Lush, tu es fan ?

21 Novembre 2012
94
28
0
willywonka;4031514 a dit :
Un gommage corporel à me conseiller :fleur:? J'aimerais un gommage qui ne laisse pas de film gras sur la peau, ou du moins que ce soit "léger"
J' ai Copacabana en ce moment, il est sensé laisser un film gras mais quand je n' en veux pas, je l' utilise juste avant de me laver le corps.
C' est le seul gommage de la marque que je connais et il est très costaud je trouve, je ne m' en sers que sur les fesses et les jambes pour l' instant. Mais si tu ne crains pas, je pense qu' il peut s' utiliser sur tout le corps. :)

14 Décembre 2012
467
338
794
Alors moi je viens poster mon petit coup de gueule.
J'ai toujours été une grande adoratrice de Lush que je défendais bec et ongle un peu partout... mais là j'ai enfin décidé d'ouvrir mes petits yeux.

Les fameux galets shampoings dont j'étais tombée amoureuse... m'ont complètement détérorié le cuir chevelu au point où j'ose même plus sortir vu les croutes qui se sont formées. Alors au début tout allait bien, une vrai petite merveille, mais là après 1mois... une veritable catastrophe. Et je n'ai eu aucun changement, pas de stress, donc tout ça est bien arrivé à la même période de mon utilisation de ce galet.

Je les aimais surtout à cause de leurs campagnes et leurs combats, mais alors là désormais c'est sans moi.

Le soucis avec Lush, et ça je l'ai découvert bien trop tard, c'est qu'ils ont beau sortir de beaux couplets... leurs produits ne contiennent que des saloperies chimiques qui à long terme peuvent justement se montrer dangereuses pour l'épiderme.

Je suis dégoûtée parce-que je m'apprête à aller chercher ma nouvelle commande chez eux de plus d'une quarantaine d'euros et je ne sais même pas ce que je vais en faire... :goth:

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Vous me faites peur, mais s'il y a autant de déçues... Il n'y a pas de fumée sans feu.
Je me suis mise à Lush il y a plus d'un an et ses produits n'ont jamais eu que des effets bénéfiques sur moi: j'adore leurs shampoings qui durent longtemps, leurs crèmes hydratantes, leurs gommages et leurs masques.
Je suis vraiment fan des senteurs et du packaging.
Mais si tous les produits contiennent plein de trucs chimiques... c'est pas cool.

14 Décembre 2012
467
338
794
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule déçue par la marque, je dois rajouter que même si j'ai eu des problèmes avec tous leurs shampoings, je n'ai pas (encore ?) eu de problèmes concernant leurs crèmes et gels douches...

Je dois avouer que je n'aime pas du tout la créatrice du blog, ni même ses articles que je trouve hyper agressifs et insultants, du coup elle ne sert pas la "cause" de la bonne façon mais je me demande de plus en plus si elle n'avait pas raison en pondant son article sur Lush il y a de ça il y un mois...
Lien ici.

14 Décembre 2012
467
338
794
Bon après concernant l'article de VeggieNights le soucis c'est que je ne trouve pas ses sources d'informations, et qu'elle refuse de les donner à qui les demande... on sait que Lush de toute façon a toujours été franc avec ses consommateurs et n'a jamais caché l'utilisation du paraben pour tous leurs produits.

Mais plus je cherche sur le net, plus je trouve des témoignages de personnes qui ont eu des problèmes à long terme avec leurs produits... ça ne me rassure pas, il me reste beaucoup de produits de chez eux à finir. :tears:

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
lebrha;4036885 a dit :
Les fameux galets shampoings dont j'étais tombée amoureuse... m'ont complètement détérorié le cuir chevelu au point où j'ose même plus sortir vu les croutes qui se sont formées. Alors au début tout allait bien, une vrai petite merveille, mais là après 1mois... une veritable catastrophe. Et je n'ai eu aucun changement, pas de stress, donc tout ça est bien arrivé à la même période de mon utilisation de ce galet.
Tu utilisais quel shampoing solide de chez Lush?

