I
Iseult la rousse
Guest
Putain ces messages de fib, c'est une blague sérieux ? Entre le on n'est pas adulte quand on ne fait pas plaisir a sa môman chérie en pondant un môme, le fait que la dite môman paye et que donc elle a voix au chapitre (dans sa tête en tous cas), qui fait passer ses caprices de wannabe grand-mère avant les besoins de sa fille ... Bah putain même la mienne est moins toxique, et les dieux savent qu'on part de très bas.
Manifestement tu es contre l'IVG, si tu n'es pas capable de JUSTE foutre la paix a ta fille sur le sujet. Et puis le " oui j'ai avorté mais moi cétépapareil "...
Accessoirement, je suis une adulte sans enfant. Quelques regrets parfois, mais infiniment moins que si j'en avais, ne serait-ce que pour eux, à qui je ne voudrais pas infliger un parent suicidaire et dépressif. On fait avec ce qu'on a.
Manifestement tu es contre l'IVG, si tu n'es pas capable de JUSTE foutre la paix a ta fille sur le sujet. Et puis le " oui j'ai avorté mais moi cétépapareil "...
Accessoirement, je suis une adulte sans enfant. Quelques regrets parfois, mais infiniment moins que si j'en avais, ne serait-ce que pour eux, à qui je ne voudrais pas infliger un parent suicidaire et dépressif. On fait avec ce qu'on a.