Olalah cet article me parle tellement! Moi aussi je déteste tout ce qui est papiers administratifs à faire. Je suis une grande procrastinatrice, et en plus je DETESTE téléphoner = quand il faut appeler pour un papier, je traiiiine jusqu'à ce que la deadline soit passée, et en général après je fais l'autruche en espérant que c'était pas grave. Cette technique n'est pas du tout testée et approuvée, surtout que mon cerveau ce troll aime bien me faire un décompte de "il te reste xx jours pour faire cette démarche"
En ce moment par exemple j'ai un truc à faire pour les impôts, et un autre avec une activité où je me suis inscrite mais finalement je peux pas y aller et il faut que j'appelle pour me désinscrire
Ce qui me sauve c'est toutes les démarches qu'on peut faire en ligne, j'espère qu'on jour on pourra tout faire sur internet
En ce moment par exemple j'ai un truc à faire pour les impôts, et un autre avec une activité où je me suis inscrite mais finalement je peux pas y aller et il faut que j'appelle pour me désinscrire
Ce qui me sauve c'est toutes les démarches qu'on peut faire en ligne, j'espère qu'on jour on pourra tout faire sur internet