panda-4;3951529 a dit :lune-bleue;3951098 a dit :moukinette;3950918 a dit :Je suis vraiment pas convaincue par la coiffure avec l'élastique, sérieux ça tient combien de temps, 20 minutes ? Avec les cheveux longs ça doit être du n'importe quoi. Bref j'aimerais bien voir d'autres exemples pour cette coiffure car là je suis perplexe (j'aurais l'impression d'aller à un cours de fitness dans les années 70 avec ça sur la tête).
En vrai je suis surtout frustrée car je n'arrive jamais à me coiffer autrement que les cheveux lâchés
Moi j'adore la vidéo J'ai bien ri et j'ai trouvé ça utile, mais c'est vrai que j'ai aussi des doutes sur le temps que tiendrait la coiffure sur des cheveux longs (comme les miens par exemple)
Et pour t'attacher les cheveux, moi souvent je fais ça juste avec une pique à chignon (qui d'ailleurs est le plus souvent une baguette chinoise (propre!) ou un stylo à la base) tu as déjà essayé?
La coupe est très jolie, mais quand j'essaye, j'ai l'air d'un mélange entre Leïa et Linksthesun
Et justement, j'ai les cheveux longs ET épais, tu fais comment pour les attacher avec un stylo ? Quand je le fais, ça tient 1seconde, c'est chiant
Bah tu peux essayer comme dans la coiffure n°3 de cette vidéo, (de 3min52 à 5min45) mais moi perso je fais pas exactement comme ça: en fait, je commence par entortiller mes cheveux comme la fille de la vidéo, sauf que je ne les enroule pas autour du crayon mais sur eux-mêmes, et puis je passe la baguette d'un côté de la torsade sous les cheveux plaqués sur ma tête et je la fais ressortir de l'autre côté du chignon. J'ai essayé de faire un genre de tuto ici mais c'est vite fait avec paint donc je sais pas si c'est très clair, hésite pas à me redemander autrement.
Pièces jointes
Dernière édition :