Ma-Bimbo.com

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Cadavres Exquis a dit :
Je crois que je vais laisser tomber le jeu, il faut que je gagne 300 défis et pour l'instant j'en ai juste 50. C'est trop long et je suis trop flemmarde.

Idem pour les défis. En plus j'en demande sur le forum, mais on ne m'en envoie pas :confused:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ca doit encore être un bug, mais là j'ai le moral à 107%, elle est forme ma bimbo même si je la nourris que 2fois par semaines.

Est ce que certaines d'entre vous on acheté un animal ? Je me demande si ça apporte quelque chose, genre des bimbo attitude parce que bon, le pti chien ou chat ça coute quand même 9000 bimbos d'or.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
accroche-coeur a dit :
Est ce que certaines d'entre vous on acheté un animal ? Je me demande si ça apporte quelque chose, genre des bimbo attitude parce que bon, le pti chien ou chat ça coute quand même 9000 bimbos d'or.
J'ai acheté un chat ^^
Ca coute cher, et il faut le nourrir après, mais ça remonte le moral apparement et ça apporte des BA mais ça peut aussi en retirer si on ne s'en occupe pas assez bien, j'ai trouvé tout ça ici.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Willou a dit :
J'ai acheté un chat ^^
Ca coute cher, et il faut le nourrir après, mais ça remonte le moral apparement et ça apporte des BA mais ça peut aussi en retirer si on ne s'en occupe pas assez bien, j'ai trouvé tout ça ici.

J'ai acheté un chat aussi, c'est vrai que c'est cher mais si ça peut me faire gagner des BAn tant mieux.

29 Août 2007
27
1
2 854
Nantes
Moi j'ai acheté un chien, un basset... il est trop mimi avec sa tête de chien battu:d
Par contre pour le moment ça ne rapporte pas du tout de BA, seulement du moral !!!

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
9 000 BO le chat, c'est cher ! Et j'économise pour la futur maison vu que je suis presque au niveau 14 et que ça prend du temps d'en gagner 150 000.

En plus, il faut encore dépenser chaque jour des BO pour le nourrir donc c'est la ruine, une ruse pour qu'on perde plus de BO.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Une 'ruse' lol?
Je vois pas l'intérêt qu'ils ont à ce que tu en perdes et puis bon t'es pas obligée de le prendre quoi, je pense pas qu'ils aient fairt cette nouveauté pour que les niveau 1 en achète un. Enfin ça me parait pas être si cher quoi, si t'as envie et que t'as les moyens tu prends, sinon non, tout simplement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes