[Madbox n°1] Venez nous dire ce que vous en avez pensé (et la retirer à la rédac)

14 Janvier 2015
75
185
194
34
Versailles
J'étais toute excitée de recevoir cette box, et problème en l'ouvrant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Est-ce normal ? En lisant en diagonale d'autres posts je vois qu'il devrait y avoir plus de contenu... :sad:

@Marie le colis n'était pas ouvert, j'ai l'impression qu'il a été rempli comme ça...

16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
Je l'ai reçue hier également ! J'avais été de celle qui était déçue de la box test l'été dernier.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est quand même un gros gros plus par rapport à la box de cet été où seul le sac m'avait réellement plu ! Ça se voit que vous avez pris en compte nos demandes, que vous avez travaillé le projet, etc. et pour ça je vous remercie infiniment ! Je m'en vais de ce pas collé des stickers partout !:free:

31 Juillet 2013
1 045
2 013
3 344
Ile de France
Ce à quoi je m'attendais c'était que vous proposiez des objets qu'on aurait pas eu l'idée d'acheter, ou avec un visuel que l'on ne trouve pas ailleurs, des exclus quoi.
Hey, merci pour ton retour constructif ! Tous les objets personnalisés sont des exclus, Léa et Ellen de la rédac les ont réalisé en exclusivité pour cette Madbox, mais je comprends tout à fait qu'ils ne soient pas du goût de toutes :)
As-tu des idées précises de choses que tu aurais aimé trouver dans une future box ?

10 Mars 2014
1
0
352
Bonjour,
Je crois que j'ai un souci avec la box car je ne l'ai pas encore reçue...
Pourriez-vous svp me dire si elle a été envoyée par la société Dimotrans qui a elle-même délégué à Colis privé?

24 Février 2011
53
85
2 904
Hey, merci pour ton retour constructif ! Tous les objets personnalisés sont des exclus, Léa et Ellen de la rédac les ont réalisé en exclusivité pour cette Madbox, mais je comprends tout à fait qu'ils ne soient pas du goût de toutes :)
As-tu des idées précises de choses que tu aurais aimé trouver dans une future box ?

Je ne sais pas si c'est ce que @Alilym voulait dire mais pour ma part je trouve qu'il manque le logo madmoizelle sur les objets personnalisés que l'on a eu (genre en bas du t-shirt :d).

• Big up !
Réactions : Marie et Bananou
20 Novembre 2011
3
1
1 054
LE HAVRE
J'ai adoré!
Mention spéciale pour le Tote bag ! il est parfait ! Par contre, le clip et la chanson en boucle dans ma tête...c'est un peu violent quand même ! ;)
Le miroir de sac est top, le t-shirt est sympa, et qui n'a pas besoin d'un décapsuleur aimanté ??!!
Pour le reste, je me lance ce we dans l'origami en mangeant des pizzas, peut-être la naissance d'une vocation?

Bref, je suis fan, je suis au taquet pour la prochaine box! (d'ailleurs, c'est quand la prochaine svp??)

Bisous

• Big up !
Réactions : Marie
M

Membre supprimé 248165

Guest
J'ai reçu la mienne aujourd'hui, et j'avoue être un peu déçue.

- Le T shirt : drôle mais je le porterai simplement pour traîner à la maison ou faire du sport (la coupe est bof)
- Le décapsuleur : signé Madmoizelle donc sympa, mais malheureusement il fait très cheap et ne s'accroche pas super bien à mon frigo.
- Le miroir de poche : j'en ai déjà 2, et le visuel me perturbe, j'le trouve pas joli :erf:
-La sucette : j'ai pas compris l'intérêt? ça n'a même pas l'air bon
- Les épices : là je dis OUI, je suis une fan inconditionnelle d'épices <3
- Les stickers : peut être la chose qui me plait le plus dans cette box ! J'hésite à en coller sur ma moto :hesite:
-Le papier origami : bah c'est un paquet de petites feuilles à motifs quoi. Je vais essayer d'en faire mais connaissant ma patience...
-Le tote bag : j'en ai déjà une dizaine, ça peut toujours servir mais j'aurais aimé un truc un peu plus fun dessus, ou en rapport avec le féminisme

Finalement à mon sens c'est plutôt une box "gadget" qui ne représente pas forcément l'esprit Madmoizelle. Elle manque un peu d'originalité et c'est bien dommage.

Une vraie box à thème comme on en voit ailleurs serait peut être plus intéressant, comme ça on connait déjà l'univers et on achète plus ou moins en connaissance de cause :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes