moukinette;3950918 a dit :Je suis vraiment pas convaincue par la coiffure avec l'élastique, sérieux ça tient combien de temps, 20 minutes ? Avec les cheveux longs ça doit être du n'importe quoi. Bref j'aimerais bien voir d'autres exemples pour cette coiffure car là je suis perplexe (j'aurais l'impression d'aller à un cours de fitness dans les années 70 avec ça sur la tête).
En vrai je suis surtout frustrée car je n'arrive jamais à me coiffer autrement que les cheveux lâchés
Oui oui ahah lol j'ai les cheveux tellement fins que ça tient pas du tout du tout du tout. Désespérée, je te dislune-bleue;3951098 a dit :moukinette;3950918 a dit :En vrai je suis surtout frustrée car je n'arrive jamais à me coiffer autrement que les cheveux lâchés
Et pour t'attacher les cheveux, moi souvent je fais ça juste avec une pique à chignon (qui d'ailleurs est le plus souvent une baguette chinoise (propre!) ou un stylo à la base) tu as déjà essayé?
Ah dommage, bah de rien alorsmoukinette;3951110 a dit :lune-bleue;3951098 a dit :moukinette;3950918 a dit :En vrai je suis surtout frustrée car je n'arrive jamais à me coiffer autrement que les cheveux lâchés
Et pour t'attacher les cheveux, moi souvent je fais ça juste avec une pique à chignon (qui d'ailleurs est le plus souvent une baguette chinoise (propre!) ou un stylo à la base) tu as déjà essayé?
Oui oui ahah lol j'ai les cheveux tellement fins que ça tient pas du tout du tout du tout. Désespérée, je te dis
Merci pour ta réponse quand même
J'ai vu sur Pinterest qu'avec du shampoo sec, un carré d'essuie-tout et les barrettes à chignon (les petits machins noirs là) = barrettes qui tiennent. Tu les mets dans le papier essuie-tout, tu asperges le tout de shampoo sec, tu secoues un petit peu dans le carré d'essuie-tout, et normalement les barrettes ne glisseront pas !moukinette;3951110 a dit :lune-bleue;3951098 a dit :moukinette;3950918 a dit :En vrai je suis surtout frustrée car je n'arrive jamais à me coiffer autrement que les cheveux lâchés
Oui oui ahah lol j'ai les cheveux tellement fins que ça tient pas du tout du tout du tout. Désespérée, je te dis
Merci pour ta réponse quand même