Mad Gyver - épisode 1

11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
panda-4;3951529 a dit :
lune-bleue;3951098 a dit :
moukinette;3950918 a dit :
Je suis vraiment pas convaincue par la coiffure avec l'élastique, sérieux ça tient combien de temps, 20 minutes ? Avec les cheveux longs ça doit être du n'importe quoi. Bref j'aimerais bien voir d'autres exemples pour cette coiffure car là je suis perplexe (j'aurais l'impression d'aller à un cours de fitness dans les années 70 avec ça sur la tête).

En vrai je suis surtout frustrée car je n'arrive jamais à me coiffer autrement que les cheveux lâchés :gonk:


Moi j'adore la vidéo :) J'ai bien ri et j'ai trouvé ça utile, mais c'est vrai que j'ai aussi des doutes sur le temps que tiendrait la coiffure sur des cheveux longs (comme les miens par exemple)

Et pour t'attacher les cheveux, moi souvent je fais ça juste avec une pique à chignon (qui d'ailleurs est le plus souvent une baguette chinoise (propre!) ou un stylo à la base) tu as déjà essayé?


La coupe est très jolie, mais quand j'essaye, j'ai l'air d'un mélange entre Leïa et Linksthesun :lol:

Et justement, j'ai les cheveux longs ET épais, tu fais comment pour les attacher avec un stylo ? Quand je le fais, ça tient 1seconde, c'est chiant :cretin:

 Bah tu peux essayer comme dans la coiffure n°3 de cette vidéo, (de 3min52 à 5min45) mais moi perso je fais pas exactement comme ça: en fait, je commence par entortiller mes cheveux comme la fille de la vidéo, sauf que je ne les enroule pas autour du crayon mais sur eux-mêmes, et puis je passe la baguette d'un côté de la torsade sous les cheveux plaqués sur ma tête et je la fais ressortir de l'autre côté du chignon. J'ai essayé de faire un genre de tuto ici mais c'est vite fait avec paint donc je sais pas si c'est très clair, hésite pas à me redemander autrement.
 

Pièces jointes

  • Tuto chignon.jpg
    Tuto chignon.jpg
    190,4 KB · Affichages : 0
Dernière édition :

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
trigger;3955851 a dit :
Je viens d'essayer le coup de la farine ca a trop bien marche! :caprice:

J'ai hate de voir de nouveaux episodes.

Pour préciser la démarche de cette série, l'idée est vraiment de tester les trucs qu'on va vous présenter :) (Mady le fait très régulièrement)

D'ailleurs, si vous avez des idées à partager, vous êtes les bienvenues, elle a créé un topic à cet effet !
 
14 Février 2012
35
12
359
0berdorff
Il me semble que la comédienne joue aussi pour les studios Bagel. Je viens de le découvrir à l'instant et comme j'ai beaucoup aimé son concept et aussi sa façon de jouer, je partage cette vidéo

 
Dernière édition :
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
J'ai bien ri ! Merci ! :-D

Moi j'utilise régulièrement du talc pour ma frange.
Pas idéal, mais ça permet d'espacer un peu les shampooing pour éviter qu'ils regraissent 2 heures et demie après la douche...
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Géniale ! C'est drôle sans en faire trop, et puis l'astuce de la farine je la connaissais pas ! Franchement un projet prometteur ...
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Oh mais c'est la jolie comparse de Jérome de La ferme Jérome, non ? :jv: Cool vidéo en tout cas, même si je connaissais plus ou moins les astuces citées !
 
10 Mars 2012
26
26
1 064
excellent!! je l'ai meme regardé deux fois pour etre sure de n'avoir loupé aucun détail. vivement le prochain madgyver!
 
20 Janvier 2013
5
3
154
Cette video a changé ma vie ! :) Le coup de la farine est magique, et très utile pour moi, ayant des cheveux gras, qui, plus je les lave, plus ils graissent vite.


Vite vite une autre vidéo pleine de bonnes astuces!

J'ai aussi tenté le marc de café en gommage, trouvé dans un des commentaires, c'est vraiment bien, économique et écologique.

C'était donc le dimanche des expériences, et que des bonnes, ça me change ! ^-^

Merci Madmoizelle.com!
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
J'adhère, j'adore ! Mady est juste trop mignonne, j'aime d'amour ce genre de fille, super souriante, pétillante.... <3

Longue vie à Mad Gyver ! <3 :free:
 
16 Mars 2013
2
0
152
j'adooore le concept de MAD GYVER.... à poursuivre vraiment...
ça peut nous sortir de bien des problemes....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes