C'est ignoble ces pop-ups de pub à chaque ouverture de page du forum, je vais passer au navigateur Adblock parce que là c'est pas possible.
Je reviendrai plus sur la version ordi, parce que justement, me disant "il y a trop de pubs sur la version mobile, j'attends d'être sur mon ordi pour lire tranquille "
ET BIEN NON, je n'arrive pas à avoir l'article en entier : la bande (de pubs / annonces d'articles) à droite, s'est miraculeusement déplacée sur le milieu, de façon à ce que je ne puisse plus lire l'article.
Hey !Je suis désolée mais c'est impossible de naviguer... A chaque lien cliqué ou changement de page j'ai une pop-up plein écran qui s'affiche sur Windows Phone. :/
Je vais finir par bloquer le site Madmoizelle sur Edge histoire de ne plus être tentée d'y aller depuis le mobile et le consulter uniquement depuis le PC. :/
De toutes façons on ne capte plus rien dans le métro...
J'adore le nouveau site qui fait beaucoup plus "grande presse professionnelle" par rapport à l'autre (que j'adorais ici), par contre j'ai le même problème qu'une autre madmoizelle : impossible de lire vos articles car la bande de droite se déplace sur le texte et en cache la moitié... Je suis triste...
ET BIEN NON, je n'arrive pas à avoir l'article en entier : la bande (de pubs / annonces d'articles) à droite, s'est miraculeusement déplacée sur le milieu, de façon à ce que je ne puisse plus lire l'article.
Voir la pièce jointe 114077
Je suis actuellement en abstinence de Madmoizelle; et c'est pas facile !
Je précise, je suis sur safari Version 9.1.1 (11601.6.17). (Peut être qu'avec google chrome ou autre il n'y pas de soucis.)