Lush a pas mal de succès parmi mes amies, j'ai commencé à acheter des produits petits à petit et je me suis faite offrir un coffret pour Noël: Season's Tweetings (je suis en Italie donc je sais pas si en France ils l'ont traduit).
J'ai eu
Prends ton pied, qui est pas mal, même si je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi mou et fragile ^^"
À part ça j'ai eu le shampooing solide
Godiva que j'aime bien. C'est mon premier shampooing solide, sinon j'avais testé
I love juicy qui évitait à mes cheveux de regraisser trop rapidement. En lisant vos messages, j'aimerais bien tester Big aussi, pour pouvoir espacer le plus possible mes shampooings ^^
Le paquet contenait aussi
Superbaume et
Celestial... que je n'ai pas encore réussi à ouvrir
J'au eu aussi 1 gel douche (
Rameau d'olivier, qui a une odeur méditerranéenne et reposante) et 2 savons que je n'ai pas testé encore:
Snowcake et un autre tout orange.
Pour finir, y'avait aussi une crème,
Caritativement Belle. J'aime beaucoup mais le hic c'est qu'elle contient du paraben... Sur leur site ils expliquent que c'est car ils n'ont pas trouvé de substitut non testé sur les animaux. Je comprends leur démarche mais sur le coup j'étais un petit peu déçue.
Chez moi j'ai aussi
Spotlight (pas d'effet miracle sur moi mais il en vaut la peine) et mon coup de coeur,
Ramoneur! Il est fait pour les peaux grasses/mixtes et contient de la poudre de charbon. Dès que je l'utilise je me crois dans Mary Poppins et ma peau est nickel! Par contre, vaut mieux pas que je l'utilise matin ET soir parce que ma peau mixte apprécie pas trop
Bref, Lush est une marque qui prendra de plus en plus de place dans ma salle de bain, et ce topic me donne envie de tester plein d'autres produits