Je viens de passer au niveau 14, j'ai mis longtemps et déjà pour le niveau 15 ça va être long, rien que la formation pour être architecte j'en ia pour 20 jours, et puis que je m'achète encore environ 50 fringues.
accroche-coeur a dit :Je viens de passer au niveau 14, j'ai mis longtemps et déjà pour le niveau 15 ça va être long, rien que la formation pour être architecte j'en ia pour 20 jours, et puis que je m'achète encore environ 50 fringues.
Kirsten23 a dit :Moi dans 2 jours j'y suis, enfin ! Et je me suis un peu avancée pour le niveau 14, j'ai plus qu'à faire la formation d'architecte.
Pour les fringues, je te conseille d'acheter tous les serre tête à 9 BO, les casquettes à 9 BO ou les papillons à 25 BO, en gros, tout ce qui coûte pas cher, je suis vite arrivée au 200 comme ça.
Willou a dit :J'en ai marre, je stagne au niveau 16 depuis plus d'un mois... et encore pour au moins deux mois si mes calculs sont bons par rapport à l'achat de la maison....
Willou a dit :Du coup pour m'occuper un peu je l'ai habillé pour Halloween, et j'y ai assorti le chat mdr