Surprise en allant chercher le courrier
Je m'attendais à la recevoir dans le courant de la semaine prochaine !
La description de l'ouverture de la box c'était tout à fait ça, j'ai tellement fait durer l'ouverture du carton
Et j'adore j'adore j'adore !! Le petit livret de présentation était bien fichu, sur le coup j'ai cru que c'était juste pour rire le morceau de persil entre les dents jusqu'à ce que je tombe sur le miroir, c'est génial ! Le t-shirt taille effectivement petit, surtout au niveau des épaules et du cou (j'ai un problème de thyroïde et ça appuie dessus, pas top comme sensation, mais j'ai déjà prévu de refaire le col
) Les épices de beau gosse c'est parfait, en grande consommatrice de pâtes il va pas faire long feu ; pour le décapsuleur, c'est pas possible vous me connaissez si bien que ça ?! ; le papier à origami c'est top aussi, je vais pouvoir passer au stade au dessus de la grenouille et du papillon ^^
Petits bémols pour la planche de stickers qui est arrivée un peu cornée au fond de la boîte et le miroir qui aurait gagné à avoir une petite pochette ou un couvercle de protection.
Et le meilleur pour la fin, le tote bag ! Super souvenir de la Grosse Teuf Flashdance
J'ai réellement couiné en le découvrant !
Mon sac de danse a rendu l'âme la semaine dernière et je lui cherchais un remplaçant, c'est bon j'ai trouvé !
Vous l'aurez compris, je signe pour la prochaine !