Ma-Bimbo.com

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
oceanial a dit :
Bah là moi je galère à trouver Kounette... ça fait une semaine !!! Galère quand même car pendant ce temps là je perds des places dans le classement... et des bimbos attitude...
Faut bien faire "aller draguer" et pas "danser" ???

oui, c'est ça ! Normalement, t'as 1/3 de chances de trouver un mari par jour. Ca peut durer un petit moment mais d'après ce que j'ai pû lire sur le forum, pas plus d'un mois...
Mais j'espère que tu le trouveras avant ! :eek:

Mais je crois que plus tu avances dans le jeu et plus les chances s'amenuisent...
Moi, je suis qu'au niveau 9 et pour l'instant, j'ai pas trop galéré pour en trouver (un jour ou deux)...ni pour divorcer d'ailleurs...:rolleyes:

29 Août 2007
27
1
2 854
Nantes
chewine a dit :
oui, c'est ça ! Normalement, t'as 1/3 de chances de trouver un mari par jour. Ca peut durer un petit moment mais d'après ce que j'ai pû lire sur le forum, pas plus d'un mois...
Mais j'espère que tu le trouveras avant ! :eek:

Mais je crois que plus tu avances dans le jeu et plus les chances s'amenuisent...
Moi, je suis qu'au niveau 9 et pour l'instant, j'ai pas trop galéré pour en trouver (un jour ou deux)...ni pour divorcer d'ailleurs...:rolleyes:

Ayé je viens de le trouver :happy: ! Effectivement avant je n'avais pas eu à attendre autant pour le trouver !
Par contre pour divorcer j'ai eu le cas qu'il ne voulait pas mais il a du le faire une fois pas plus ! Mais moi c'était avec les anciens niveaux...

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Je suis à 18 BA des 200 000 :d !!! Hier j'ai complétement zappé la coiffure et l'esthéticienne donc voilà j'y serai déjà sans effort mais là c'est disco à fond et je prie à chaque fois pour avoir 20 BA ou encore mieux 18, Lol.
J'ai profiter d'être encore dans les 100 pour gagner quelques défis aujourd'hui. Et sinon plus que 40 000 BA... :rolleyes:

Ouai 100ème message! :v:

8/03: 8h: Enfin mes 200 000 au 228éme jour=) [ et en dessous de 5000 au classement :d]

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Vous avez vu qu'il y avait des nouvelles tenues dans la chambre?? La tenue de la boulangère, de la coiffeuse, infirmière etc... Y a même la baguette de pain et la seringue pour les accessoires! :yawn: :yawn:

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
bulle-de-vie a dit :
Vous avez vu qu'il y avait des nouvelles tenues dans la chambre?? La tenue de la boulangère, de la coiffeuse, infirmière etc... Y a même la baguette de pain et la seringue pour les accessoires! :yawn: :yawn:

Oui, j'ai vu ça :lol: , je l'ai fringué en présentatrice tv du coup !

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Je suis dégoûtée, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter, comme si on m'avait supprimer ma bimbo. J'ai donc contacté le support mais j'ai peur qu'il puisse rien faire. Ca m'énerve, à moins de 10 jours des 240 000 BA!!! Pfff j'attends une réponse sous 4 jours, comme ça elle a bien le temps de crevé de faim.... Bref je me dis que ce n'est qu'un jeu mais voilà quoi :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes