A
Ancien membre
Guest
Reiyel a dit :Je me fais chier au niveau 26.......
Pareil.
On va finir par toutes se retrouver bloquée au même niveau, ce sera.. génial.
Reiyel a dit :Je me fais chier au niveau 26.......
mandy592 a dit :Et aprés le niveau 26 , il y as quoi ? C 'est fini ....?:cry:
Dedales a dit :Non il n'y a plus rien pour l'instant, c'est en attente de nouveaux objectifs.
Ma~[zen.rëva] a dit :Je suis dégoûtée, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter, comme si on m'avait supprimer ma bimbo. J'ai donc contacté le support mais j'ai peur qu'il puisse rien faire. Ca m'énerve, à moins de 10 jours des 240 000 BA!!! Pfff j'attends une réponse sous 4 jours, comme ça elle a bien le temps de crevé de faim.... Bref je me dis que ce n'est qu'un jeu mais voilà quoi
MchloéM a dit :Ah sa me le fait des fois. Il ne te disent pas "mauvais mot de passe ou adresse de messagerie" mais "vous devez vous connecter" alors que tu vient de te connecter. Ca me le fait seulement quand je ne me connecte pas de mon ordi mais pas à chaque fois donc à part te dire que tu n'ex pas la seule je peux pas faire grand chose pour toi.
Non non, ma bimbo c'est Camaya, c'est juste que pour pouvoir envoyer le message j'ai du mettre ce pseudo car sinon ça ne voulait pas envoyer. Flush, c'est un pseudo d'admistrateur ou modérateur que j'ai trouvé dans le mail automatique que j'ai reçu en guise de (1ére) réponse...MchloéM a dit :Ta bimbo s'appelle Flush c'est bien ça?