Lush, tu es fan ?

2 Mai 2013
2
0
152
saatisfine.blogspot.fr
ah!!! un sujet sur Lush!! trop contente!!.... parce que justement, de Lush, j'en suis....pas contente...du tout...tellement pas contente que je me suis demandée si ça ne venait pas de moi, genre blocage psychologique....;-)

J'ai acheté 5 produits
shampoing & après shampoing big
masque miel effronté
masque balançoire
maitre iodé brume capillaire

J'en ai essayé 3....que j'ai détesté tous les 3, mais vraiment, le shampoing, l'après shampoing et le masque balançoire. Du coup, j'ai zéro mais zéro envie de tester les autres, en plus, vu le prix du tout, j'ai encore plus les boules....

le shampoing et l'après shampoing: cheveux tellement secs qu'obligée de mettre une super couche d'un VRAI après shampoing après, application super désagréable pour les 2, odeur trop forte...

Le masque: une application = peau grassou + boutons, merci d'être venue....alors qu'avant de le faire, j'avais une peau nickel.

Alors, voilà, c'est peut-être moi, ou juste les produits que j'ai testé sont les pires de la marque, mais en tous cas: plus jamais!!!! ;-)

Salut ! Je viens de passer ma premiere commande, j'ai pris des ballistics l'oeuf du dragon et le bengale. Je voulais pas prendre trop de risques vu les prix et puisque je vois que les avis sont partagés... Qu'en est il des ballistics ? Je les ai prises parce que pour la premiere fois je peux profiter de bains avec mon chéri, du coup j'avais envie de nous faire plaisir. J'ai trop hate de les tester ! Qu'en est il du reste ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
@kawalechat : pour en avoir testé quelques unes, la qualité fluctue beaucoup entre les différentes Ballistics. Par exemple, sur les deux dernières que j'ai testées, Papa Noël s'est révélée assez décevante : aucune odeur une fois la boule dissoute (alors qu'elle sentait vraiment bon quand elle était intacte, un mélange de vanille et de fleur d'oranger), je me suis retrouvée avec juste un bain vert et quelques paillettes et en plus, elle a laissé des traces vertes pas très propres sur la baignoire :stare:. En revanche, Blanche comme neige a tenu ses promesses, une odeur subtile de pomme, et a même laissé une petite couche de mousse.

Donc voilà, les Ballistics, c'est un peu quitte ou double, je trouve que les pains moussants (ils coûtent quasiment le même prix et on peut les utiliser plusieurs fois) ont moins de chances de décevoir.

business-class;4094651 a dit :
@kawalechat : pour en avoir testé quelques unes, la qualité fluctue beaucoup entre les différentes Ballistics. Par exemple, sur les deux dernières que j'ai testées, Papa Noël s'est révélée assez décevante : aucune odeur une fois la boule dissoute (alors qu'elle sentait vraiment bon quand elle était intacte, un mélange de vanille et de fleur d'oranger), je me suis retrouvée avec juste un bain vert et quelques paillettes et en plus, elle a laissé des traces vertes pas très propres sur la baignoire :stare:. En revanche, Blanche comme neige a tenu ses promesses, une odeur subtile de pomme, et a même laissé une petite couche de mousse.

Donc voilà, les Ballistics, c'est un peu quitte ou double, je trouve que les pains moussants (ils coûtent quasiment le même prix et on peut les utiliser plusieurs fois) ont moins de chances de décevoir.

D'accord bon, bah ma commande est réglée de toutes façons donc pas de retour arrière possible. J'ai hésité a prendre des pains moussants, mais est ce que comme sur les commentaires du site ça mousse vraiment énormément ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
@kawalechat : je sais bien, je répondais juste à la question que tu posais dans ton précédent message.
Pour les pains moussants, certains sont réputés mousser plus que d'autre (surtout les gros comme Cassimousse et le bleu) mais globalement, oui je trouve qu'ils moussent et l'odeur me semble plus persistante que celle des Ballistics. Je ne me fie pas trop aux commentaires sur leur site par contre, je préfère lire ceux sur Beauté-test.

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
J'ai fais quelques achats chez Lush cette semaine, j'ai déjà envie d'y retourner pour prendre d'autres trucs :shifty:

J'ai pris la ballistic grand bleu, c'est trop cool ce truc, j'étais comme une gamine quand elle s'est mise à se dissoudre dans l'eau :d, et ce bleu turquoise <3, vite les vacances!

J'ai pris aussi Veganese et Oceanix, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises!

