Lush, tu es fan ?

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Est-ce que quelqu'un a testé le shampooing Big ?
J'ai essayé de remonter le topic mais j'ai rien trouvé.
Est-ce qu'il est vraiment efficace pour le volume ? Genre c'est fifou ou pas ?
Ca casse pas ma routine sans cochonnerie dans mes shampooing ?
:fleur:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
nameless;4549579 a dit :
Est-ce que quelqu'un a testé le shampooing Big ?
J'ai essayé de remonter le topic mais j'ai rien trouvé.
Est-ce qu'il est vraiment efficace pour le volume ? Genre c'est fifou ou pas ?
Ca casse pas ma routine sans cochonnerie dans mes shampooing ?
:fleur:

Moi, je l'utilise très régulièrement.
Pour le volume, oui, je le trouve efficace même si ce n'est pas la raison numéro un qui fait que je l'utilise (je l'utilise surtout parce que j'ai les cheveux gras et que c'est le seul qui me permet d'espacer les lavages d'au moins 4/5 jours) par contre niveau volume oui il fait son travail ! Je pense que tu peux y aller mais au cas ou tu hésites encore demande le en échantillon !

14 Octobre 2013
6
1
154
?Lush?

Une grande fan, mes produits fétiches ( pour peau grasses a problèmes ):
• "Spotlight" ( un gel anti- imperfections MIRACLE ) :loveyes:
• "Eau d'arbre à thé" ( a mettre n'importe quand dans la journée juste trop bien et l'odeuuuur ?):puppyeyes:
• "Matin et soir" ( démaquillant à l’orchidée et à l'huile d'amande douce ? ):bave:
•"Raz-de-Marée" ( Exfoliant ) premier produit Lush tester et approuvé direct

Bon après heureusement que ce sont des produit de qualité parce que c'est vrai que au niveau des prix :tears: ...

30 Janvier 2010
47
43
4 684
Lush a pas mal de succès parmi mes amies, j'ai commencé à acheter des produits petits à petit et je me suis faite offrir un coffret pour Noël: Season's Tweetings (je suis en Italie donc je sais pas si en France ils l'ont traduit).

J'ai eu Prends ton pied, qui est pas mal, même si je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi mou et fragile ^^"

À part ça j'ai eu le shampooing solide Godiva que j'aime bien. C'est mon premier shampooing solide, sinon j'avais testé I love juicy qui évitait à mes cheveux de regraisser trop rapidement. En lisant vos messages, j'aimerais bien tester Big aussi, pour pouvoir espacer le plus possible mes shampooings ^^

Le paquet contenait aussi Superbaume et Celestial... que je n'ai pas encore réussi à ouvrir XD

J'au eu aussi 1 gel douche (Rameau d'olivier, qui a une odeur méditerranéenne et reposante) et 2 savons que je n'ai pas testé encore: Snowcake et un autre tout orange.

Pour finir, y'avait aussi une crème, Caritativement Belle. J'aime beaucoup mais le hic c'est qu'elle contient du paraben... Sur leur site ils expliquent que c'est car ils n'ont pas trouvé de substitut non testé sur les animaux. Je comprends leur démarche mais sur le coup j'étais un petit peu déçue.

Chez moi j'ai aussi Spotlight (pas d'effet miracle sur moi mais il en vaut la peine) et mon coup de coeur, Ramoneur! Il est fait pour les peaux grasses/mixtes et contient de la poudre de charbon. Dès que je l'utilise je me crois dans Mary Poppins et ma peau est nickel! Par contre, vaut mieux pas que je l'utilise matin ET soir parce que ma peau mixte apprécie pas trop XD

Bref, Lush est une marque qui prendra de plus en plus de place dans ma salle de bain, et ce topic me donne envie de tester plein d'autres produits :halp:

21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Mon cher et tendre m'a offert des produits Lush pour Noël, car ça fait pas mal de temps que j'avais envie d'essayer.

J'ai notamment eu le nettoyant visage "Let the good time roll", à la polenta, et il sent super bon !