Justement je suis un peu déçu concernant les shampoing solides, j'ai le mien depuis mi-février, je l'utilise 2 à 3 fois par semaine et il arrive déjà en fin de vie, pourtant je le laisse sécher après l'avoir utiliser. Je l'ai depuis 2 mois et il est déjà en miettes, c'est assez chiant pour l'utiliser maintenant, du coup j'hésite à le faire fondre comme j'ai fais pour Jungle du coup.

14 Décembre 2012
467
338
794
@Willy.wonka

Concernant le galet de shampoing j'utilisais le violet... Jonnie Jupiter, et là j'utilise Chasse-Neige et Capi'vert... en croisant les doigts très fort pour que mon épiderme ne se détériore pas plus.

Mais après tout ça, j'arrête chez eux pour ma part.

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
pieris;4049163 a dit :
willywonka;4048861 a dit :
lebrha;4036885 a dit :

Tu utilisais quel shampoing solide de chez Lush?

Justement je suis un peu déçu concernant les shampoing solides, j'ai le mien depuis mi-février, je l'utilise 2 à 3 fois par semaine et il arrive déjà en fin de vie, pourtant je le laisse sécher après l'avoir utiliser. Je l'ai depuis 2 mois et il est déjà en miettes, c'est assez chiant pour l'utiliser maintenant, du coup j'hésite à le faire fondre comme j'ai fais pour Jungle du coup.

Donne-moi ton secret pour utiliser tes shampoings solides! Les miens ne changent pas d'allure, je désespère... (Enfin, j'en ai deux que j'utilise en alternance avec 3 bouteilles à moitié vides). J'ai l'impression d'être un cas désespérant ^^
La chance! J'aimerais bien moi aussi que le mien ne change pas d'allure! Tu utilises lesquels? Perso j'ai godiva, peut-être que certains shampoings solides fondent plus vite que d'autres aprés. Et concernant l'utilisation, je le frottes directement sur mes cheveux (2 tours en principe pour que ça mousse bien), et une fois finis je le laisse sécher dans un endroit sec! Voilou

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
willywonka;4049509 a dit :
La chance! J'aimerais bien moi aussi que le mien ne change pas d'allure! Tu utilises lesquels? Perso j'ai godiva, peut-être que certains shampoings solides fondent plus vite que d'autres aprés. Et concernant l'utilisation, je le frottes directement sur mes cheveux (2 tours en principe pour que ça mousse bien), et une fois finis je le laisse sécher dans un endroit sec! Voilou
Godiva se détériore plus vite que les autres, parce qu'il y a des morceaux de beurre de cacao dedans, et que ces morceaux fondent moins vite que la base lavante du shampoing. Ce que je te conseille de faire, c'est de tout refaire fondre au bain marie et de mettre ça dans un moule en silicone, au frigo. Comme ça, tout sera bien mélangé et ça devrait mieux tenir :).

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
juny-b;4049716 a dit :
willywonka;4049509 a dit :

Godiva se détériore plus vite que les autres, parce qu'il y a des morceaux de beurre de cacao dedans, et que ces morceaux fondent moins vite que la base lavante du shampoing. Ce que je te conseille de faire, c'est de tout refaire fondre au bain marie et de mettre ça dans un moule en silicone, au frigo. Comme ça, tout sera bien mélangé et ça devrait mieux tenir :).
Merci pour l'astuce :fleur:, je vais tenter ça cette après-midi car il est inutilisable!

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Fraichement convertie, je suis fan des fondants et des ballistics (j'ai testé le chaudron magique, que j'ai adoré, petite gaterie, que j'ai beaucoup moins aimé. La reine des roses est tout simplement royale :drama:, twilight un vrai délice. J'ai acheté aussi l'oeuf de dragon que j'ai hate d'essayer.

Et là, j'ai Miel effronté sur le visage, je ne sais pas si je trouve l'odeur de miel et de clou de girofle imonde ou sublime :lol:.

J'ai envie de tester plus tard le masque frais Siène, le gommage Copa, je suis amoureuse quoi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes