Pour la peine comme je suis là avant tout le monde je mettrai du poil à gratter dans les lits, et des pièges à loup partout mouahahahaha et j'inverserai sel et sucre, comme ça vous aurez un bon souvenir de moi quand même
Cake Walk.;1599723 a dit :Les meufs! J'suis deeeeg!
(Bon, déjà, Bob, pas de panique, je te dis tout de suite, je viendrais quand même, mais : )
J'ai trouvé un job, mais c'est de ce samedi ci à dimanche prochain, donc le 18.. Conséquence, je pourrais pas venir chez toi le week end! Du coup, j'pense que je viendrais plutôt genre du 20 au 22 (comme ça je serais là pour ton anniv. )!
Mais j'suis déballée, y en a que j'vais pas voir du coup non? Qui devait venir QUE le week end?
WHAT? Mais.. mais... du coup, notre groupe de musique trop cool-fun-tip-top : "Bobo-la-tête" ne sera point? Euh non, là j'suis pas d'accord..
Cake Walk.;1599723 a dit :WHAT? Mais.. mais... du coup, notre groupe de musique trop cool-fun-tip-top : "Bobo-la-tête" ne sera point? Euh non, là j'suis pas d'accord..
1890;1593999 a dit :Je confirme ma présence ! (Edit : à partir du 17)
Si des madz ont peur de se perdre, je peux les récupérer à :
Gare du Nord vers 10h00
à Montparnasse vers 10h30 (avec Blonddie donc )
on sera à Saint Lazare vers 10h45.
Et on arrivera à la Gare de chez Bob vers 11h30 !
Voilà, voilà !
Wade.;1602937 a dit :Moi ça me tente bien mais c'est pour quels jours?! Juste pour le samedi 17?
Parce que moi je crois que je peux venir du 19 au 22, s'il y a de la place évidement
Amélie;1603095 a dit :Ici FLT après un changement de compte.
Alors je vous annonce officiellement ma venue à la folle semaine des madmoizelles \o/
Sauf que j'ai un problème : j'arriverai probablement le vendredi 16 en gare de Paris Austerlitz et j'ai plusieurs possibilités d'horaires : 12h ou 13h30 ou 17h30. Si l'une de vous passe par là dans ses eaux là ou même si c'est en plein après-midi ou en début de soirée, l'attente me fait moins peur que la chevauché de la région parisienne en solo, c'est avec une immense joie que j'aimerais m'allier avec elle car je vais être totalement paumée dans les transports en commun et que je n'ai aucune idée de quoi faire et comment et par où. Et l'union fait la force, hu hu. Conclusion : ayez pitié, contactez moi.