« Ma bonne bite bien chaude », la vidéo virale sur Insta qui fait du bien

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « Ma bonne bite bien chaude », la vidéo virale sur Insta qui fait du bien
ma-bonne-bite-bien-chaude-video-instagram-sexisme-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
Moralité de l'histoire : vivre en rez-de-chaussé c'est trop flippant. Et pas que pour des histoires de mecs qui te mettent des post-its sur ton bureau. Les cambriolages, les stalkers, les personnes cheloues qui tapent à la vitre...

Sinon j'aurais pas répondu avec mon numéro personnel! Le mec il a son numéro maintenant.
Par contre j'aurais utilisé le sien pour l'inscrire sur des sites de rencontre pour mecs comme lui ou pour mettre en vente des Nintendo Switch sur Leboncoin. Il aurait été emmerdé toute la journée !

En tous cas elle a été très courageuse !
 
13 Avril 2019
65
386
714
Pareil, à la fin de la vidéo j'étais tellement admirative et tellement fière de mon sexe ! Je pense qu'elle a raison en disant qu'on finit toujours par pousser les femmes au silence (même quand on dit qu'il ne faut pas avoir peur) et j'avoue que même là, je me disais "mais qu'est-ce qu'on fait ? On va voir la police, on en parle sur les réseaux ? Quel changement pour ton quotidien ?". Alors quand elle a été voir le type, je me suis dit d'abord "quel courage" et puis "oui, c'est ça qu'il faut, c'est comme ça qu'il faut ouvrir notre gueule", en allant dire au harceleur que non c'est non et qu'on n'est pas leur mère, que ce n'est pas à nous de les éduquer. Cette vidéo a refait ma journée.
 
3 Février 2020
2
15
54
26
Bravo à elle ! Je suis sii heureuse de voir ce sujet évoqué et relayé aussi massivement... J'ai toujours été en colère face à ce genre de réaction des proches quand une fille subit un acte sexiste : "Naaan mais laisse couler, c'est pas si grave... " NON, on ne laisse pas couler. Ce que je trouve super intéressant, c'est la réaction du mec quand il se retrouve confronté à la fille qu'il a agressée : il s'écrase ! J'ai déjà constaté ça en répondant à des mecs dans la rue qui m'avaient lancé un petit "salope" sii amical. Si on ose leur répondre, leur dire des trucs aussi triviaux que "Tu sais, je peux pas accepter de me faire insulter quand je vais chercher mon pain", ben la plupart des mecs s'ecrasent et s'excusent même. Ça donne espoir
 
3 Février 2015
294
2 607
3 004
Je me demande si les mecs qui envoient ou disent ce genre de choses abjectes le font vraiment dans le but de flirter (de façon chaotique c’est clair) ou le font dans le but de nous intimider, d’assoir leur position de mâle dominant en nous mettant mal à l’aise ? Est ce que quelqu un à déjà répondu à ce genre de message en allant dans leur sens pour voir leur réaction ? comment réagirait ce genre de gars si on leur répondait « oui vas y viens chez moi, je t’attend à 20h. J’ai hâte de m’assoir sur ton visage et de fouiller le tréfonds de tes entrailles avec mes doigts »
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Ouaaaaah, heureusement que mon appart est au dernier étage, que je n'ai qu'une étudiante en médecine comme voisine de palier et que ma fenêtre est un vasista. Mais attendez, vu où le gars habite, ça veut quand même dire qu'il a du attendre caché pendant un moment pour qu'elle ouvre sa fenêtre et qu'elle se casse pour mettre le mot ? Alors oui, l'article et la vidéo ont BIEN montré que le mec était pathétique as fuck mais ca rend le truc encore plus flippant
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes