[Madbox n°1] Venez nous dire ce que vous en avez pensé (et la retirer à la rédac)

7 Février 2014
37
108
4 699
Paris
Je suis passée à la rédac chercher ma box, déjà merci pour l'accueil et la visite des bureaux c'est super sympa !!

Mon avis sur la box : un peu en demi-teinte.... Je ne peux pas dire que je suis déçue, mais c'est pas le méga coup de coeur non plus.
- Comme pour beaucoup, le t-shirt est un peu petit et le col est serré. Je pense que j'essaierai de le transformer en débardeur pour pouvoir le porter. Sinon j'aime bien l'inscription !
- Les épices sont top ! Je viens de me faire des pâtes avec : miam trop bon. Très sympa d'avoir mis une recette avec !
- Le miroir est dans mon sac, c'est cool il est grand, je l'ai mis dans une pochette pour le protéger. Par contre pas fan de illustration.
- Le decapsuleur est sur mon frigo, super !
- Le papier a origami, original, mais je sais pas si je m'y mettrais...
- Le tote bag, j'en ai déjà des milliers donc sans plus
- Les autocollants et les bonbons, trop choux !

Voilà, sinon j'aurais bien aimé avoir un produit "beauté" dedans, vu que j'aime bien cette rubrique sur madz, ou un message bien feministe et drôle sur des objets/textiles...
En tout cas bravo et merci pour le coeur que vous avez mis pour réaliser cette Box ! Dur dur de plaire au plus grand nombre !
 
  • Big up !
Réactions : Fab
16 Mars 2016
133
327
2 914
28
j'avoue que j'ai été plutôt décue, parce que je m'attendais pas à ca
en fait dans l'ensemble je trouvais que le contenu était pas très original et qu'il y avait pas mal de trucs que l'on peut trouver un peu n'importe ou, même si au final j'utilise quand même quelques uns des objets qui me plaisaient pas forcément au départ et qui se sont révélés être assez utiles, mais j'avoue que j'étais un peu décue en l'ouvrant, j'aurais aimé voir des trucs un peu originaux
alors :
le tote bag au début je trouvais plutôt neutre, le motif ne m'inspire pas grand chose et j'en ai déjà pas mal mais au final je commence à l'utiliser pour mes affaires de cours vu qu'il est assez grand et est quand même joli donc au final plutôt contente

le miroir aussi au début plutôt neutre vu que j'en utilise un que j'emprunte à ma grand mère et le motif me plaisait pas du tout, au final il est plus net que celui que j'utilisais, il a une bonne taille je trouve, le grossissement va bien et le motif est plutôt sympas même si c'est à l a base pas trop mon style, du coup il a trouvé sa place dans mon sac à main

les épices pour pates
ca j'ai plutôt bien aimé, ca a été ma bonne surprise en ouvrant la boite, le seul des objets qui me paraissait un petit peu original, alors après j'ai testé et j'aime sans plus mais j'ai bien aimé l'idée
ca c'était plutôt pour les bonnes surprises


le tee shirt c'est vraiment pas mon genre, ni de vêtements ni mon style d'humour donc je pense pas que je le porterais, ou en tout cas pas souvent, je pense essayer de voir autour de moi si quelqu'un est un peu plus interessé sinon c'est un peu du gachis

les autocollants il y en a deux-trois qui sont sympas mais ce n'est pas quelque chose que je sais trop comment utiliser, après si ca se trouve ca va m'inspirer pour en mettre sur des cahier ou des trucs mais j'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser des autocollants donc j'ai un peu peur de les oublier sur mon bureau aussi

la sucette j'aime pas du tout, à la base j'aime pas vraiment les sucreries puis autant les autres cadeaux peuvent trouver une utilité mais là je trouvais ca un peu inutile bon après c'est aussi parce que j'aime pas ca

les papiers d'origami, je suis pas spécialement doué pour les travaux manuels, surtout l'origami qui ne trouve pas trop d'utilité non plus, ce n'est pas quelque chose qu'on peut vraiment mettre après chez soi pour décorer, je trouve pas ca spécialement joli donc je pense que je vis les refiler à ma petite soeur qui en aura peut être plus l'utilité vu qu'elle aime bien ca

le décapsuleur est sympas mais qui n'a pas un décapsuleur chez soi? puis pas très original non plus j'ai trouvé

