J'ai un rapport compliqué avec l'administratif. Déjà je suis une grande bordelique, alors forcément mes papiers sont toujours partout (même si j'ai fais des efforts pour les classer). J'ai développé une grosse phobie quand j'étais en arrêt de travail, j'avais toujours pleins de trucs à faire et j'avais du mal à envoyer mon arrêt de travail à temps.
Pour le téléphone j'ai jamais eu de problèmes, d'ailleurs je téléphone au boulot à la place de collègue qui ont du mal. J'adore le téléphone (oui il y a des gens bizarres). Moi c'est les sms qui me stressent et me saoulent

! Mes potes me hait pour ça haha !
Mais les papiers c'est l'horreur, je les repousse toujours à la date limite (wesh la déclaration d'impot fait le dernier jour à 23h...) et du coup je fais toujours tout dans l'urgence et c'est la galère. Sauf pour les CV et les lettres de motiv, d'ailleurs mes potes me demandent souvent de l'aide pour ça.
Si je pouvais déléguer ça

, je le ferais. Mon mec est plus soigneux avec ça mais il déteste le faire aussi alors il fait rarement les miens. Même si il est souvent obligé de m'aider et râle car je fais toujours tout au dernier moment

!