Bonjour !
Ceci est un espace pour les madmoizelles signant ou souhaitant apprendre la LSF
Ici on peut échanger sur la LSF, nos apprentissages, nos envies
Je souhaiterais créer un blog et une chaîne youtube pour faire découvrir la LSF à des personnes entendantes.
J’ai obtenu mes deux diplômes niveau A1 et A2 avec Visuel Paris.
Mais avant de me lancer, j’aimerais recueillir des infos sur vos problèmes majeurs, vos besoins particuliers
1) pourquoi voulez-vous apprendre la lsf ?
2) quels obstacles rencontrez-vous actuellement ?
3) quel est votre niveau : par niveau, j’entends
soit niveau A1 A2
soit ce que vous avez appris : l’alphabet, les chiffres, le temps, la grammaire, quelques mots d’usage
4) en lien avec la question 2, si vous suiviez un cours de lsf, quels contenus souhaiteriez-vous y trouver (quelles leçons) et quelles possibilités (exemple : un espace de discussion sur un réseau social et/ou en vrai...)
Merci de votre réponse et bonne journée
Ceci est un espace pour les madmoizelles signant ou souhaitant apprendre la LSF
Ici on peut échanger sur la LSF, nos apprentissages, nos envies
Je souhaiterais créer un blog et une chaîne youtube pour faire découvrir la LSF à des personnes entendantes.
J’ai obtenu mes deux diplômes niveau A1 et A2 avec Visuel Paris.
Mais avant de me lancer, j’aimerais recueillir des infos sur vos problèmes majeurs, vos besoins particuliers
1) pourquoi voulez-vous apprendre la lsf ?
2) quels obstacles rencontrez-vous actuellement ?
3) quel est votre niveau : par niveau, j’entends
soit niveau A1 A2
soit ce que vous avez appris : l’alphabet, les chiffres, le temps, la grammaire, quelques mots d’usage
4) en lien avec la question 2, si vous suiviez un cours de lsf, quels contenus souhaiteriez-vous y trouver (quelles leçons) et quelles possibilités (exemple : un espace de discussion sur un réseau social et/ou en vrai...)
Merci de votre réponse et bonne journée