accroche-coeur a dit :ouah 1305 défis, je t'envie là, tu peux même pas savoir
Si Tu Ve Ke JtE DoNe qQes DéFi Ke G GaNNIé, eNvOa MoA 1 Mp AC tN adRS é Tn Mo 2 pAce
accroche-coeur a dit :ouah 1305 défis, je t'envie là, tu peux même pas savoir
[alex] a dit :Si Tu Ve Ke JtE DoNe qQes DéFi Ke G GaNNIé, eNvOa MoA 1 Mp AC tN adRS é Tn Mo 2 pAce
accroche-coeur a dit :et oui, jamais 2 sans 3, aujourd'hui j'ai eu ma 3ème tentative d'arnaque en deux semaines. Bon la c'était quand même plus subtil. La bimbo m'explique (sans faute en plus) qu'elle veut cloturer son compte et donc donner ses bimbo d'or. En gros elle me dit qu'elle se met en sous vêtement et moi je lui lance un défi avec une grosse mise, pour récupérer son argent. Et bien sur avant de faire le défi, la miss se rhabille et gagne le défi.
Au moins c'est l'arnaque la plus intelligente que jai vue
accroche-coeur a dit :non non, mais depuis quelque temps je vais sur le forum pour demander des défis.
Mais en fait, j'ai honte là, je vois le mal partout. La bimbo voulait pas m'arnaquer elle m'a raconté la vérité :o. Elle reste en sous vetement et je la plume. Mais je fais les défis avec des mises de 50 à chaque fois au cas où.
Enfin bon j'ai du récolté 200 bimbos d'or déjà
PinkFairy38 a dit :Bon, et bien je viens de m'inscire ^^
Ma Bimbo s'appelle Alyciara (j'ai assemblé deux rénoms de deux B**** que je déteste).
Et, heuuu, vous avez toutes l'air super avancées dans le jeu... Je me suis achettée trois fringues et je suis pauuvre
Merci ^^accroche-coeur a dit :tiens tous les objectis sont là
http://www.ma-bimbo.com/aide-niveaux.php