madmoiZelle.com s'ouvre (un peu) à ces messieurs

30 Juillet 2008
191
86
4 794
J'y avais pas pensé, mais je suis à 100% d'accord avec Binjoo: si Mad n'est effectivement pas un skyblog, je pense qu'il est relativement peu connu de la gent masculine. Faire intervenir des mecs sur les forums, c'est créer le bouche à oreille, et augmenter sensiblement le nombre de "travestis"... Moi je n'aurais plus la même confiance en ce site. Je supprimerais probablement certains de mes posts que je considère comme trop... pas privés, on est sur Internet quand même, mais trop féminins, même si ce n'est pas le mot juste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut (mais je ne me rappelle plus par qui, et je m'en excuse) : je suis persuadée qu'il y a déjà des hommes sur le forum. Il n'y a rien de plus simple que de "falsifier" une identité sur internet.

Et pour ma part, l'éventualité de leur présence ici ne me dérange absolument pas, parce qu'ils sont là, ils se tiennent bien. Soit ils ne font que nous lire, soit, s'ils interviennent, ce sont des gens ouverts au dialogue, et non des gros balourds tous nazes. Par ailleurs, il n'y a rien que j'ai pu écrire ici que je regrette, ou que je considère comme top secret ou whatever. Que ce soit sur le topic épilation, ou le topic glamour (et pourtant celui là il est collector).

Donc, pour toutes ses raisons, ouvrir une section du fofo aux hommes ne me pose aucun souci. On sait qu'ils seront de toutes façons triés sur le volet.
 
  • Big up !
Réactions : agapanthe7
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ca me fait drôle de tomber sur cet article parce que justement hier mon copain me demandait s'il avait le droit de s'inscrire. J'ai bien fais de lui dire que non, alors. C'est vrai qu'à la fois j'aime le fait que ce soit un forum 100% féminin, et à la fois, un forum dans le même style que celui-çi (ou on parle de mode, des dernières fringues acquises, etc) avec des filles et des mecs ce serait top.

Mais le site s'appelle Madmoizelle, donc bon, ça casserait un peu l'truc.
 
A

Ancien membre

Guest
Binjoo;2012600 a dit :
Et euh... Vous croyez vraiment qu'ils ne se débrouilleront pas pour accéder aux autres parties du forum? Que ça va pas ramener des mecs qui se feront passer pour des filles? :shifty:

Il y en a probablement déjà.
 

Ewi

3 Juin 2015
26
99
164
33
Jai une question... est ce que le forum est tj nn mixte mtn? Passque qd on s inscrit on a une petite case "sexe masculin" dc bon... ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes