Mad Gyver - Je fais mon ménage

6 Juillet 2009
34
15
3 664
Cambrai
Je ne comprends pas les critiques de certains, les chansons ne m'ont absolument pas gênée, au contraire les rimes sont magnifiques *-* du grand art !
Je regarde avant tout les mad gyver pour la forme, pas pour le fond (pour les blagues plutôt que pour les astuces), donc cet épisode est certainement mon préféré <3
 
Dernière édition :
5 Mars 2014
11
3
654
melusineb;4681769 a dit :
blimissime-sue;4678414 a dit :
Tellement déçue:facepalm: .... peut-être parce que je n'aime pas les comédies musicales :sick2:

J'étais impatiente de voir la nouvelle vidéo eh bien la, je ne sais pas quoi dire ! Suis-je la seule à ne pas avoir aimé ?:mur:

Vivement la prochaine, pas en chanson j'espère.;)

Tu n'es pas seule, je suis làààà ! ;)


Je hais, je déteste, j'ai en horreur les comédies musicales, ça m'horripile et me fait hérisser tous les poils, alors, bon, forcément, même quand c'est MadGyver qui chante, j'ai du mal.

J'ai été un ch'tit poil déçue par les astuces aussi... Les rouleaux de PQ, non mais non! C'est pas beau, ça se casse la gueule (si, si, on t'a vue les retenir - et c'était vachement drôle faut le dire) et surtout une culotte (même fois dix, vingt, trente, quarante) c'est pas ce qui prend le plus de place. Par contre si tu as une technique chaussettes & collants, je suis preneuse !
Idem pour le tissu mouillé à passer par terre : un balai ça me paraît plus simple, quand même.

Enfin, bref, j'arrête de râler comme une connnasse, on t'aime Mady, continue à nous faire kiffer (en slip ou pas, peu importe vindiou!)

Super ! on est 2 maintenant :)
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
30
Blois
melusineb;4681769 a dit :
J'ai été un ch'tit poil déçue par les astuces aussi... Les rouleaux de PQ, non mais non! C'est pas beau, ça se casse la gueule (si, si, on t'a vue les retenir - et c'était vachement drôle faut le dire) et surtout une culotte (même fois dix, vingt, trente, quarante) c'est pas ce qui prend le plus de place. Par contre si tu as une technique chaussettes & collants, je suis preneuse !

Pour les collants et chaussettes il suffit de les rouler et de les mettre dans une boite à chaussure les uns à côté des autres.
J'ai trouvé une photo (les cases sont pas obligatoires mais si tu en veux il suffit de découper des lamelles de carton et de les emboîter les uns dans les autres grâce à des fentes)
photo
 
7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
elyriah;4691776 a dit :
Pour les collants et chaussettes il suffit de les rouler et de les mettre dans une boite à chaussure les uns à côté des autres.

Oui, c'est ce que je fais actuellement mais bon, j'ai des dizaines et des dizaines de paires de collants, en mettre 4 ou 5 par boîte c'est trop p'tit... Je désespère pas, je finirais pas trouver une solution qui ne les emmêle pas (parce-que tout mettre en vrac dans un panier c'est la cata assurée), qui me permet de les identifier rapidement et qu'ils soient tous au même endroit ! On y crooooit !
 
2 Juin 2013
94
47
179
Bordeaux
19793.blogspot.fr
Je suis toujours autant explosée devant les vidéos des filles de Madmoizelle.
On dirait moi, qui chante des chansons pourries en changeant les paroles, en les adaptant aux situations, c'est couuuuul.
En plus, les petites idées comme la boite à multiprise c'est trop cool aussi. Et le truc avec les rouleaux de PQ aussi, j'y penserais dans mon futur appartement.
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Ça m'a fait mourir de rire, ça fait deux jours que je chante "Prend un adoucissant qui a une odeur que tu aimes bien et une cuillière pour tout doseeeeer, "Et ça se conserve longteeeemps, comme ça tu peux... le re-uti-li-ser"

Mady je t'aime, merci d'être si drôle <3
 
28 Janvier 2014
205
338
124
Rooh mais quelle voix, je n'avais jamais entendu Mad chanter avant, et je surkiffe. Les reprises, tout, j'adore, c'est excellent. Aussi drôle que talentueuse, Maddy. ^^
 
7 Mai 2013
45
94
3 699
31
Laxou
Le meilleur des Mad Gyver, je l'écoute en boucle je ne peux pas m'empêcher de rire à chaque fois, et puis Mady quoi, suis amoureuse moi :cupidon::red:
 
7 Mai 2014
1
0
52
Quelle est la chanson d'origine du "prends un va-po-ri-sa-teur vide, du bicarbonate que t'achètes partout..." ?
Je l'ai tout le temps en tête :)
 
Z

zoecameleon

Guest
Je l'avais déjà vu il y a longtemps.
Mais aujourd'hui, je vidais mes placards, étagères et compagnie pour tout mettre dans ma valise (mes valises) (mes dizaines de valises) (mes tonnes de valises) (adieu très cher internat :tears: !), et mon regard a effleuré cette épaisse couche de poussière qui recouvrait les étagères et tout ce qui était posé dessus et bougeait rarement.
VIIIIIIIIIIIIIIIITE Mady à la rescousse ! :supermad:
J'ai reregardé pour retrouver la méthode anti-poussière ;)
Mon gant de toilette s'en est pris plein la gueule, mais cette fois, c'est propre ! Alors encore : merci ! :bouquet:
 
16 Avril 2013
34
26
174
Paris
J'avoue ne pas avoir aimé ce MadGyver...désolée :ninja:...
en revanche le making-off m'a bien fait rire !

L'humour de Mady me fait trop marrer ! ça va me manquer !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes