En ce qui me concerne, les articles qui défilent les uns à la suite des autres me posent surtout problème pour la raison suivante : il m'arrive d'aller directement à la section des commentaires (auparavant facilement repérable car en bas de page) parce que j'ai déjà lu l'article, ou que le survoler me suffit et que je suis intéressée par les réactions des Madz sur le sujet... Et là avec mon vieux réflexe je me retrouve à scroller trop vite jusqu'à ne plus me retrouver sur le bon article
Peut-être qu'une solution serait de mettre en valeur le commentaire, avec un cadre de couleur différente par exemple, ou mieux délimiter le passage d'un article à l'autre.
Par ailleurs, j'ajoute que cette fonctionnalité de plusieurs articles qui s'enchaînent sur la même page ne me sera a priori pas utile, puisque je sélectionne beaucoup les articles que je lis.
Au-delà de ça, je trouve le design du site un peu tristou. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai cru que ma page avait mal chargé tellement la présentation était sobre.
Keep up the good work en tout cas !
Les considérations de vitesse de chargement des pages, c'est super important, alors bravo !