Salut ! Je reviens avec mes nouvelles... J'ai toujours pas testé mes ballistics, j'attends mon amoureux... Mais en attendant, j'ai reçu pleeeeiiiin d'échantillons :d ! Donc j'ai reçu la creme pour les mains doigts de fée, autant dire que je vais l'acheter a ma prochaine commande, je suis carrément fan ! Elle nourrit super bien et l'odeur de citron est carrément divine !
J'ai reçu aussi la creme pour le visage Celeste, moi qui ai la peau extremement seche je l'aime beaucoup ! Elle laisse quand meme un petit film gras qui peut rebuter un peu, mais moi en creme de nuit et en creme sous mon fond de teint elle est juste parfaite ! Et ça tombe bien je cherchais une creme pour le visage.
Par contre je suis déçue des savons qu'ils m'ont envoyés, Boheme et Peau'ridge, je trouve qu'ils moussent pas du tout...

12 Mars 2013
83
66
194
OZ
www.youtube.com
Bonjour je viens pour poser un GROS coup de gueule sur ces boutiques et leur politique de vente.

Comme c'est la fête des mères je décide de prendre un des coffret de cette marque dont j'avais entendue tant de bien pour ma maman ^^

Je me rend donc au magasin de denfert rochereau armé d'une liste sur la quel j'avais noter les nom des coffrets qui m’intéressais avec un ordre de préférence en cas de rupture de stock.
A peine rentrée une vendeuse se précipite vers moi.
vendeuse " je peut vous aidez?"
moi "non merci sa vas :)"
vendeuse "vous connaissez nos produit?"
moi "oui merci :happy:" (c'est gentil je vous appelais si j'ai besoin)
Vendeuse (qui veut pas me lâcher ) "vous prenez quoi d'habitude?"
moi "c'est bon sa vas je vais me débrouillée:stare:"

la vendeuse repart cherchée sa chef en lui faisant signe que je suis une cliente "difficile" et 5 sec plus tard j'ai la chef qui me colle
chef "vous avez déjà votre liste je vois"
moi "oui merci"
chef (qui ne veut pas me laisser seule non plus) "et je peut vous aidez?"
moi "non c'est bon c'est ce coffret qui est juste devants moi tenez là je le prend "

Je précise qu'il y avait deux autres clients dans le magasin et seulement ces deux vendeuses et que j'ai bien sentie qu'en voulant qu'on me laisse faire mes achats seule j’étais pour elles une "cliente chiante".

Donc bon j’espère que ma maman aimeras le cadeaux, pour ma part je n'irais plus dans ces boutiques, les vendeuses me font trop peur :tears:

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Une mad aurait le gommage Raz-de-marée?
Il m'irrite une partie du visage alors que ma peau supporte bien les gommages en général.
Je me demande si je ne vais pas le prendre en gommage corporel :cretin: .

@Miss scarlatine : je n'ai pas eu ce genre de soucis avec les vendeuses en général. La dernière fois j'ai été au Lush de la rue Bucci et ils m'ont laissée tranquille :lunette: .

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
@irina- : je l'ai testé en échantillon et même si j'ai adoré l'odeur, je ne l'achèterai jamais. Ca ne m'étonne pas qu'il t'ait irrité la peau, il n'a pas fait de bien à la mienne non plus (qui est pourtant assez épaisse). Faut dire que les grains sont énormes, j'avais l'impression de me gommer le visage avec de la fleur de sel :lol:

@miss-scarlatine : je suis désolée que tu sois tombée sur des vendeuses aussi peu professionnelles :erf: Mais si jamais tu as envie de retourner chez Lush un jour, je te conseille les boutiques de Buci, Renard et Saint Lazare ! De bon conseil, aimables et pas du tout envahissantes :happy: (En revanche, chez Val d'Europe, elles n'y connaissaient strictement rien aux produits...)

12 Mars 2013
83
66
194
OZ
www.youtube.com
you;4142121 a dit :
:yawn: Je connais très bien la politique de vente de Lush vu que je bosse plus ou moins là dessus et les vendeuses sont censées accompagner les clients pendant toute leur visite, mais quand c'est non c'est non, pas besoin d'insister !
C'est drôle parce que je n'ai jamais eu aucun conseil dans cette boutique même en demandant, les vendeuses sont plutôt distantes en général, t'es mal tombée... :erf:

Peut être qu'elle se sont faite rappelée à l'ordre et que du coup elle surjoue la présence en collant :moqueur:

Tu bosse donc sur la politique commerciale de lush, sa m’intéresse vachement (je suis vendeuse aussi) pourquoi faut il accompagner le client? et comment ce comporter avec les clients timide (genre...moi ^^!)

@irina et @Business Class merci de vos conseil j'irais a ceux là alors :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes