Lush, tu es fan ?

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
DolceVita;3731953 a dit :
J'adorerais bosser là-bas. Ca t'as plu à toi ?

C'était vraiment génial, dans le sens où rester parmi les produits et papoter cosmétiques avec des clients adorables toute la journée, c'était le pied.
Après y'a le côté dark que j'ai découvert assez vite et que tu acceptes une fois le choc passé. Se faire traiter comme une merde par certains clients, c'est du typique mais des fois c'est difficile (aka cette vieille bourgeoise qui m'a lancé un pot de Rosa Lisa à la gueule en me disant que je n'avais aucun avenir là dedans, que j'étais la plus mauvaise commerçante qu'elle n'avait jamais vue (parce que je lui ai dit que je n'avais pas la monnaie sur 500e...)). Sinon, le côté logistique est un peu compliqué au début mais on s'y fait. Par contre, les livraisons c'était hard core. Tu vois les gros savons, avant qu'ils soient découpés ? Certains pèsent 20kg (comme le miel et les abeilles) et il fallait les porter de la palette jusqu'au magasin puis du magasin jusqu'à la réserve, en haut d'un escalier hyper escarpé.

Après, ça me manque énormément maintenant que j'y travaille plus, mais c'est davantage le côté relationnel avec les clients qui me manque, beaucoup plus que le boulot en lui-même. Avoir affaire à une cliente adorable, lui filer un énorme échantillon d'un truc qui lui faisait envie mais qu'elle n'avait pas les moyens d'acheter, et la voir se jeter dans tes bras en te remerciant, ça n'a pas de prix. Au même titre qu'une cliente qui appelle au magasin pour connaître tes horaires pour savoir quand elle pourra passer, parce qu'elle t'a trouvé adorable, qu'elle veut te voir et t'amener des petits gateaux pour te remercier d'avoir été aussi gentille avec elle la dernière fois, ça fait hyper chaud au coeur. Tous ces petits liens éphémères tissés grâce à une même passion, c'était du bonheur à l'état pur.

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
-Loreleï-;3731974 a dit :
Oh c'est celui où je vais, je t'ai peut-être vue !

J'y étais de début mai à fin juillet, oui on s'est peut-être croisées ! Je suis une grande blonde aux yeux bleus avec des grosses joues :)

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
DolceVita

Je t'en prie ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas et envoie un MP, ce serait un plaisir pour moi de t'en parler, et évidemment je croise les doigts pour toi :)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Après une période d'engouement pour Lush, je me suis un peu lassée. Je viens de finir mes shampoings Lush et j'ai eu envie de tester autre chose.
MAIS une amie m'a offert cette petite chose pour mon anniversaire :
7773824504_b56cb7aa99-360x360.jpg

et ça a relancé mon intérêt pour la marque ! J'ai très envie de me racheter le shampoing Big du coup (mais j'ai déjà 2 shampoing en cours ... mais je ne sais pas si j'aurais la force d'attendre de les avoir terminé ...)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
C'est ma meilleure amie qui m'a initiée à Lush, à l'époque de nos escapades à Londres, et maintenant, comme elle travaille pour Lush depuis un petit bout de temps, j'ai toujours des milliards de trucs qu'ellle me donne/offre/me fait des réduc. <3

En ce moment j'adore le gel douche Dirty, l'odeur de chewing gum est géniale :shifty:

10 Mars 2012
402
251
454
J'ai une petite question pour vous, Lush-addicts:
j'ai fais mes premiers achats chez lush hier (j'ai pris Jungle, Fraiche Farmacy, R&B et Kryptonique) et j'aimerai savoir comme vous utilisiez ces petits toniques en galet ... Est ce que le bain vapeur (comme conseiller sur le site) est efficace ?

J'aimerais m'acheter un shampoing aussi, j'ai les cheveux long (3/4cm en dessous de la poitrine), bouclés et secs.
J’hésite entre Godiva, Trichomania et La Grande Boucle, pour les deux premiers j'ai lu pas mal d'avis disant qu'ils desséchaient les cheveux a long termes et pour la Grande Boucle, vu la nature de mes cheveux j'ai peur de ne jamais réussir a rincer les bouts de noix de coco, de plus vu la longueur de mes cheveux et le prix du produit, je pense que ca va me revenir trop cher ...
Si certaines ont testé un ou plusieurs de ces produits, j'aimerais beaucoup avoir vos avis :)

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Fuh Lush au début j'ai été emballée mais j'ai vite été déçue:

les savons à la coupe qui me séchaient la peau avec des tiraillements horribles
les gels douches qui en plus de sécher, étaient vachement trop liquide ( bonjour je vide mon flacon en 3 semaines)
Des crèmes qui périment plus vite que la date indiquée
...

hem du coup je passe mon chemin!

