Mis à part que je trouve ça moche et non ergonomique,je voudrais savoir pourquoi vous l'avez changé ? La version précédente (surtout celle d'avant) convenait très bien
Je comprends pas les sites qui changent pour le plaisir de changer, c'est pour être plus moderne ou suivre la mode comme des moutons ?
Puis je sais que le site est votre priorité mais c'était pas mieux d'en parler à ces membres d'abord ? Au pire de faire un bêta test et se rétracter si ça plaît pas
Enfin je sais pas, ça me semble logique mais ça n'engage que moi![]()
Merci pour ce retour ! Ce n'est pas une question de mode, nous avons surtout changé le design pour rendre le site plus rapide et la navigation plus agréable sur mobile (la plupart de notre audience aujourd'hui). Nous avons fait des tests utilisateur avec des lectrices avant de pousser live et avons même intégré certains de leurs retours avant de mettre en ligne. Si nous n'étions pas à l'écoute de nos membres, je t'invite à relire aussi nos réponses sur ce thread, on a ajusté beaucoup de choses par rapport à la version initiale selon les commentaires du forum et on va continuer!

Quand à l'interrogation initiale "Je ne comprends pas les sites qui changent pour le plaisir de changer", c'est rarement par plaisir haha. La technologie évolue si vite, c'est aux sites de s'adapter ou de mourir en fait.
Ayoye, on se remet là-dessus cet aprèm T_T MerciJ'ai bien le design du nouveau site mais idem ici, sur safari la bande se déplace au milieu, impossible d'ouvrir les articles, à moins d'utiliser firefox, ce qui n'est pas bien pratique quand tout le reste de ma navigation est sur safari... J'espère que vous allez régler ce petit inconvénient au plus vite !![]()

Hello !
Je reviens avec une petite idee concernant le bouton de Bigup des articles. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une difference entre quand on n'a pas bigupe l'article et quand on l'a deja bigupe ? Des fois je sais plus si je l'ai deja fait ou pas en fait (surtout sur les vieux articles qui passent en redif). Ca serait pratique si il pouvait y avoir genre un changement de couleur une fois qu'on a accorde notre bigup.![]()
Oooh, je nous note ça, merci pour l'idée