Tellement bon que j'ai envie de le manger :d (d'ailleurs, hier soir, en me nettoyant le visage, j'en ai léché un peu que j'avais sur la bouche, et le goût est bon en fait ^^).

17 Juin 2013
23
25
674
www.vinted.fr
Comme beaucoup d'entre vous, je suis une grande fan de Lush car ce sont les SEULS produites de beauté pour lesquels je ne fais pas d'allergies. Genre pas du tout. Grâce à eux plus d'eczéma sur le menton à cause d'une crème hydratante ou autre nettoyant pour le visage. Adieux vasodilatation sur les joues.
Cependant les produits sont géniaux, mais ça fait un trou dans le budget ces trucs.

J'ai découvert des produits miracles comme Jonnie Joniper (shampoing solide pour cheveux gras, MA-GI-QUE :gnih:) ou leur masques (aussi synonymes des 10 minutes pendants lesquels on se sens glamours et désirables avec de la bouillasse sur la tronche, mais qui sont efficaces). Mais aussi une mauvaise surprise (qui est en fait un petit désagrément) avec le beurre corporel Acqua Mirabilis. L'odeur était écoeurante :sick2:, pourtant en magasin ça sentait plutôt bon, j'ai eu un mal fou à le finir.

Bref plus de points positifs que négatifs dans cette histoire.  :unicorn:

10 Février 2014
9
3
54
j'adore vraiment Lush, cette marque est juste extraordinaire et originale. ce sont des produits frais, non testés sur les animaux, respectueux de la nature et de notre corps. y'en a pour tous les goûts, toutes les personnes, tous les usages, tous les traitements !
c'est beau, c'est bon et et ça sent trop bon !

26 Janvier 2014
510
1 834
4 874
J'ai une sainte horreur des trucs à me tartiner sur la figure. A un tel point que j'ai préféré promener des boutons pendant toute mon adolescence plutôt que de sacrifier à des crèmes (d'un autre côté, quand à 13 ans un essai de traitement se solde par la perte de lambeaux de peau...). Bref. J'AIME Lush, au point que j'attends toute la journée le moment où j'ouvre mon petit pot de Céleste. Et mes Yeux de Biche du matin, sans parler de mes savon :loveyes::bain:
Pour ce qui est du budget, ça ne me choque pas. Ma mère m'a appris que des cosmétiques, ça s'achète en boutique et la qualité, ça a un prix. Et ça me choque d'autant moins que j'ai pas besoin d'une grande quantité de crème.

Pour les points négatifs, j'ai parfois un peu de mal avec les parfums. Donc je fais comme avec les huiles essentielles : je renifle, je prends ce qui me plait le plus. Les savons me frustrent, parce qu'ils faut les mouiller et j'ai peur qu'ils fondent d'un coup, même après séchage et parfumage de ma chambre (ou mon sac à main, selon mon niveau d'étourderie).

18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
J'avais lancé plusieurs questions sur les shampoing solide de Lush il y a quelques mois, quand j'avais acheté Brillantissime.
C'est bon, j'ai mes réponses : je n'en achèterai plus!

À l'usage ça allait bien, du moins en apparence : me cheveux étaient brillants et restaient propres longtemps. Mais j'ai vu apparaître des petites pellicules, que je n'avais pas avant.
Puis je suis allée chez une nouvelle coiffeuse, qui m'a inspecté le cuir chevelu et m'a dit que ça allait pas du tout! Que mon shampoing était trop agressif, qu'il ne devait pas désquamer ma peau comme ça (= pellicules).
Du coup je suis revenue à mon ancien shampoing Timotei doucement, une fois sur deux puis totalement, je ne le fais plus poser sur mes cheveux comme avant mais me lave juste le cuir chevelu avec peu de produit et rince de suite (sur conseils des coiffeurs).

Mes cheveux sont à nouveau en forme, et j'ai plus de pellicules.
Regardez la composition des shampoing solides Lush, vous comprendrez… Pour moi c'est BYE BYE!!!

Faut quand même que j'y retourne pour me racheter de la crème hydratante Buvard, et une crème pour le corps, peut-être Caritativement belle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes