[Madbox n°1] Venez nous dire ce que vous en avez pensé (et la retirer à la rédac)

20 Janvier 2015
90
82
389
Paris
Vous devriez faire des vidéos unboxing! =o (Il se pourrait que j'ai la flemme de lire les commentaires pour voir ce qu'il y avait dedans... :innocent:)

26 Mars 2017
44
117
689
33
J'ai reçu la box aujourd'hui. Sur le coup, je me suis demandée ce que c'était parce que je pensais qu'elle devait arriver plus tard. J'ai bien aimé le contenu, surtout les épices (je vais tester la recette ce week-end) et les autocollants qui ont déjà trouvé leur place sur mon agenda.

Sinon j'ai trouvé le miroir sympa mais j'étais un peu déçue qu'il n'y ait pas un clapet pour protéger la glace quand on le met dans son sac. Pour les feuilles origami, je n'en suis pas adepte mais c'est peut-être l'occasion d'essayer !

Voili voilou :)

• Big up !
Réactions : Magounette et Laurelin
9 Mai 2014
8
7
664
Dans ma tête la réception était mi-avril, du coup c'était vraiment la surprise quand je l'ai reçue :d
J'ai tout aimé dans la boite, surtout le tee shirt et les autocollants (en particulier le petit autocollant de l'émifion) je sais pas où les coller alors j'ai accroché toute la plaquette sur mon frigo.
C'est un joli cadeau à s'auto-faire quand on aime Madmoizelle je trouve !! J'en recommanderai si vous en sortez d'autres :)

• Big up !
Réactions : Marie
21 Septembre 2012
636
1 523
3 264
Alors, alors,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En résumé, j'étais toute contente d'avoir la box et de l'ouvrir mais l'excitation est un peu retombée quand j'ai découvert le contenu. Je l'ai commandée par curiosité mais ne pense pas que je commanderai la prochaine, je suis peu-être trop vieille pour vraiment apprécier le contenu :vieux:

• Big up !
Réactions : Melia Stormcrow
23 Août 2015
5
17
2 154
Un peu déçue du contenu aussi. Pour le prix, je m'attendais à moins de gadgets, à des choses un peu plus "exclusives" (tote-bag, décapsuleur, miroir de poche, on doit en avoir toutes au moins 2-3, ce sont des objets-cadeaux qu'on a régulièrement dans les magasins ou avec une commande). Les épices sont peut être le seul truc que j'ai apprécié, dommage qu'elles se soient renversées dans le colis et donc sur le t-shirt tout blanc -_- Heureusement, ça n'a pas l'air de tâcher.
Bref, jolie surprise dans la BAL mais j'ai vite déchanté. Je ne pense pas que je recommanderai la prochaine fois, j'ai déjà assez de babioles :)

30 Avril 2016
1
2
654
36
Pareil pour moi, ravie de la recevoir aujourd'hui mais un peu déçue du contenu que j'ai trouvé encore assez enfantin (peut-être suis-je aussi presque grabataire :vieux:) avec des gadgets que j'ai déjà par milliers (le tot bag, les stickers etc. qui sont plutôt des cadeaux que des objets à part entière). J'ai aimé l'effort sur le livret qui est très réussi mais ai été surprise de la brochette dont la compo est beurk beurk -> donnée du coup :taquin:. L'idée n'est pas mauvaise mais ne me correspond pas malheureusement...
Par contre j'ai bien aimé l'atelier origami et le T-shirt est mimi aussi :v:

Dernière édition :
28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
J'ai adoré ma box, merci! Pour le tee-shirt, j'aurais préféré une encolure un tout petit peu plus échancrée, mais c'est un détail. Excellente surprise pour les épices, je ne m'attendais pas à recevoir ce type de produit!

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Je rejoins l'avis de certaines Madz, pour le prix je m'attendais à mieux. Cependant j'aime beaucoup le tote-bag et le t-shirt (malheureusement trop petit pour moi), les épices c'est une excellente idée, les feuilles Origami aussi (même si j'en ai déjà pleins, on en a jamais assez !). Par contre dommage pour le miroir de poche et le décapsuleur que je trouve vraiment gadget, et comme certain(e)s l'ont dit, c'est des choses qu'on a déjà. Et personnellement la feuille de stickers est arrivée pliée :sad:

Je pense quand même recommandé une prochaine fois, car je n'aime pas partir sur une mauvaise impression. Mais du coup, j'attends beaucoup de la prochaine box :top:

28 Mai 2016
12
13
364
28
Limoges
Petite question : Est-ce que pour l'envoie des box vous passez par "colisprivé.com"? (de la part de la société "Dimotrans")
(j'ai reçu une mail de leur part mais ils ne disent pas de quel colis il s'agit)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes