j'avoue que j'ai été plutôt décue, parce que je m'attendais pas à ca
en fait dans l'ensemble je trouvais que le contenu était pas très original et qu'il y avait pas mal de trucs que l'on peut trouver un peu n'importe ou, même si au final j'utilise quand même quelques uns des objets qui me plaisaient pas forcément au départ et qui se sont révélés être assez utiles, mais j'avoue que j'étais un peu décue en l'ouvrant, j'aurais aimé voir des trucs un peu originaux
alors :
le tote bag au début je trouvais plutôt neutre, le motif ne m'inspire pas grand chose et j'en ai déjà pas mal mais au final je commence à l'utiliser pour mes affaires de cours vu qu'il est assez grand et est quand même joli donc au final plutôt contente
le miroir aussi au début plutôt neutre vu que j'en utilise un que j'emprunte à ma grand mère et le motif me plaisait pas du tout, au final il est plus net que celui que j'utilisais, il a une bonne taille je trouve, le grossissement va bien et le motif est plutôt sympas même si c'est à l a base pas trop mon style, du coup il a trouvé sa place dans mon sac à main
les épices pour pates
ca j'ai plutôt bien aimé, ca a été ma bonne surprise en ouvrant la boite, le seul des objets qui me paraissait un petit peu original, alors après j'ai testé et j'aime sans plus mais j'ai bien aimé l'idée
ca c'était plutôt pour les bonnes surprises
le tee shirt c'est vraiment pas mon genre, ni de vêtements ni mon style d'humour donc je pense pas que je le porterais, ou en tout cas pas souvent, je pense essayer de voir autour de moi si quelqu'un est un peu plus interessé sinon c'est un peu du gachis
les autocollants il y en a deux-trois qui sont sympas mais ce n'est pas quelque chose que je sais trop comment utiliser, après si ca se trouve ca va m'inspirer pour en mettre sur des cahier ou des trucs mais j'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser des autocollants donc j'ai un peu peur de les oublier sur mon bureau aussi
la sucette j'aime pas du tout, à la base j'aime pas vraiment les sucreries puis autant les autres cadeaux peuvent trouver une utilité mais là je trouvais ca un peu inutile bon après c'est aussi parce que j'aime pas ca
les papiers d'origami, je suis pas spécialement doué pour les travaux manuels, surtout l'origami qui ne trouve pas trop d'utilité non plus, ce n'est pas quelque chose qu'on peut vraiment mettre après chez soi pour décorer, je trouve pas ca spécialement joli donc je pense que je vis les refiler à ma petite soeur qui en aura peut être plus l'utilité vu qu'elle aime bien ca
le décapsuleur est sympas mais qui n'a pas un décapsuleur chez soi? puis pas très original non plus j'ai trouvé
j'ai trouvé qu'il y avait pas énormément de recherche derrière les articles qui étaient dedans et que il y avait pas mal de trucs que l'on peut trouver n'importe ou pour pas très cher non plus donc c'est vrai même si il y a le tote bag et le miroir dont je me sert maintenant je reste assez décue de cette première impression puisque à part les épices pour les pates il y a beaucoup de trucs qui me paraissent un peu simples et pas très recherchés, de la part de madmoizelle je m'attendais à plus de fun et de trucs sympas dont on aurait pas forcément l'idée
après je pense réessayer la box parce que au final je vois que certains des articles m'ont bien servis et que j'aime bien simplement me dire que je vais recevoir une boite sans trop savoir ce qu'il y a dedans (et aussi parce que j'ai eu ma carte bancaire il n'y a pas longtemps donc je me fais plaisir
en essayant de ne pas abuser non plus)
après pour la suite j'aime bien l'idée d'avoir des thèmes, là je trouvais ca chouette d'avoir une box spéciale printemps, et pour ca j'ai assez bien aimé le tote bag mais justement j'étais assez curieuse de voir ce que vous trouveriez comme objets pour fêter l'arrivée du printemps et bon je suis un peu décue par ca aussi
ce qui m'a décue c'était aussi un peu la qualité, j'avais un peu l'impression de me retrouver face à une caisse rapportée d'un magasin tout à deux euros en fait du coup je voyais pas trop l'interet de payer pour ca : les autocollants, la sucette, les papiers d'origami, le décapsuleur euhh bon si je paye chacun de ces trucs plus de 1 euro j'ai un peu l'impression de me faire avoir, puis els autres objets me paraissent un peu mieux mais pas ouf non plus à ce niveau
je sais pas exactement combien vous voulez en sortir par an mais si il y en a plus d'une par saison ce serait sympas de faire des thèmes spéciaux je trouve pour que chacun puisse commander en étant un peu plus sur de si il va aimer ou pas vu que je comprends tout à faire que ca puisse pas plaire à tout le monde, je vois bien dans les commentaires qu'il y a plein de madz qui ont beaucoup aimé cette box
mais ce que moi, j'aimerais bien voir ce serait - des trucs de bonne qualité, qui fassent un peu moins babioles qu'on a glané dans un magasin de souvenirs, un peu plus originaux et recherchés et utiles aussi
ce serait assez chouette d'avoir des trucs de déco ou de beauté mais encore s'il vous plaît des trucs pas forcément très chers mais juste un peu originaux, qui nous fassent découvrir des trucs sympas et pas qu'on puisse trouver n'importe ou
merci!