Mad Gyver - Je fais mon ménage

12 Août 2011
383
282
794
Non mais en fait, @ElleMady tu es un peu exibo hein ? Avoue ! :culotte:

J'ai été moins fan de cet épisode mais ça a quand même été un plaisir de voir cette vidéo (à peine contradictoire, ma phrase)... Par contre, le caca de pigeon :sick2:

La meilleure astuce, je trouve, c'est pour nettoyer les vitres car c'est écolo et pas cher !
 
L

liouba

Guest
C'est marrant avant de voir vos commentaires et "le débat sur la culotte" j'avais limite pas capté qu'elle était en culotte. Comme quoi ça ne m'a pas du tout dérangé :XD:

Je ne connaissais pas ces astuces et même si je ne les ré-utiliserais pas toutes, elles sont cool. J'ai aimé l'humour, les chanson et Boulette ! Bref c'était PARFAIT :)

P.S : j'aimerais tester l'astuce avec la multi-prise mais comme l'ont dit certaines madz, ce n'est pas risqué ?
 
3 Avril 2014
2
0
52
Villeurbanne
Je suis fan (des vidéos et du slip !:innocent:)
Pour l'instant ça m'a toujours fait rire et la plupart des astuces sont sympas !
Hâte de voir la vidéo suivante:pedo:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
jonathan-harker;4678921 a dit :
Coince le dans l’élastique?
Je me suis toujours dis que son slip était un slip kangourou tout bateau et que c'était une fente et non pas une poche...
On demande confirmation...
Sinon sur etsy
il_570xN.504619808_ih0i.jpg



Bon sinon merci ça fait deux jours qu'on me regarde de travers parce que je chante en boucle "et toi, toi Boulette, viens prendre une lingette, et viens, viens m'aider à laver les toileeeette:non:" avec tout mon coeur...
 
J

jonathan-harker

Guest
antigonedream;4679641 a dit :
jonathan-harker;4678921 a dit :
Coince le dans l’élastique?
Je me suis toujours dis que son slip était un slip kangourou tout bateau et que c'était une fente et non pas une poche...
On demande confirmation...
Sinon sur etsy
il_570xN.504619808_ih0i.jpg



Bon sinon merci ça fait deux jours qu'on me regarde de travers parce que je chante en boucle "et toi, toi Boulette, viens prendre une lingette, et viens, viens m'aider à laver les toileeeette:non:" avec tout mon coeur...
Ah merci!
J'ai déjà essayé l'élastique mais ça tient pas T-T
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Pour celle qui pratique le ménage en culotte, et elles autres aussi. Et qui aimerait convolé avec leurs aspiros pépouze like mady… j'ai trouvé sur american apparel des slip kangouruuuu 
 
7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
blimissime-sue;4678414 a dit :
Tellement déçue:facepalm: .... peut-être parce que je n'aime pas les comédies musicales :sick2:

J'étais impatiente de voir la nouvelle vidéo eh bien la, je ne sais pas quoi dire ! Suis-je la seule à ne pas avoir aimé ?:mur:

Vivement la prochaine, pas en chanson j'espère.;)

Tu n'es pas seule, je suis làààà ! ;)


Je hais, je déteste, j'ai en horreur les comédies musicales, ça m'horripile et me fait hérisser tous les poils, alors, bon, forcément, même quand c'est MadGyver qui chante, j'ai du mal.

J'ai été un ch'tit poil déçue par les astuces aussi... Les rouleaux de PQ, non mais non! C'est pas beau, ça se casse la gueule (si, si, on t'a vue les retenir - et c'était vachement drôle faut le dire) et surtout une culotte (même fois dix, vingt, trente, quarante) c'est pas ce qui prend le plus de place. Par contre si tu as une technique chaussettes & collants, je suis preneuse !
Idem pour le tissu mouillé à passer par terre : un balai ça me paraît plus simple, quand même.

Enfin, bref, j'arrête de râler comme une connnasse, on t'aime Mady, continue à nous faire kiffer (en slip ou pas, peu importe vindiou!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes