Le lundi 8 à partir de 18h ça peut être faisable je pense! Si il y'a du monde pour cette date!
Je mettrais ta date sur le doodle doc et comme ça tout le monde pourra cocher ce qui l'intéresse ! (un doodle doc c'est plusieurs options de rendez vous, vous cochez celle qui vous plait et hop, ça s'affiche avec les choix des autres participants !)Le lundi 8 à partir de 18h ça peut être faisable je pense! Si il y'a du monde pour cette date!
Olalala je n'avais pas reçu les notifications
Alors déjà @Mircea Austen plein de courage pour ton concours ! Ensuite pour les dates, je suis selon mes disponibilités ! Vu que je suis beaucoup plus couture que tricot par contre... ça ne pose pas de problème ? Je peux quand-même amener ma machine si je viens ? Sinon j'ai toujours des aiguilles à tricot que je peux ressortir.
A très vite
Mais en fait, t'es juste une fille géniale!!! Genre avec que des bonnes idées et tout ...Je viens de voir vos résultat au sondage et ça commence bien on a plein de dates en communs ! Je le cloture lundi et on fait le point en début de semaine !
A noter que si on se fait ça un soir on peut envisager un atelier tricot qui tourne en soirée ciné-tricot ensuite, donc réfléchissez si y'a des films qui vous plaise que je les télé... Achète légalement!