Bob;1605465 a dit :Bon mes chatons je vous ai envoyé le plus long mail que j'ai jamais envoyé.
Dites moi si vous l'avez bien reçu et si c'est pas le cas envoyer moi vos adresses .
Bob;1605465 a dit :Bon mes chatons je vous ai envoyé le plus long mail que j'ai jamais envoyé.
Dites moi si vous l'avez bien reçu et si c'est pas le cas envoyer moi vos adresses .
Oui je t'ai compté !accroche-coeur;1605705 a dit :Beh... je suis pas dans ton joli tableau .Tu m'as compté hein?
Bob;1605708 a dit :Oui je t'ai compté !
C'est bizarre ça ...
Je vais arranger ça !
EDIT : Je te l'ai bien envoyé ... peut-etre que tu m'as pas donné la bonne adresse ?
accroche-coeur;1605717 a dit :Ah si si, j'ai bien reçu mais sur ton planning pour chaque jour, je suis pas notée pour le dimanche 18 et le lundi 19.
Flo;1605772 a dit :Ça donne tellement envie votre affaire là. Eh, vous avez intérêt à nous faire un résumé du feu de dieu, et me faire parvenir vos plus belles photos, je pourrais même vous faire une jolie galerie photos si ça vous branche !
C'est exactement ça . En fait vous allez un peu etre mes "before" quoi !Amélie;1605792 a dit :Ca serait un peu parfait ma grande (:
M'enfin si tu as des trucs à préparer dans ta maison, tu n'auras peut-être pas forcément le temps (mais au moins tu auras des bras en plus pour t'aider) !
Bob;1605869 a dit :C'est exactement ça . En fait vous allez un peu etre mes "before" quoi !