Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Miss Ninja il reste soit juste un mangemort soit un mangemort et un infecté (on peut partir du principe que les loups ne se sont pas mis d'accord pendant une des nuits) (ou que la sorcière, ou dumbledore ou flitwick ont protégé le village)
@Shanesca et @Fanfreluches Je vous suis quoi que vous disiez, je vous fais entièrement confiance (je devrais peut-être pas vu qu'il y a potentiellement un infecté, mais quand même).
@Shanesca je te fais confiance et @juhliette7 tu as des raisonnements intéressants même si j'ai encore des doutes sur toi. Pour l'instant je vous suis... Quelqu'un à d'autres indications à partager ?
Et je pense que si tu es en vie c'est soit grâce à Dumbledore soit à la sorcière
Bon alors... Personnellement je reviens à ma théorie du fait que trop de gens ont voté en masse pour Lily Lou au début et qu'il y avait des loups parmi eux. Comme @Eleenore était serdaigle et a voté pour elle et a ensuite défendu UnSuricate... Je la trouve potentiellement suspecte.
Mais je suis également d'accord avec @Shanesca et @Fanfreluches...