Vive la révolution
Je n'ai pas constaté ce genre de problème chez moi mais un cuir chevelu un peu irrité et la sensation d'avoir des cheveux lourds.
Je ne pourrai te dire si c'est l'usage du lisseur quotidien mais courage en tout cas :fleur: .

Moteur : je n'ai eu aucun soucis avec Lush en dehors de mon cuir chevelu.

15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
Après plus d'un an et demi d'un amour sans faille (ma salle de bain ressemble à une arrière boutique de Lush...) j'ai décidé d'arrêter les produits Lush, et de passer au naturel.
MAIS il y en a un dont je ne pourrais pour le moment pas me séparer :
ultrasimple-500x500.jpeg

Je me maquille tous les jours avec du mascara waterproof, et alors que j'avais ce pot qui trainais depuis un moment sans que je ne l'utilise (j'avais testé sur le visage une fois, l'enfer c'est bien trop gras!), j'ai eu la bonne idée d'en prendre un peu sur mon coton de démaquillant yeux. Ça a vraiment été la révolution, plus d’œil qui pique et surtout de cils arrachés. Ça glisse tout seul et emporte tout le mascara, c'est douuuuuux.

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
J'ai vécu l'amour inconditionnel avec Lush. Je peux dire sans hésiter que j'ai essayé tous les produits. Et pour cause, après avoir acheté la moitié de la boutique, j'ai travaillé à Lush Buci pendant 3 mois, donc forcément, j'ai récupéré des trucs et des machins, et j'ai au final tout essayé. Je me suis clairement calmée maintenant, mais j'ai gardé MES basiques Lush que je rachèterai jusqu'à ce que mort s'en suive, aka Copacabana, Dream Cream, Vive la Révolution, Divine Vanille pour l'été et les masques frais.

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Je crois que je suis sérieusement atteinte. Acheter du Lush deux jours de suite c'est grave, mais bon pour une fois que celui de Saint Lazare était rempli.
Donc j'ai acheté:

imgres
281-lust_solid_400_400.jpg

Le parfum solide Lust et
imgres
No_Drought_groupshot.jpg

Poudre de Perlimpinpin en VF, un shampoing sec pour quand j'ai pas le temps de me laver les cheveux et qu'il commence à être bofbof.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes