J'ai reçu la mienne aujourd'hui, et j'avoue être un peu déçue.
- Le T shirt : drôle mais je le porterai simplement pour traîner à la maison ou faire du sport (la coupe est bof)
- Le décapsuleur : signé Madmoizelle donc sympa, mais malheureusement il fait très cheap et ne s'accroche pas super bien à mon frigo.
- Le miroir de poche : j'en ai déjà 2, et le visuel me perturbe, j'le trouve pas joli
-La sucette : j'ai pas compris l'intérêt? ça n'a même pas l'air bon
- Les épices : là je dis OUI, je suis une fan inconditionnelle d'épices
- Les stickers : peut être la chose qui me plait le plus dans cette box ! J'hésite à en coller sur ma moto
-Le papier origami : bah c'est un paquet de petites feuilles à motifs quoi. Je vais essayer d'en faire mais connaissant ma patience...
-Le tote bag : j'en ai déjà une dizaine, ça peut toujours servir mais j'aurais aimé un truc un peu plus fun dessus, ou en rapport avec le féminisme
Finalement à mon sens c'est plutôt une box "gadget" qui ne représente pas forcément l'esprit Madmoizelle. Elle manque un peu d'originalité et c'est bien dommage.
Une vraie box à thème comme on en voit ailleurs serait peut être plus intéressant, comme ça on connait déjà l'univers et on achète plus ou moins en connaissance de cause