j'ai trouvé qu'il y avait pas énormément de recherche derrière les articles qui étaient dedans et que il y avait pas mal de trucs que l'on peut trouver n'importe ou pour pas très cher non plus donc c'est vrai même si il y a le tote bag et le miroir dont je me sert maintenant je reste assez décue de cette première impression puisque à part les épices pour les pates il y a beaucoup de trucs qui me paraissent un peu simples et pas très recherchés, de la part de madmoizelle je m'attendais à plus de fun et de trucs sympas dont on aurait pas forcément l'idée
après je pense réessayer la box parce que au final je vois que certains des articles m'ont bien servis et que j'aime bien simplement me dire que je vais recevoir une boite sans trop savoir ce qu'il y a dedans (et aussi parce que j'ai eu ma carte bancaire il n'y a pas longtemps donc je me fais plaisir XD en essayant de ne pas abuser non plus)
après pour la suite j'aime bien l'idée d'avoir des thèmes, là je trouvais ca chouette d'avoir une box spéciale printemps, et pour ca j'ai assez bien aimé le tote bag mais justement j'étais assez curieuse de voir ce que vous trouveriez comme objets pour fêter l'arrivée du printemps et bon je suis un peu décue par ca aussi
ce qui m'a décue c'était aussi un peu la qualité, j'avais un peu l'impression de me retrouver face à une caisse rapportée d'un magasin tout à deux euros en fait du coup je voyais pas trop l'interet de payer pour ca : les autocollants, la sucette, les papiers d'origami, le décapsuleur euhh bon si je paye chacun de ces trucs plus de 1 euro j'ai un peu l'impression de me faire avoir, puis els autres objets me paraissent un peu mieux mais pas ouf non plus à ce niveau
je sais pas exactement combien vous voulez en sortir par an mais si il y en a plus d'une par saison ce serait sympas de faire des thèmes spéciaux je trouve pour que chacun puisse commander en étant un peu plus sur de si il va aimer ou pas vu que je comprends tout à faire que ca puisse pas plaire à tout le monde, je vois bien dans les commentaires qu'il y a plein de madz qui ont beaucoup aimé cette box
mais ce que moi, j'aimerais bien voir ce serait - des trucs de bonne qualité, qui fassent un peu moins babioles qu'on a glané dans un magasin de souvenirs, un peu plus originaux et recherchés et utiles aussi
ce serait assez chouette d'avoir des trucs de déco ou de beauté mais encore s'il vous plaît des trucs pas forcément très chers mais juste un peu originaux, qui nous fassent découvrir des trucs sympas et pas qu'on puisse trouver n'importe ou

merci!
 
9 Septembre 2012
54
44
3 689
Box reçue la semaine dernière! :)
Je n'avais pas pris la box test donc pas de point de comparaison!

Je suis très satisfaite du contenu dans l'ensemble :d
- au niveau du visuel: les couleurs du livret, des stickers tout ça...très frais, très agréable!
- les épices: super, elles sont très bonnes! et puis avoir une petite recette c'est très sympa!
- le t-shirt: la phrase m'a fait sourire, agréable à porter
- les origamis: j'adore!! J'en ai fait pas mal avec mes élèves cette année, s'ils sont sages je leur en apporterais à la fin de l'année :taquin:
- le tote bag: c'est toujours pratique! la référence à céline dion et garou bon...mais pour barouder ça passe ^^
- le décapsuleur: pareil, toujours pratique et joli!
- les stickers: amusants, je pense utiliser la plupart d'entre eux!
Plus nuancé:
- la sucette: je trouve l'idée d'un truc à manger sympa, après ça pourrait être intéressant d'avoir un truc moins chimique? :)
- le miroir: le dessin est chouette mais heu bon, c'est le produit qui m'a le moins plu ^^" (c'est purement personnel)

Voilà, merci pour cette box! C'était bien de la recevoir la veille des vacances scolaires 8)
 
  • Big up !
Réactions : Marie
10 Août 2008
1 171
5 972
5 174
Rha pinaise, faut vraiment lutter pour pas se faire spoiler ... :annoyed:

Je n'ai toujours pas reçu la mienne, et je suis triste. Je pensais que je l'aurais eu lundi dernier mais j'attends toujouuurs :tears:
 
10 Septembre 2016
8
18
14
31
Vannes
Allez à mon tour de vous donner mon avis chère équipe de madZ.
Je n'avais pas commandé le test donc pas de comparaison possible là-dessus, je ne suis pas habituellement attiré par les box mais je me suis dit que madmoizelle serai une bonne première fois :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En résumé, le design graphique de madmoizelle est bien là et ça fait plaisir, le petit livret est vraiment top aussi. Quelques petits ajustements à faire sur des détails. En tout cas ça m'a donné envie de commander des box, belle réussite parce que c'était pas gagné :d hâte de voir la prochaine édition, bravo tout le monde.

P.S : Le mail de Dimotrans j'ai d'abord pensé à un spam puis je me suis souvenu que la madbox arrivait vers cette période ;)
 
12 Avril 2017
1
0
152
29
Salut salut les madz ! J'ai un souci, j'ai commandé 2 boxs pour en offrir une à ma soeur, et j'en ai reçu une la semaine dernière, mais pas la deuxième. Comme je n'ai reçu qu'un seul message de prise en charge de colis, j'ai donc supposé que les deux avaient été envoyé dans le même colis. En plus, le mec qui m'a livré ma box en a livré une aussi à une de mes voisines, et la sienne était emballé dans un papier plastique, et j'ai reçu la mienne directement avec le carton, alors je veux pas être parano mais je crois pas que ce soit bon signe
. Du coup je suis méga dégoutée, parce que la box est trop cool, et ça m'embête vraiment. Voilà, je voulais savoir si vous pouviez m'éclairer et m'aider ahah. Merci, je vous envoie du love quand même, bisous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes