En reregardant la vidéo j'ai remarqué un détail qui m'a énormément fait rire : La démarche de Marion juste avant qu'elle n'ouvre la fenêtre au début (00:26 min)
c'est une vraie démarche de dessins animés !!! Chapeau.

Une bonne nouvelle pour moi et QUE pour moi apparemment hi hiundefined a dit :Pour celles qui conchient les comédies musciales, ne vous inquiètez pas, ce sera le seul épisode chanté.
ellemady;4678458 a dit :Eh coucou !salta;4678163 a dit :dites, c'est pas pour être désagréable, Mad est super jolie et tout et tout mais est-ce bien nécessaire d'être toujours en petite culotte? c'est systématique et donc légèrement douteux.
j'ai l'impression d'être dans auto-moto là...
Pourquoi on met toujours les meufs à moitié à poil? et pourquoi, damned, encore plus dans les magazines féminins?
Ce slip c'est mon choix. C'est mon ami, c'est ma tenue d'intérieur, c'est mon fils ma bataille.
Alors oui, on est pas beaucoup à faire le ménage en slip, mais en fait j'avais juste envie de resortir cet élément phare de ma garde robe. C'était aussi un clin d'oeil à l'épisde de février.
C'était pas pour " être à poil" gratuitement mais parce que dans la vraie vie, quand je suis chez moi je porte un slip. Alors je suis navrée que certaines n'y trouvent pas un grand interet, c'est vrai ça n'ajoute rien, mais comme ça n'enlève rien et que je suis bien dans mon slip, slip it is.
Pour celles qui conchient les comédies musciales, ne vous inquiètez pas, ce sera le seul épisode chanté.
Merci pour vos commentaires, tendres bises.
symba;4678214 a dit :je me suis fait la même réflexion, je me mets rarement à moitié à poil pour ranger (mais c'est sans doute parce que c'est moins joili et parce que je ne fais pas de vidéo...)salta;4678163 a dit :dites, c'est pas pour être désagréable, Mad est super jolie et tout et tout mais est-ce bien nécessaire d'être toujours en petite culotte? c'est systématique et donc légèrement douteux.
Pourquoi on met toujours les meufs à moitié à poil? et pourquoi, damned, encore plus dans les magazines féminins?
morganegirly;4678690 a dit :symba;4678214 a dit :je me suis fait la même réflexion, je me mets rarement à moitié à poil pour ranger (mais c'est sans doute parce que c'est moins joili et parce que je ne fais pas de vidéo...)salta;4678163 a dit :dites, c'est pas pour être désagréable, Mad est super jolie et tout et tout mais est-ce bien nécessaire d'être toujours en petite culotte? c'est systématique et donc légèrement douteux.
Concernant ce débat avec la culotte, j'habite en coloc avec des filles et on se balade souvent en sous-vêtements.
Ma coloc fait souvent son repassage au milieu du salon en string-soutif et comme chez nous, il faut chaud on transpire à grosses gouttes quand on fait le ménage alors dans la mesure du possible, je suis en culotte-débardeur et si je garde d'ailleurs un T-shirt c'est surtout au cas où un voisin débarquerait sans prévenir, sinon je serais en soutif.
En fait, pour les personnes pas spécialement pudiques du sous-vêtements comme nous, je me suis déjà fait la réflexion que s'habiller quand on serait plus à l'aise autrement, c'est justement là où ya un problème.
Quand j'habite avec des mecs, je fais pas le ménage en culotte. Pourquoi? Parce que je suis bloquée, j'ai peur de ce qu'ils vont penser : peut-être qu'ils vont croire que j'abuse dans cette tenue, que je leur fais des avances, que montrer mon corps à ce point est indécent, que je devrais être plus pudique etc.
Quand mes invités sont des garçons et non des filles, je vais m'enfermer dans la salle de bains pour changer de robe ou de T-shirt avant de sortir alors que je le ferais sans problème devant des copines au milieu du salon, histoire d'aller plus vite. Encore une fois, j'ai peur qu'on pense de moi que je me montre exprès, que peut-être je cherche à aguicher etc.
Bref, trainer chez soi en culotte, je sais que toutes les filles ne le font pas mais pour celles qui le font c'est AU CONTRAIRE un signe de décontraction, de liberté de mouvement, d'absence de jugements ou contraintes morales/sociales sur notre habillement et du fait qu'on se sent à l'aise dans notre environnement.
Donc voilà, pour moi c'est pas du tout "la femme objet" mais plutôt "la fille sans contrainte" que ça m'inspire cette tenue de ménage, parce que ça veut dire qu'on se balade comme on veut sans se demander comment son corps va être perçu par des étrangers.
boetia;4678839 a dit :morganegirly;4678690 a dit :symba;4678214 a dit :je me suis fait la même réflexion, je me mets rarement à moitié à poil pour ranger (mais c'est sans doute parce que c'est moins joili et parce que je ne fais pas de vidéo...)salta;4678163 a dit :dites, c'est pas pour être désagréable, Mad est super jolie et tout et tout mais est-ce bien nécessaire d'être toujours en petite culotte? c'est systématique et donc légèrement douteux.
Concernant ce débat avec la culotte, j'habite en coloc avec des filles et on se balade souvent en sous-vêtements.
Ma coloc fait souvent son repassage au milieu du salon en string-soutif et comme chez nous, il faut chaud on transpire à grosses gouttes quand on fait le ménage alors dans la mesure du possible, je suis en culotte-débardeur et si je garde d'ailleurs un T-shirt c'est surtout au cas où un voisin débarquerait sans prévenir, sinon je serais en soutif.
En fait, pour les personnes pas spécialement pudiques du sous-vêtements comme nous, je me suis déjà fait la réflexion que s'habiller quand on serait plus à l'aise autrement, c'est justement là où ya un problème.
Quand j'habite avec des mecs, je fais pas le ménage en culotte. Pourquoi? Parce que je suis bloquée, j'ai peur de ce qu'ils vont penser : peut-être qu'ils vont croire que j'abuse dans cette tenue, que je leur fais des avances, que montrer mon corps à ce point est indécent, que je devrais être plus pudique etc.
Quand mes invités sont des garçons et non des filles, je vais m'enfermer dans la salle de bains pour changer de robe ou de T-shirt avant de sortir alors que je le ferais sans problème devant des copines au milieu du salon, histoire d'aller plus vite. Encore une fois, j'ai peur qu'on pense de moi que je me montre exprès, que peut-être je cherche à aguicher etc.
Bref, trainer chez soi en culotte, je sais que toutes les filles ne le font pas mais pour celles qui le font c'est AU CONTRAIRE un signe de décontraction, de liberté de mouvement, d'absence de jugements ou contraintes morales/sociales sur notre habillement et du fait qu'on se sent à l'aise dans notre environnement.
Donc voilà, pour moi c'est pas du tout "la femme objet" mais plutôt "la fille sans contrainte" que ça m'inspire cette tenue de ménage, parce que ça veut dire qu'on se balade comme on veut sans se demander comment son corps va être perçu par des étrangers.
Bah excuse moi mais le fait de préférer mettre un pantalon ne fait pas spécialement de moi quelqu'un qui pense à comment on me regarde vu que je suis aussi seule chez moi.
( Je suis désolée mais ton message sonne un peu comme "on est trop libre NOUS")