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Premiers gros achats chez Lush, j'ai acheté deux shampooings solides : Jonnie Juniper et le Pousse plus vite!. J'ai testé le deuxième, il mousse vraiment bien, par contre un après-shampooing est obligatoire, mes cheveux s'emmêlent beaucoup plus que d'habitude.
Deux éthifrices : Ultrablast et Sparkle. C'est un peu étrange à l'utilisation, ça mousse bien, les parfums sont originaux et rien que pour l'emballage écolo, j'adhère.
Le nettoyant Ange à fleur de peau qui a une odeur dingue! Bien dilué avec de l'eau, je l'utilise vraiment quand il est laiteux (j'ai la peau relativement fragile) et il est parfait! (mais tous les 2 jours)
Et deux liners/fard à paupières/ràl : Sophisticated et Decisive qui sont super cool!

13 Novembre 2012
82
59
394
JaneyDoe;3759295 a dit :
J'aimerais m'acheter un shampoing aussi, j'ai les cheveux long (3/4cm en dessous de la poitrine), bouclés et secs.
J’hésite entre Godiva, Trichomania et La Grande Boucle, pour les deux premiers j'ai lu pas mal d'avis disant qu'ils desséchaient les cheveux a long termes et pour la Grande Boucle, vu la nature de mes cheveux j'ai peur de ne jamais réussir a rincer les bouts de noix de coco, de plus vu la longueur de mes cheveux et le prix du produit, je pense que ca va me revenir trop cher ...
Si certaines ont testé un ou plusieurs de ces produits, j'aimerais beaucoup avoir vos avis :)

Bonjour !

J'ai les cheveux de la même longueur que toi, mais raides. J'ai déjà testé Godiva et Oceanix (tout un galet de chaque utilisé) et une seule fois Big (chez belle maman). ça plus ce que j'ai aussi lu et vu un peu partout me font dire que oui, ça dessèche les cheveux, et aussi ça les emmele, mais ces shampoings ça décrasse vraiment. La sensation est difficile à décrire, si tu as une boutique près de chez toi, demandes un échantillon pour tester. Personnellement j'utilise un après-shampoing doux (marque alverde, non vendue en France) et en alrternance avec un autre shampoing (mais ça c'est parce que j'aime pas la routine). ça roule tout seul, mais chez certaines amies leur cuir chevelu n'a pas supporté.
Je reste une grande fan, depuis l'intégration de ces galets dans ma routine capillaire, j'ai espacé mes shampoings et j'ai dit au revoir aux fourches et c'est pratique en voyage (ce qui est mon cas tous les mois).
Si je peux répondre à d'autres questions, n'hésites pas !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je repensais à ça mais est-ce que certaines d'entre vous ont craqué pour la collection Emotional Brillance de Lush ? Pour sa ligne de maquillage quoi ^^ Car j'aurais bien aimé avoir votre avis après plusieurs semaines d'utilisation. J'hésite à mettre le rouge à lèvres "Croire" sur ma liste de Noël. Je pense que Lenwha et Sémélé avaient craqué mais je ne suis plus sure.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
pamplelune;3772207 a dit :
Je repensais à ça mais est-ce que certaines d'entre vous ont craqué pour la collection Emotional Brillance de Lush ? Pour sa ligne de maquillage quoi ^^ Car j'aurais bien aimé avoir votre avis après plusieurs semaines d'utilisation. J'hésite à mettre le rouge à lèvres "Croire" sur ma liste de Noël. Je pense que Lenwha et Sémélé avaient craqué mais je ne suis plus sure.

Non pas moi ;) Je crois que c'était Leech et Lenwha. Enfin j'ai craqué, mais sur l'enlumineur donc je ne peux pas t'aider pour les ràl :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sémélé;3772632 a dit :
Non pas moi ;) Je crois que c'était @Leech et Lenwha. Enfin j'ai craqué, mais sur l'enlumineur donc je ne peux pas t'aider pour les ràl :)

Lenwha a craqué dessus, ça je suis sûre à 100 % ! Moi j'ai bien failli mais je trouve les prix quand même un peu trop chers :erf: (à mon goût).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes