Ma-Bimbo.com

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Kirsten23 a dit :
Ok merci pour l'info.

Même si j'ai du mal à capter le but de ces bim'pops, ça compte vraiment pour les défis? Et puis, personne ne me connaît, personne va sur ma fiche, donc je vois mal comment on peut m'en donner...

D'ailleurs, anoaj t'en a 30, la classe ! Tu paies des gens pour ça, avoue :P

Les bimb pop servent pour l'éléction de la miss Bimbo, plus t'en as, plus t'as de chance d'accéder au podium. Mais, il faut beaucoup participer sur le forum pour que les gens votent pour toi, tu dois te faire connaître. C'est plus facile aussi quand tu apparaît dans la liste des bimbos à défier puisque les autres peuvent accéder à ton profil. Perso, je suis rendue à 80 bimb pop, wahou :rolleyes:
Et si je ne me trompe pas, les bimb pop ne comptent pas pour les défis.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Un défi oppose deux bimbos sur plusieurs critères :

• Fashion :les points de fashion attitude sont donnés en fonction des vêtements.
  • Attitude : L?attitude prend en compte la popularité (note moyenne) et la bimbo attitude.
  • Physique :le physique lui, tient compte du poids et des opérations de chirurgie.
La popularité c'est pas en référence aux bimb'pops?

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Kirsten23 a dit :
Un défi oppose deux bimbos sur plusieurs critères :
  • Fashion :les points de fashion attitude sont donnés en fonction des vêtements.
  • Attitude : L?attitude prend en compte la popularité (note moyenne) et la bimbo attitude.
  • Physique :le physique lui, tient compte du poids et des opérations de chirurgie.
La popularité c'est pas en référence aux bimb'pops?

Je ne sais pas trop :confused: Je me demande si ça ne fait pas plutôt réference à ta position dans le classement. En même temps, je n'ai pas la science infuse, peut être que je me trompe ^^

Sinon, ma Bimbo d'aujourd'hui se la joue Avril Lavigne

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Elle est sexy ta bimbo en Avril Lavigne je trouve.

Aparament les bimb'pops compte dans les défis, j'ai appris un truc là, c'est dommage moi j'en ai jamais.

Ma petite soeur a elle aussi une bimbo, et elle a pleins de bimb'pops. elle ma dit que c'est parce qu'elle va souvent sur les forums et qu'elle a une liste d'amis pour qui elle vote chaque jour et qui vote pour elle en retour. Donc voilà, pour qu'on voite pour toi, il te faut beaucoup d'amis

Mais bon, dans le forum, les bimbos connaissent casiment que le langage sms alors ça me fait fuir :P

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
accroche-coeur a dit :
Mais bon, dans le forum, les bimbos connaissent casiment que le langage sms alors ça me fait fuir :P

Ce forum me fait halluciner. Je viens de lire un post où c'était marqué ça : "SALUT CA VA MOI BIEN MAIS IL VA FALOIR QJE FAI FAIRE LE MENAGE ORVOIR BIIIIIIIIZZZZZZ". La plupart des messages, on dirait que les gens ne savent absolument pas parler français. Les admin' et les modos ne font pas leur boulot. Je serais à leur place, y a longtemps que j'aurais fais le ménage moi là dedans :confused: Et puis, y a pleins de topics totalement bidons du genre: "combien de fois avez vous recommencer le jeu ?" wahou, ultra intéressant. Ou encore : "Bronzage ou gommage" => "SVP qu'est ce qu iirait avec ma bimbo,un bronzage ou un gommage?". Ca ne fait rien d'autre que de pourrir le forum. Donc c'est mort, je n'irai jamais m'incruster là bas sous prétexte d'avoir des bimb pop en plus.

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
La mienne.
C'est vrai que les forums sont ultra pas acceuillants. Il faudrait un partenariat entre mad et Ma bimbo, pour leur montrer comment on tient des forums ahah parce que c'est vraiment illisible toussa. J'y ai participé une fois, pour me plaindre du fait que le jeu des bisous ne marchait pas comme il fallait.
Je me demande comment certaines font pour avoir 1500 et quelques bimb'up :P.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Les seules fois où je vais sur le forum, c'est pour aller dans le topic des défis, mais c'est parce que je n'ai pas vraiment le choix pour en gagner.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
accroche-coeur a dit :
nan mais ma bimbo doit avoir une tête de pigeon. J'ai déjà eu une histoire avec une fille qui a voulu mon adresse et mon mot de passe pour soi disant me donner des bimbos d'or, et maintenant ya ça :rolleyes:

ça m'était déjà arrivé, j'avais mm pas cherché à répondre lol.

Ma Bimbo se la joue girly-rose

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je trouve le niveau 7 assez long, ça commence à me saouler.

j'ai regardé les 2 prochains niveaux, j'ai déjà presque toutes les tâches de réalisées.

Niveau 8:
1 - Avoir gagné au moins 300 défis.===> OK
2 - Obtenir au moins 110 de QI.===> OK
3 - Avoir plus de 25 fringues.===> OK
4 - Avoir 15000 points de bimbo attitude .===> il m'en manque 4500 mais en 9 jours de formation qu'il me reste, ce sera fait. Conclusion, dès que je finis mon niveau 7, je passe direct au niveau 9.

Je trouve que les niveaux n'ont pas été assez étudié...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bah le problème des niveaux, c'est surtout qu'on peux en passer certains en une ou deux journées, et d'autres en une ou deux semaines.

Dailleurs là, je suis au niveau 12, pour y arriver il faut gagner 400 défis, pour aller au niveau 13 il en faut 600, pour le 14, il en faut 700, j'ai pas fini avec les défis :mad:

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
accroche-coeur a dit :
Dailleurs là, je suis au niveau 12, pour y arriver il faut gagner 400 défis, pour aller au niveau 13 il en faut 600, pour le 14, il en faut 700, j'ai pas fini avec les défis :mad:

Hi hi hi perso, je suis rendue à 1305 défis gagnés :P
Et sinon, plus que 12 jours avant la fin de ma formation d'architecte et à moi le niveau ultime (niveau 15) :cool: sauf, que le problème c'est que je pars en vacances demain pour une semaine donc je vais devoir mettre aussi ma bimbo en vacances et du coup, ma formation n'avancera pas :confused: mais bon, c'est mieux que de la voir mourir parce qu'elle n'aura pas été nourrie pendant une semaine ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes