Madweek ... ou la semaine de la bonassitude

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Blonddie;1608765 a dit :
Ah d'accord. Parce que en fait le 17 je rejoins quelques filles pour aller chez Bob, mais je dois retourner sur Paris-même en fin d'après-midi, donc je pourrai prendre un mobilis, c'est ça ? :shifty:

Au pire, on demandera au monsieur qui vend les tickets. Mais comme je dois récupérer des filles à gare du nord à mon avis on le demandera avant de venir te chercher.
Surtout qu'on fait un détour pour venir te chercher, faudrait vraiment trouver le truc le plus économique.
Sinon j'avais pensé que vous pourriez acheter des carnets de tickets (que vous paierez à plusieurs, si besoin est).

Ca va être une véritable aventure tout ça :cretin:
Et puis surtout ne vous chargez pas trop parce que dans les transports se trimballer une valise énorme avec une chaleur caniculaire, c'est horrible.

Edit : Cette semaine j'irai sur Paris, si vous voulez je demanderai ce qui est le plus économique pour vous.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Coclicot;1612496 a dit :

J'emmène mon thé pour celles que ça intéresse, aha, histoire de pas en acheter là-bas pour trois jours. Mon père va également sûrement me filer la moitié du frigo vu qu'on doit le vider avant notre départ, le 20, donc si j'arrive avec un cake, des compotes et des pitch, ne vous affolez pas.

Du thé j'en ai à gogo les haricots mais si tu nous ramène les thés spéciaux au 43 epices ou fleurs je suis preneuse . Si c'est Earl Grey ou Fruits rouges ou Lipton tout con et pas bon on a déjà !

J'ai fait les premières courses mais au final j'ai l'impression que y'a rien à manger à part des lardons ...
J'ai acheté du Nutella et des Special K
Et voilà..

Maintenant ... MENAGE !

EDIT :

Ah oui et je voulais dire :
Prenez vos serviettes de bain, j'en aurai pas pour tout le monde.
Quant aux petites culottes je pense que des lessives seront de rigueur, donc pas de soucis de ce coté là .

Pour ce qui est des transports si vous n'avez pas de cartes en effet c'est peut-etre mieux de prévoir parce que je pense qu'on va bouger bouger ..
( J'ai déjà prévu pour vous un petit concert de Jazz )

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Navajo;1612614 a dit :
Dis-moi Bob, je vois Blonddie samedi soir, et la petite a peur de se perdre en rentrant, m'accueillerais-tu dans ton humble demeure pour la nuit ? Je peux apporter quelque chose ? (Et je suis prête à dormir dans les toilettes hein).

Oh ! Mais oui pas de soucis !
Non juste rapporte tes fesses, et ton doudou ... Après si tu te sens d'humeur Dancing Queen tu peux rapporter ta jupe à paillette . Comme tu le sens!

Le concert c'est free .
Pour ce qui est du budget en plus j'en ai aucune idée. Je me basais un peu sur une semaine on fait des trucs stylé pour 0? ...

A

AnonymousUser

Guest
La carte mobilis c'est compbien,j'ai perdu la carte imaginaire il ya plusieurs moi et si je pouvais éviter de repayer plusieurs fois das tickets.

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1613461 a dit :
Si je ramène ma cafetière on va me jeter des cailloux jusqu'en Italie?
Non je t'adore j'hésitais à ramener ma cafetière italienne(si c'est ca dont tu parles)c'est le meilleur café selon moi.
De mon côté je raménerai des dvd dont Rock horror picture show et peut être un jeune hawaien de 18 ans qui ne connait personne et qui parle qu'english qui passe les vacances chez son grand père (ami de ma môman) à nogent mais ne peut pas s'occuper de lui car il travaille,je demanderai à Bob si il peut venir pour le 21 mais ce ne sera que sur son accord bien sur(d'ailleurs si l'une de vous à son email ou son numéro de téléphone).

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Vous avez interet à amener de la bonne humeur par ici parce que ce temps pourri me déprime !!

Au fait, je dois vous faire passer le message. Leopoldine n'arrivera que Mardi, elle est coincée dans les montagnes ..

A

AnonymousUser

Guest
Ba j'ai des beaux strings mais il ya des chances que j'ai mes règles pendant le séjours vous aurez droit à mes culottes de ragnana,la chance!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes