madmoiZelle fait peau neuve : découvrez notre tout nouveau site !

16 Février 2017
16
61
164
26
C'est un peu la cata pour moi (non je suis pas du tout une dramaqueen). La banderole me manque, je trouve qu'on voit moins les nouveaux sujets/sujets majeurs. Mais surtout, c'est probablement parce que je suis pas sous androïde, mais le chargement est TRES long et tant qu'a faire les pages bugue. Elles remontent toutes seules, s'affichent pas en entier et je galère pour retoucher une phrase dans un commentaire. Bref, je retiendrais de ne pas prendre un window.
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
#teamc'étaitmieuxavant ça fais trop vide et insipide, tel un banal site sans réelle identité visuelle.....
 
  • Big up !
Réactions : Squick
3 Novembre 2014
11
33
2 174
32
Hello !! Je suis d'accord avec les avis qui visent le problème de la version mobile et ses pubs intempestives.

Je reviendrai plus sur la version ordi, parce que justement, me disant "il y a trop de pubs sur la version mobile, j'attends d'être sur mon ordi pour lire tranquille "
ET BIEN NON, je n'arrive pas à avoir l'article en entier : la bande (de pubs / annonces d'articles) à droite, s'est miraculeusement déplacée sur le milieu, de façon à ce que je ne puisse plus lire l'article.

Capture d’écran 2017-05-15 à 22.36.53 copie.jpg

Je suis actuellement en abstinence de Madmoizelle; et c'est pas facile !

Je précise, je suis sur safari Version 9.1.1 (11601.6.17). (Peut être qu'avec google chrome ou autre il n'y pas de soucis.)

Par ailleurs j'aime bien la peau neuve du site, c'est clair et moderne. Notamment le titre qui renvoie à l'accueil, puis la barre des diverses catégories située en dessous, BIG UP.
 
  • Big up !
Réactions : leiluspocus
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Je reviendrai plus sur la version ordi, parce que justement, me disant "il y a trop de pubs sur la version mobile, j'attends d'être sur mon ordi pour lire tranquille "
ET BIEN NON, je n'arrive pas à avoir l'article en entier : la bande (de pubs / annonces d'articles) à droite, s'est miraculeusement déplacée sur le milieu, de façon à ce que je ne puisse plus lire l'article.

Moi devant ton screen :tears::crying:
c3e.jpg


On va checker ça, merci pour le signalement !

Encore merci à toutes pour vos retours!
 
21 Octobre 2014
12
22
1 064
26
Paris
J'adore le nouveau site qui fait beaucoup plus "grande presse professionnelle" par rapport à l'autre (que j'adorais ici), par contre j'ai le même problème qu'une autre madmoizelle : impossible de lire vos articles car la bande de droite se déplace sur le texte et en cache la moitié... Je suis triste...
 
  • Big up !
Réactions : Neillagg

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Je suis désolée mais c'est impossible de naviguer... A chaque lien cliqué ou changement de page j'ai une pop-up plein écran qui s'affiche sur Windows Phone. :/
Je vais finir par bloquer le site Madmoizelle sur Edge histoire de ne plus être tentée d'y aller depuis le mobile et le consulter uniquement depuis le PC. :/
De toutes façons on ne capte plus rien dans le métro...
Hey !
Tu parles du forum ou du site ? Parce qu'on a bloqué quasiment toutes les pubs là :/
 
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
J'adore le nouveau site qui fait beaucoup plus "grande presse professionnelle" par rapport à l'autre (que j'adorais ici), par contre j'ai le même problème qu'une autre madmoizelle : impossible de lire vos articles car la bande de droite se déplace sur le texte et en cache la moitié... Je suis triste...

ET BIEN NON, je n'arrive pas à avoir l'article en entier : la bande (de pubs / annonces d'articles) à droite, s'est miraculeusement déplacée sur le milieu, de façon à ce que je ne puisse plus lire l'article.

Voir la pièce jointe 114077

Je suis actuellement en abstinence de Madmoizelle; et c'est pas facile !

Je précise, je suis sur safari Version 9.1.1 (11601.6.17). (Peut être qu'avec google chrome ou autre il n'y pas de soucis.)

Merci pour l'info! Effectivement, c'est un bug qui se produit sur les vieilles versions de Safari. Est-ce que ça va mieux là?
 
22 Octobre 2014
37
133
399
36
Mis à part que je trouve ça moche et non ergonomique,je voudrais savoir pourquoi vous l'avez changé ? La version précédente (surtout celle d'avant) convenait très bien

Je comprends pas les sites qui changent pour le plaisir de changer, c'est pour être plus moderne ou suivre la mode comme des moutons ?

Puis je sais que le site est votre priorité mais c'était pas mieux d'en parler à ces membres d'abord ? Au pire de faire un bêta test et se rétracter si ça plaît pas

Enfin je sais pas, ça me semble logique mais ça n'engage que moi :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : OhRose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes