moukinette;3950918 a dit :Je suis vraiment pas convaincue par la coiffure avec l'élastique, sérieux ça tient combien de temps, 20 minutes ? Avec les cheveux longs ça doit être du n'importe quoi. Bref j'aimerais bien voir d'autres exemples pour cette coiffure car là je suis perplexe (j'aurais l'impression d'aller à un cours de fitness dans les années 70 avec ça sur la tête).
En vrai je suis surtout frustrée car je n'arrive jamais à me coiffer autrement que les cheveux lâchés![]()
Ah merci !!! J'adore cette fille j'ai l'impression d'avoir céline dion chez moi ça changewaga;3953037 a dit :moukinette;3950918 a dit :Je suis vraiment pas convaincue par la coiffure avec l'élastique, sérieux ça tient combien de temps, 20 minutes ? Avec les cheveux longs ça doit être du n'importe quoi. Bref j'aimerais bien voir d'autres exemples pour cette coiffure car là je suis perplexe (j'aurais l'impression d'aller à un cours de fitness dans les années 70 avec ça sur la tête).
En vrai je suis surtout frustrée car je n'arrive jamais à me coiffer autrement que les cheveux lâchés![]()
Voila un tuto de cynthia dulude qui exlique comment faire cette même coiffure :-D