« Ma bonne bite bien chaude », la vidéo virale sur Insta qui fait du bien

17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Je sais pas pourquoi, mais alors vraiment pas pourquoi mon cerveau remplace le mot "bite" par "brioche" à chaque fois que je tombe sur le titre du sujet.
Du coup j'ai en-tête une bonne brioche bien chaude qui sort du four et ça me fait envie... puis je redescends à la réalité.

Il gâche tout le plaisir ce con ! La madeleine de Proust à l'envers.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Est ce que quelqu un à déjà répondu à ce genre de message en allant dans leur sens pour voir leur réaction ? comment réagirait ce genre de gars si on leur répondait « oui vas y viens chez moi, je t’attend à 20h. J’ai hâte de m’assoir sur ton visage et de fouiller le tréfonds de tes entrailles avec mes doigts »

Je pratique systématiquement la réponse premier degré quand on m'interpelle dans la rue. J'ai un souvenir impérissable de la tête du mec qui pensait m'avoir traumatisée avec son "Hey salope tu me suce?" quand je lui ai répondu très calmement " Mais bien sûr! Aller c'est parti baisse ton froc mais je te préviens j'aime mettre les dents."
Clairement ils ne s'attendent pas à ce qu'on leur réponde et encore moins qu'on leur tienne tête. Les potes de cet énergumène qui le trouvaient "BG" (dixit eux) l'ont pourri parce qu'il s'est fait grave remballer par une meuf.
 
31 Mars 2020
101
426
64
33
Le truc c'est que dans ce genre de situation, les dés sont déjà lancés. Donc que tu répondes ou pas au mec, si il a envie de te frapper ou te violer, il le fera .
C'est pour ça que perso, je monte systématiquement au créneau et j'ai jamais eu de soucis (bon j'ai peut etre de la chance)
Ca m'est arrivé plusieurs fois que , comme je ne me laisse pas faire , le mec me sorte des trucs genre
"vas y ferme ta gueule sinon je t'en mets une" en prenant l'air menaçant , levant les bras et tout... Mais comme à chaque fois je répond genre "bah vas y , frappes moi, montre à tes potes que t'as pas de couilles" , bah ça calme et souvent le mec va meme jusqu'à dire qu'en fait c'était une "mauvaise blague".
Au final, le plus il y aura de nanas qui ne se laisse pas faire, plus les mecs finiront par arrêter leurs connerie vu qu'il n'y aura plus le principe de "dominants versus dominées".
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@seapunk
J'avoue que c'est un gros risque.
La meuf qui s'est pris le cendrier en verre dans la figure doit tristement s'en souvenir.
Je préfère me prendre une remarque sale que de me faire casser les dents... non seulement ça me fera mal, ça ne réglera pas le problème et j'en aurai pour plusieurs milliers d'euros + le trauma de m'être pris un sale coup.
 
14 Janvier 2014
72
373
1 604
Bah en fait le conseil de ne pas répondre/pas entretenir la relation même par une réponse de rejet n'est pas un conseil idiot. C'est ce qui est conseillé dans les cas de stalking par les spécialistes (Paladin National Advocacy Service au Royaume Uni, et la profiler Laura Richards qui en est la directrice et à qui il est possible d'écrire ou d'envoyer un tweet). Ce n'est pas forcément accepter, c'est se protéger. Une autre solution aurait pu être de téléphoner à la police, expliquer la situation et dire qu'elle ne se sentait pas en sécurité. Évidemment, ça dépend sur qui on tombe et s'ils agissent, mais rien que signaler ce type de comportement est important, et s'il recommence par la suite ils sauront quelle est la situation.
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
J'aimerais avoir encore le cran de répondre...

Je le faisais quand j'habitais en ville, premier degré ou bien je remballais le mec... jusqu'à que je passe à deux doigts de m'en prendre une par une petite frappe plus énervée qu'une autre, sauvée in extremis par une voiture de police qui patrouillait au loin et son pote qui l'a entrainé plus loin parce que "y'avait les flics".

Après j'étais nettement moins motivée mais je continuais à ne pas vouloir laisser dire.

Et puis un soir, devant un bar, un mec est venu m'emmerder avec une copine alors qu'on fumait une clope, je l'ai gentiment éconduit comme on faisait toujours, en mode cool, "écoute, là on veut passer une soirée tranquille entre copines", et quand il s'est mis à insister très lourdement, et à devenir tactile, je l'ai envoyé péter en lui disant de se casser et de nous foutre la paix. C'EST TOUT.
Il m'a décollé une droite sur la tempe suivie de grosses tapes à l'arrière du crane. C'est des clients du pub d'en face qui l'ont dégagé (je ne sais même pas comment ni qui, j'étais trop choquée). Ah oui, parce qu'il était pote avec le videur qui n'a du coup rien fait, alors qu'il était à quelques mètres...

Après j'ai fermé ma gueule effectivement. Mais j'ai continué à mettre un point d'honneur à ne pas changer de trottoir ou de lieu, AU MOINS à ne pas fuir. J'ignorais les remarques en feignant d'être absorbée par mes écouteurs, mon portable...

Jusqu'à qu'un groupe de mecs me fasse chier à plusieurs (3 ou 4) alors que j'attendais un pote, posée sur les marches de l'hôtel de ville, et que, devant mon silence, l'un deux se glisse derrière moi sans que je ne m'en rende compte et ne me pisse dessus. Littéralement.

Depuis, je baisse les yeux, je ferme ma gueule et je change de trottoir... Parce que j'ai peur.

Je n'oublie pas de remercier par ailleurs toutes ces personnes qui prennent bien soin de ne surtout pas agir quand ils voient ce genre de scène (oui oui je dis bien ILS c'est intentionnel)...
Il y en a parfois qui agissent, même si c'est beaucoup trop rare. On a des réactions le plus souvent d'ailleurs, j'ai l'impression, en soirée devant les bars, les boites, que dans la rue en journée ou dans les transports en communs. Là, franchement, on peut s'accrocher pour avoir de l'aide.

Mon cousin, pourtant ceinture noire de judo, a été tabassé par 4 mecs en voulant aider une meuf qui était emmerdée dans le métro... Il est le SEUL à avoir bougé, mais même pratiquant les arts martiaux depuis des années, qu'est-ce que tu veux faire à 1 contre 4 !
Une amie et moi, on a été un jour emmerdées par un mec bourré alors qu'on buvait un café en terrasse un aprem. Il a commencé par vouloir nous piquer des clopes, puis notre briquet avant d'essayer de toucher les jambes de ma pote. On gueulait comme des tarées pour qu'il dégage... la terrasse était pas mal remplie, y'avait un groupe de 5 mecs à côté de nous... Y'en a pas un qui a bougé. C'est un père de famille d'une table à presque 10 mètres de la notre qui a finit par remarquer le problème, a prévenu le patron du bar avant de venir à notre secours, devant les yeux de ses 2 gamins pas bien grands, pour éloigner le type, que ça a pas mal énervé d'ailleurs... Un f***ing père de famille sous les yeux de ses gosses alors que les 5 étudiants bien propres sur eux LA TABLE A COTE DE NOUS plongeaient du nez dans leur monacos plutôt que de venir nous aider !
Bravo l'humanité...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes