moukinette;3950918 a dit :Je suis vraiment pas convaincue par la coiffure avec l'élastique, sérieux ça tient combien de temps, 20 minutes ? Avec les cheveux longs ça doit être du n'importe quoi. Bref j'aimerais bien voir d'autres exemples pour cette coiffure car là je suis perplexe (j'aurais l'impression d'aller à un cours de fitness dans les années 70 avec ça sur la tête).
En vrai je suis surtout frustrée car je n'arrive jamais à me coiffer autrement que les cheveux lâchés
Ah merci !!! J'adore cette fille j'ai l'impression d'avoir céline dion chez moi ça change et puis j'avoue que je suis un peu plus convaincue par le résultat maintenant Merci beaucoup !waga;3953037 a dit :moukinette;3950918 a dit :Je suis vraiment pas convaincue par la coiffure avec l'élastique, sérieux ça tient combien de temps, 20 minutes ? Avec les cheveux longs ça doit être du n'importe quoi. Bref j'aimerais bien voir d'autres exemples pour cette coiffure car là je suis perplexe (j'aurais l'impression d'aller à un cours de fitness dans les années 70 avec ça sur la tête).
En vrai je suis surtout frustrée car je n'arrive jamais à me coiffer autrement que les cheveux lâchés
Voila un tuto de cynthia dulude qui exlique comment faire cette même coiffure :-D